Tous les forums
cours de CES de paro
28/12/2012 à 09h10
bonjour
Je cherche quelqu'un qui aurait l amabilité de me fournir des cours de ces de paro sur support numérique .
Merci
28/12/2012 à 16h21
Vous êtes au courant que l'inscription a un CES et ainsi l'obtention des cours est payante tout de même?
28/12/2012 à 16h29
C'est payant pour assister aux cours et pour passer l'examen, mais si les cours ne sont pas obligatoires, ça peut être sympa d'en obtenir le contenu directement...
Tu prends un bon livre de paro, et tu les as les cours.
Alors olivier, t'es prêt à débourser combien pour ces cours? mdr
Charles (ou Rémy, on sait plus...) peut peut-être te faire un taro
28/12/2012 à 16h47
charles01 écrivait:
-------------------
> Vous êtes au courant que l'inscription a un CES et ainsi l'obtention des cours
> est payante tout de même?
Toi tu as tout compris de l'esprit d'Eugenol.
28/12/2012 à 16h50
En fait je passe un DU (que je paie rassure toi Charles) qui nécessite certains cours de CES et comme je suis un peu plus âgé et que je ne peux pas assister à tous les cours CES et DU je voulais savoir si on pouvait me les procurer.
En effet si lors de l'exam je leur sort le terme parodontose et comme dernières techniques de pointe le lambeau de Widman ils risquent de s’étrangler!
28/12/2012 à 17h33
Avec l'inscription au CES tu as aussi une carte d'étudiant, qui te permet notamment d'emprunter les ouvrages de référence à la BU.
A défaut, tu peux acheter ces bouquins en librairie ou sur le net.
De toutes façons un CES demande un travail personnel bibliographique important : il te faudra chercher et lire de nombreux articles.
Bon courage
30/12/2012 à 15h33
Ma réponse était une simple question sans arrière pensée, vous voyez le mal partout.
désolé Olivier je n'ai pas de cours de CES de Paro, je ne peux donc pas te faire de "taros" comme suggéré ci dessus..
Bon courage dans tes recherches.