Cookie Consent byPrivacyPolicies.compourquoi il l'avait embauchée ? - Eugenol

pourquoi il l'avait embauchée ?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

23/12/2012 à 00h53

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20121222.OBS3442/il-vire-son-assistante-trop-jolie-la-justice-lui-donne-raison.html


Utilisateur banni

23/12/2012 à 12h13

Je me vois déjà, en négatif de ce cas:

-Bon, Josette. Posez votre café, faut qu'on cause. Je pense qu'on est arrivé au bout du supportable. Malgré l'intervention de Valérie Damidot, et de l'autre pédale de "silence, ça pousse" d'Antenne 5, c'est pratiquement pire que quand c'était pas mieux. Bref, vous êtes virée. Les patients ont d'ailleurs rédigé une pétition intitulée "Trop moche la grosse coche". Je l'ai signée.

-Merci de votre élégance Dr Tpvmc. D'autres auraient été plus directs.

-Pas sûr, Josette, pas sûr.


olivier

23/12/2012 à 12h32

Ah bon le mec qui fait silence ça pousse est gay? Bon maintenant je comprends mieux le titre !


RépondreCiter
5891ɐıuǝx

23/12/2012 à 12h53

En France, c'est plutot pour la situation inverse que cela se serait passé...lol

et le prat n'aurait jamais eu gain de cause.

--
˙˙˙˙˙ɹnǝoɔ ǝp ǝƃɐɹ ɐɯ ɐɹǝƃɐlnos ǝu uoıʇɐsılɐʇıʌép ǝunɔnɐ˙˙˙


RépondreCiter
colza2

23/12/2012 à 14h09

exceptionnel comme jugement, les américains m'étonneront toujours


5891ɐıuǝx

23/12/2012 à 14h19

Si ca se trouve, en realite, il voulait la licencier par rapport a ses competences professionnelles, et a invoqué le pretexte de son apparence pour ne pas la blesser plus.

--
˙˙˙˙˙ɹnǝoɔ ǝp ǝƃɐɹ ɐɯ ɐɹǝƃɐlnos ǝu uoıʇɐsılɐʇıʌép ǝunɔnɐ˙˙˙


RépondreCiter
Utilisateur banni

23/12/2012 à 14h42

5891ɐıuǝx écrivait:
-------------------
> Si ca se trouve, en realite, il voulait la licencier par rapport a ses competences professionnelles, et a invoqué le pretexte de son apparence pour ne pas la blesser plus.


...et puis peut-être qu'elle voulait pas le suc.., et au bout d'un moment, ça commence à bien faire...˙


paradoxe

23/12/2012 à 15h19

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> ...et puis peut-être qu'elle voulait pas le suc..,
Ou peut être que lui il voulait pas mettre de latex !


Utilisateur banni

23/12/2012 à 16h04

paradoxe écrivait:
------------------
> Ou peut être que lui il voulait pas mettre de latex !

...et on n'a pas toujours de capotes en vinyl dans la poche!

Le manque de compréhension de cette AD face à la pathologie de forme allergique, lourdement invalidante pour ledit confrère, s'apparente pratiquement à une discrimination face au handicap. Inacceptable. La preuve que l'histamine nique. Pas lui par contre.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

23/12/2012 à 16h54

Le conseil de prud'hommes condamne le Dr TPVMC à verser à son assistante des dommages et intérêt pour avoir méjugé ses compétences.
Il est jugé responsable de ne pas avoir décelé son absence d'attrait lors de l'entretien d'embauche et la période d'essai.
Le montant des compensations que devra verser le Dr TPVMC à Melle XXL s'élève à 175000€, selon l'estimation fournie par l'entreprise Da Silva pour réfection de façade et travaux divers permettant à Melle XXL de se mettre aux normes géométriques en vigueur.


Utilisateur banni

23/12/2012 à 17h27

J'ai été très "dur" avec cette demoiselle...

J'accepte le sucement, pardon, le jugement votre Honneur.


didiloup

24/12/2012 à 14h58

et les hommes parlent.......désolant à lire!!!


RépondreCiter
Utilisateur banni

24/12/2012 à 15h22

Y'a plein de nanas sur le forum avec lesquelles on se marre bien. Qui prennent ce genre de sujet à son juste niveau, celui de la poilade. Ces nanas là en rajoutent des couches plus épaisses que les mecs, avec souvent un humour plus fin (c'est pas dur...)! :)

Et puis il y a les autres...avec lesquelles c'est pas la fête tous les jours...avec lesquelles on ne risque pas de froisser les draps...

