Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNe jamais baisser la garde - Eugenol

Ne jamais baisser la garde

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

07/01/2013 à 15h48

Tenez lisez ca et apres c'est nous qui passons pour des batards ?

http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-pigeons-se-sont-faits-pigeonner-et-comment-eviter-que-cela-se-reproduise-julie-coudry-597218.html

denty352

07/01/2013 à 16h15

Maintenant je comprends pourquoi on n'entendait plus parler des pigeons ! Triste exercice de démocratie.

denty352

07/01/2013 à 16h15

.

paradoxe

07/01/2013 à 19h42

Un peu d'histoire:
Ce que vous ne savez pas, les jeunes , c'est les tractations en sous mains dans ce genres d'affaire type mouvement spontané pas prévu par le pouvoir.
Ces mouvements non prévisibles peuvent être très violents, car imprévisibles par définition.
La méthode.
Identification du meneur. Il faut mette celui ci en prison, ou le faire assassiner.
Ensuite, il y a les têtes de liste, qu'il faut acheter.
Les imbéciles se font plumer comme prévu.
Citons le célèbre exemple du CDCA, que j'ai, par coïncidence, très bien connu.
Il y a eu grêve des paiements des impôts jugés illégaux par l'Europe. L'argent était mis sur des comptes bloqués. Donc la nécessité de couverture retraite et maladie était assurés par l'existence des ces comptes bloqués.
Seulement, au bout de 2 ans, ça commençait à faire tache d'huile.
Christian Poucet a été condamné à 3 ans de prison ferme pour un motif bidon. Le motif classique "d'armes trouvées à domicile (déposées par les flics)" et "menace sur le juge".
Cela suffirait à enfermer la moitié des banlieues de France.
Mais comme il a persisté, il s'est pris 7 balles dans la peau, et les coupables n'ont jamais été retrouvés.
En même temps, les caisses sociales qui ont donc pu avoir en main les listings des adhérents CDCA, ont convoqué chaque adhérent pour leur proposer l'effacement de leur ardoise en échange de leur obéissance.
En face de la CNSD, ils auraient simplement proposer qu'ils payent qu'avec 30% d'intérets de retard par an ;-)
J'aime l'histoire.