Tous les forums
allez juste un exemple de la voracité des assureurs
08/01/2013 à 14h12
gestion immobilière
La convention collective (CC) ( ou la loi ) prévoit depuis 2010 ou 2011 une assurance complémentaire employeur obligatoire
La CC fixe des prestations minimales à respecter
La CC indique que si l'employeur ne dispose pas dejà d'une assurance respectant les criteres, elle devra passer obligatoirement par le "Groupe Mornay"
Je connais une société de gestion immo qui n'avait pas d'assurance employeur
Ils ont vite souscrit une assurance "bidon" pour échapper au "Groupe Mornay" ( déjà combien n'ont pas eu le reflexe et se sont fait "gober" tout cru par le "Groupe Mornay"
Ils ont négocié un contrat avec une assurance locale debut 2012
L'assurance vient d'envoyer la cotisation pour 2013
AUGMENTATION + 20% !!!
motif = mauvais ratio cotis sur prestations
1/ ils sont tout à fait en mesure d'absorber UN contrat parmi d'autres qui dépasserait les ratios habituels
2/ ils ne baissent surement pas les contrats qui ont un ration excellent
3/ ils te mettent le couteau sous la gorge ( 10 j pour résilier et devoir négocier un contrat "collectif pas si simple ailleurs )
voilà
juste un témoigange du monde cruel de l'assurance complémentaire
08/01/2013 à 14h31
La mauvaise fois des dentistes ne changera jamais ....
Si ils regardent un documentaire sur les prédateurs de la savanes africains ils s'exclament sur la graçe féline des prédateurs pour la chasse et mise a mort.
Mais quand le même spectacle se déroule en France dans le monde économique ils hurlent a l'ignominie.
Quand on aime pas la nature .........
--
หมอจัดฟัน
08/01/2013 à 14h39
non , non
on a pas affaire à un prédateur à la grace féline
mais à un vulgaire braconnier qui creuse des fosses avec des pieux au fond
il a "harponné" la société , épicétou
08/01/2013 à 15h30
Je pense que nos ancêtre chasseur de mamoute n'aurais pas partagé tes critique sur le faite de creusé une fosse avec des pieux au bout, après tout ce qui conte c'est ton CA pardon je veux dire avoir a manger le soir.
--
หมอจัดฟัน
09/01/2013 à 00h13
oh... pourquoi tant de fautes d'orthographe
nous ne sommes pas des littéraires mais quand même appliquons nous
comprendre et communiquer : tel est l'enjeu aujourd'hui
en ce qui concerne les assureurs ils savent bien que n'avons pas le même métier : j'admire quiconque trouvera le temps sous 10 jours bien s'occuper e ce genre de dossier !!
à moins de pouvoir avoir de l'aide (assistante, ami, mari...)!!
09/01/2013 à 00h14
@polline écrivait:
------------------
> oh... pourquoi tant de fautes d'orthographe
> nous ne sommes pas des littéraires mais quand même appliquons nous
> comprendre et communiquer : tel est l'enjeu aujourd'hui
> en ce qui concerne les assureurs ils savent bien que n'avons pas le même métier
> : j'admire quiconque trouvera le temps sous 10 jours pour bien s'occuper de ce genre
> de dossier !!
> à moins de pouvoir avoir de l'aide (assistante, ami, mari...)!!