Pour toi:






5891ɐıuǝx

24/12/2012 à 18h06

Tapavumecle, tu exageres....;-)))

Ce serait bien, des draps qui ne se froissent pas, parce qu'a repasser, franchement...xD

--
˙˙˙˙˙ɹnǝoɔ ǝp ǝƃɐɹ ɐɯ ɐɹǝƃɐlnos ǝu uoıʇɐsılɐʇıʌép ǝunɔnɐ˙˙˙


Utilisateur banni

24/12/2012 à 18h45

5891ɐıuǝx écrivait:
-------------------
> Tapavumecle, tu exageres....;-)))
>
> Ce serait bien, des draps qui ne se froissent pas, parce qu'a repasser, franchement...

Qu'est-ce que je disais...en v'là une qui n'est pas la dernière!

Je te souhaite un très joyeux Noel!


5891ɐıuǝx

24/12/2012 à 20h13

...Merci Tapavumeclé;-))

a toi aussi je souhaite un tres joyeux noel(et tout pleins de cadeaux dans les souliers)

p.s: oui, je rigole tout le temps...;-))))))

--
˙˙˙˙˙ɹnǝoɔ ǝp ǝƃɐɹ ɐɯ ɐɹǝƃɐlnos ǝu uoıʇɐsılɐʇıʌép ǝunɔnɐ˙˙˙


RépondreCiter
145 kssowa - Eugenol
Chicot30

26/12/2012 à 12h13

Moi en tout cas j'ai bien ri ! Et je suis une fille, en fait je dois l'avouer.... ils ont été plus rapide que moi...
Damned !

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."


5891ɐıuǝx

26/12/2012 à 13h22

Cela dit,l'argument choc invoqué pourrait etre la baisse du chiffre provoqué par trop de beauté:

imaginez: les patients, troubles, qui oublient de regler, et le praticien deconcentre qui ne peut plus faire ses soins.....lol

--
˙˙˙˙˙ɹnǝoɔ ǝp ǝƃɐɹ ɐɯ ɐɹǝƃɐlnos ǝu uoıʇɐsılɐʇıʌép ǝunɔnɐ˙˙˙


RépondreCiter
Utilisateur banni

26/12/2012 à 15h08

Qd j'étais en collabo, il y a un bail, on avait un AD qui avait pas loin de 40 ans. Mais le temps n'avait pas d'emprise sur elle visiblement...Dieu qu'elle était belle! Une petite voix toute douce.

Bref, canon la cocotte. Et très bonne...Ad, en plus et surtout.

Cela dit, qd on avait un gus un peu énervé à l'acceuil, ou impatient, ou tatillon, on lui balançait notre AD. On se marrait de voir comment en 10 secondes le gros mâle se transformait en agneau, et remerciait d'avoir un rdv à la sainte monique.

Elle était très forte. Et chose amusante, sa douceur avait de l'effet sur les unités carbones femelles également. D'où les conclusions lamentables mais fort intéressantes de mon collègue sur l'homosexualité féminine généralisée.

N'oublions pas que, selon Albert Dupontel, les femmes sont pédés, elles aiment les hommes.


alizarine

26/12/2012 à 22h01

Franchement , rien contre les blagues de salle de garde, juste du mal avec les termes homophobes...

Bonnes fêtes à tous (toutes) puisque dans notre pays, malgré toutes les conneries qu'ils peuvent dire.. Le masculin l'emporte encore !!


Utilisateur banni

26/12/2012 à 22h34

alizarine écrivait:
-------------------
> Franchement , rien contre les blagues de salle de garde, juste du mal avec les
> termes homophobes...
>
> Bonnes fêtes à tous (toutes) puisque dans notre pays, malgré toutes les
> conneries qu'ils peuvent dire.. Le masculin l'emporte encore !!

Tiens, tiens:

http://www.eugenol.com/sujets/396799-lettre-d-avertissement

...et ça vient donner des leçons. :))


alizarine

26/12/2012 à 22h49

Je ne vois pas le rapport... Monsieur je suis parfait.


Utilisateur banni

26/12/2012 à 22h57

Tu m'as cherché, tu m'as trouvé.

Et je ne suis évidemment pas parfait! Quelle remarque ridicule!

Si tu veux te bastonner, pas de soucis. Mais de grâce! D'autres arguments...on va se faire chier rapidement sinon.


alizarine

26/12/2012 à 23h09

Je n'ai rien cherché, dans le contexte actuel j'ai juste du mal avec les termes péjoratifs comme "pédale" ou autre homophobies... Quant à ma blague sur les grosses vannes et la lourdeur des mecs, tu avoueras que c'est quelquefois gratiné sur le forum, même si c'est pour se marrer...
Bon, joyeuses fêtes quand même !!

:-)


Utilisateur banni

26/12/2012 à 23h26

Allez...bien sûr que c'est provocateur! Mais ces gros mots, c'est aussi vide de vérité qu'un cerveau de ministre!

Reste sur la forme, ne cherche pas le fond. Un sujet comme celui-là est un appel à la déconnade. Pas question de stigmatiser qqun en particulier (de quel droit, d'ailleurs!), mais plutôt de se foutre de tout le monde (je m'y inclue bien volontier!).

La forme. C'est tout.




1