Tous les forums
collaboration dans 2 cabinets
03/01/2013 à 21h23
bonsoir
voilà, on me propose une collaboration dans un second cabinet situé à 500m de celui ou je bosse actuellement. le cabinet est moderne, bien équipé.
pensez vous que c'est une bonne idée de travailler avec deux confrères voisins? en sachant que je pense m'installer dans le même endroit d'ici 2ou 3 ans .
merci pour vos conseils
j'ai oublié de préciser que actuellement je travaille 2j par semaine seulement, et je trouve que c'est un peu juste financièrement. pourtant j'ai pas de problème pour remplir le planing.
03/01/2013 à 22h40
Perso, en tant que titulaire, je refuse direct, si je suis au courant.
Il risque d'y avoir un système de vase communiquant entre les 2 cabinets, avec un imbroglio pouvant juridiquement causer problème:
Ex: tu fais un bilan dans un cabinet 1, tu poses un pansement sur une carie juxta pulpaire, le type à mal et ne peut pas attendre, tu travailles dans le cab2, il y va , tu fais l'endo.
Les 2 titulaires sont-ils au courant?
Sont-ils d'accord?
--
TTDAM
03/01/2013 à 23h14
en effet ça me parait aussi trop proche pour être réalisable, ça coincera surement niveau titulaires et même au niveau de l'ordre... As tu posé la question à ton premier titulaire et au CO?
quand tu dis que tu veux t'installer dans 2/3 ans c'est au sein d'un des deux cabs ou en créant un troisième?
tu es dans quel environnement? ville de combien d'habitants et combien de dentistes?