Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2013, je trace ma sté sous JULIE - Eugenol

2013, je trace ma sté sous JULIE

boxdistal

25/01/2013 à 10h03

perso la pub débile comme il y a eu hier sur le forum ça me débecte. donc rien que pour ça je dis non à Stéritruc. définitivement.


Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

25/01/2013 à 14h31

boxdistal écrivait:
-------------------
> perso la pub débile comme il y a eu hier sur le forum ça me débecte. donc rien
> que pour ça je dis non à Stéritruc. définitivement.

attends! faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain!
perso, j'ai aussi trouvé bizarre cette intervention de "chir75", mais bon, j'ai reçu une réponse de stéricode avec un n° à contacter
je les appellerai pour voir si ça peut être au moins une solution d'attente pour ceux qui voudraient tracer et n'ont ni Julie, ni Logos ni (soyons sympa ;-)MacDent

on en recause semaine prochaine
--
Franck LE BOURHIS


pickwick

25/01/2013 à 18h19

Bonjour,
"Pub débile" je trouve l 'appréciation sans fondement ,je pense sincérement qu'il s'agit d'une assistante qui a compris la différence de mise en place de la traçabilité avec Julie et le Stéricode.
J'utilise Julie depuis son apparition (ordinateur Tulip...)
et j en suis trés satisfait,j'ai assisté à beacoup de formations chez Julie,sans avoir pu mettre en place la traçabilité,il y avaient toujours des questions en suspens et donc une mise en place difficile.Avec le Stéricode ,la mise en place est beaucoup plus rapide.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

25/01/2013 à 18h47

Salut,
Le titre du fil, c'est je trace ma sté sous Julie. Pour Pickwick, jette un oeil à ce que j'ai proposé, tu y trouveras certainement les réponses à tes questions.


boxdistal

25/01/2013 à 21h37

pickwick écrivait:
------------------

> "Pub débile" je trouve l 'appréciation sans fondement



tu dis ça parce que tu es venu sur le forum après qu'il a été modéré. Dans la journée ce CHIR75 a mis le même message dans tous les forums, et aussi il faut le dire dans ce sujet qui avait un rapport avec la stérilisation tout de même. Donc je maintiens le terme pub débile, et ,je pense, qui nous prend aussi pour des débiles. Je garderai une image très négative du produit, et je ne chercherai pas à savoir s'il peut apporter quelque chose à la traçabilité.
Je propose donc comme disait chabit de rester dans le sujet qui est "je trace ma sté sous julie"


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2013 à 02h27

Salut,
Juste pour déconner un peu, à voir en même temps que la vidéo du STERICODE.
http://www.stericode.com/


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2013 à 02h59

CHIR75 écrivait:
----------------
> Bonjour
>
> IL y a beaucoup plus simple que julie
> et fais attention aux code barres car l information
> qui est dessus est differentes de ce qui scanne
> car un code barre ne donne que des chiffres
> Beaucoup d assistantes dentaires ont faits relevées se defaut
> Aujourd hui les plus efficace c est le stericode
> va voir c est top
> flo

Si tu as un peu de temps, visionne la petite vidéo ci-dessous. Tu reverras peut être ton jugement sur le beaucoup plus simple que "Julie".

Je rejoins Franck, le Stericode c'est pour ceux qui n'ont pas l'outil. Mais les autres, franchement. Vous me faites penser au gars qui a une bonne voiture qui roule bien (même si c'est encore à l'essence ordinaire) et qu'on a de la peine à joindre le dépanneur. C'est une Auwondy 3040 qui est capable de faire les créneaux toute seule. Si, si, sans blague, c'est l'autocréneau que çà s'appelle, même que, quand tu veux quitter la place, l'autocréneau se rappelle des maneuvres initiales et s'en sert pour te sortir du parking. C'est pas énorme çà ?
Mais bon, sa caisse, il l'aime bien et même s'il lui a bien changé quelques pièces pas très fondamentales, elle marche bien. Par contre, il n'a jamais utilisé l'autocréneau, c'est trop compliqué, le déclenchement se fait par une manette qui se trouve derrière le clignotant, alors il ne l'a jamais actionnée. Puis un beau jour, tous les parkings où il avait ses habitudes ont été redessinés, de telle sorte qu'il ne pouvait plus se garer autrement qu'en créneau. Alors tout logiquement, il s'est acheté le super kit, bien léché, avec caméras, radars, commande de direction, ecran de commande "ludique" et tout le toutim, qui prend les commandes de sa vieile Auwondy, et la gare nickel. C'est le fameux Stécrénode. Et il est content le gars, même si les commandes sont ailleurs que près du volant,même si, une fois garé le Stécrénode ne l'aide pas à sortir de son parking, même si ça lui a couté des ronds (pas beaucoup, mais quand même), même si...... de toute façon le Stécrénode plaît beaucoup à sa femme qui trouve que c'est bien plus pratique que tout ce qu'elle n'a pas eu le temps d'essayer parceque c'est trop compliqué.
Franchement, ceux qui ont l'outil pour faire bien et qui font la démarche de raquer pour un outil supplémentaire et superfétatoire, me font penser à ce gars là. Je n'en veux à personne, je suis juste un peu désolé.


Wallpaper 1056797 vbtkkk - Eugenol
flamaison

26/01/2013 à 09h58

pour répondre à la question du prix du stéricode (j'ai gardé la pub)
offre ADF
pc tactile ASUS avec imprimante Zebra ,lecteur optique 2D datamatrix,logiciel stéricode traçabilité sterilisation 3930euros


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2013 à 12h03

Bonjour,
Quand même, presque 4000€, moins environ la moitié pour le hardware (qui à part l'imprimante peut servir à autre chose), cela fait à mon avis suffisament pour s'intéresser à la manette qui est derrière le clignotant, non ?
Je remets ma vidéo en ligne tu la vois et tu me dis si j'ai tort
Salut,
http://www.stericode.com/




Wallpaper 1056797 vbtkkk - Eugenol
flamaison

26/01/2013 à 13h29

je regarderai les vidéos avec attention plus tard (je n'ai pas julie)
mais dans le calcul que nous faisons n'y a t-il pas un supplément pour régler la licence d'un deuxième poste pour l'assistante?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2013 à 13h35

Non, nous avons 9 postes dont un en salle de sté avec son imprimante (étiquettes: 9.25€ les 200 feuilles de 27, et A4 pour la fiche de sté), sa douchette, et sa liaison directe avec l'autoclave. Les licences sont pour les prats, le réseau est sans limites.
Pour la vidéo, ce n'est qu'un clin d'oeil de 1mn22s au Stéricode que je n'ai pas.


Wallpaper 1056797 vbtkkk - Eugenol
flamaison

26/01/2013 à 15h39

OUI,d'après ta vidèo clin d'oeil,tu as su mettre en valeur que les deux systèmes :julie et stéricode pour ce qui est d'enregistrer les codes barres pour la traçabilité sont dans le même rythme.

D'après toutes les réactions évoquées et celle que tu as développée plus haut quand tu parles avec humour de stericréneau je crois effectivement que le stéricode plait beaucoup à la gent féminine !!!


2