Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"vous aimez le chocolat?" - Eugenol

"vous aimez le chocolat?"

Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

09/01/2013 à 13h25

Je viens de passer plus de 4 heures a deposer une CCM+RC et faire un RTE sur une dent traitée il y a un an par une consoeur qui n'avait trouvé que le canal P d'une 27.
La patiente etait retournée la voir pour des douleurs en V de cette meme dent. La consoeur n'a rien voulu faire.

bref, apres avoir passé pas mal de temps sur cette dent, la patient, gentille comme tout me pose ladite question:"vous aimez le chocolat?".

Cette marque de gratitude m'a touché dans un contexte ou la profession est souvent malmenée.


spartacus

09/01/2013 à 13h42

c'est hallucinant


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

09/01/2013 à 13h58

Ptdr .
Je te dis ça gentiment , c'est bien tu as passé 4 heures , mais t'as fait pas la rte des 3 canaux restants...je présume que la radio te dit qu'effectivement la consoeur est une ânesse .
Pis on me demande souvent si j'aime les vieilles bécanes BMW , ma collection ne s'agrandit pas pour autant ...)))


RépondreCiter
Utilisateur banni

09/01/2013 à 15h50

-Vous aimez les moules, docteur?

-Euh...Mademoiselle Morgan...je...heu...


Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

09/01/2013 à 16h39

à alapex:
J'ai traité tous les canaux, je vais garder en observation pour voir comment ça se passe. désolé pour ta collection de BMW c'est dommage... Moi qui aime le chocolat je suis peut-etre plus souvent gaté que toi ;)


G-P

09/01/2013 à 16h46

4 heures pour une boite de chocolats y'a pas à dire c'est rentable


Mnémosyne

09/01/2013 à 17h25

Vous êtes aigris ou quoi les gars? Moi chuis toujours contente de recevoir une boîte de chocolats, ou toute autre petite attention des patients. y'a pas que le CA dans la vie!


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

09/01/2013 à 18h40

Si vous aimez les chocolats? j'ai 5 boîtes dans le cabinet et à ce rythme là, mon confère et moi on va bientôt plus passer les portes!


Utilisateur banni

09/01/2013 à 18h47

jimm33 écrivait:
----------------
> à ce rythme là, mon confère et moi on va bientôt plus passer les portes!

D'où l'intérêt d'un cabinet aux normes handicapés. Avec des portes de 1m20 de large.


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

09/01/2013 à 19h04

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> jimm33 écrivait:
> ----------------
> > à ce rythme là, mon confère et moi on va bientôt plus passer les portes!
>
> D'où l'intérêt d'un cabinet aux normes handicapés. Avec des portes de 1m20 de
> large.


MDR


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

09/01/2013 à 19h22

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> -Vous aimez les moules, docteur?
>
> -Euh...Mademoiselle Morgan...je...heu...

MDR Au pluriel, ça peut encore prêter à confusion ^^


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/01/2013 à 19h25

Qu'est ce qu'elles ont les Morgan? Tu crois au père Noel? Moi, la mienne, je l'aime bien!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/01/2013 à 20h00

Dans l'inconscient des gens un dentiste ça boit du whisky haut de gamme.
Je suis "inondé" de chivas et autre machins 12 ou 20 ans d'age.
J'ai horreur du whisky !!!!!!!!!!
Au moins celle là elle te demande ce qui te ferait plaisir, c'est plutôt sympa non?
Moi aussi je prend 3 kg dans cette période avec toutes ces boites de chocolat... Heureusement que les filles en prennent à la maison.


145 kssowa - Eugenol
Chicot30

09/01/2013 à 20h15

Moi apparemment j'ai une tronche à picoler aussi, mais du champagne !!! (j'ai aussi horreur du whisky je m'en sors mieux que toi)....
Ceci dit je dois pas avoir l'air d'aimer le chocolat, dommage...

Tronche d'arsouille bourgeoise, comment dois-je le prendre ?
J'ai décidé de le prendre bien, continuez amis patients je dois remplir ma cave !

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

10/01/2013 à 00h45

moi, je dois avoir un tronche d’ascète parce que je reçois jamais rien.


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

10/01/2013 à 10h06

Ah j'oubliais aussi, j'ai une patiente qui tous les ans nous apporte 3 couronnes des rois dont une fourrée à la crème de marron!!! ça va pas arranger nos affaires tout ça! Tant pis le régime se sera en février!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/01/2013 à 13h12

Fourrée à la crème de marrons?????
Ah! La vache! Donnes lui mon adresse que je prenne encore 500 g :-)


Utilisateur banni

10/01/2013 à 14h54

...la ramenez pas trop sur les cageots de poireaux, les dindes fourrées, ou les loukoum au chocolat en transit dans les cabinets! Nos cakes fraichement élus seraient capables de nous coller "un avantage en nature"...