Tous les forums
formation ad cnqaos
28/12/2012 à 19h17
bonjour j'ai commencer ma formation au cnqaos il y a peu et je n'ai pas fait beaucoup de cours jusqu'à maintenant et je voudrais savoir si la formation est difficile ou pas?? J'ai arrêté l'école il y a un moment et je sais pas trop a quoi m'attendre. Merci
28/12/2012 à 20h22
à la CNQAOS....
pas difficile à la condition de travailler au fauteuil dans un cabinet d'omnipratique ;examens par modules donc chaque domaine est bien défini et peut etre vu séparement.
30/12/2012 à 13h49
oui mais vu qu'on passe plusieurs modules en même temps pour les validations c'est compliqué de ne pas se mélangé entre tout les cours
30/12/2012 à 14h59
poupette42 écrivait:
--------------------
> oui mais vu qu'on passe plusieurs modules en même temps pour les validations
> c'est compliqué de ne pas se mélangé entre tout les cours
oh!!!!!!!!!!!!!! 1 journée par semaine quel horreur...
30/12/2012 à 15h00
ils sont nuls!
et ce sont fait passé pour l'inspection du travail! pour que je paye une postulante désastreuse qui a passé une matinée a regarder mon assistante travailler
des charlots!!
30/12/2012 à 20h37
Bonsoir Poupette
la formation n'est pas difficile en elle-meme, mais il faut s'organiser pour trouver de temps de relire regulierement les cours, tout en etant au cabinet.
Pour ma part, j'etais a l'AFPPCD, avec parfois deux ou trois modules a passer en meme temps .Mais pour l'avoir fait, je peux te dire qu'il faut vraiment ne rien en avoir a faire pour ne pas obtenir la qualification.
--
˙˙˙˙ǝɯsıoƃǝ,l ʇǝ ǝısıɹɔodʎɥ,l ıoɯ ɹnod ʇuos sǝlqɐuuopɹɐdɯı snld sǝl sʇnɐɟǝp sǝl
31/12/2012 à 00h42
merci sa me rassure un peu parce que quand on voit le programme c'est quand même bien chargé et du coup sa met pas franchement en confiance