Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSympro - Eugenol

Sympro

Mnémosyne

09/01/2013 à 17h32

Bonjour,

J'ai vu à l'ADF un appareil de nettoyage des prothèse, le Sympro de chez Renfert. Un système d'aiguilles qui frottent la prothèse du patient dans un liquide acide, et en 15 minutes le ratelier est net.

J'hésite... quelqu'un a essayé/rentabilisé?

Merci par avance!


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

10/01/2013 à 13h02

euh..pas bien compris la...
c'est pour nettoyer les prothèses amovibles?!?
faut aussi leur dire quelles chaussettes mettre?
franchement je ne vois pas l’intérêt... si tu veux nettoyer l'appareil: empreinte, rebasage et le labo te le rendra nickel..
je ne m'imagine pas prendre un rdv de 15min en marquant dans l'agenda: "nettoyage prothèse mme Prout"..


Dior ufxdtv - Eugenol
odonte au logis

10/01/2013 à 13h45

nettoyage des "dentiers crassous" très peu pour moi.
lors de chaque pose j'offre la brosse à prothèse et les conseils qui vont avec.Quand je vois un claquoir dégueu je dégrossis avec ladite brosse et du savon ,et je redonne des conseils....Ou je propose une prothèse plus adaptée le cas échéant.
Quant à faire nettoyer le machin par mon prothésiste certainement pas,il n'est pas mon larbin.
Investir dans un truc qui nettoye les PAP ne sera donc pas au programme 2013 pour moi...mais bon si tu veux avoir toutes les mémères et tous les pépères du quartier dont les berlingots sont beurk...Remarque,une PAP bien crado est en général à refaire...donc ça t'apportera des patients ;)))

j'oubliais: bloavezh mat hag yech'ed mat à toutes et à tous


Mnémosyne

11/01/2013 à 11h35

Je pensais plutôt proposer cela comme un service en parallèle d'un détartrage, et coté HN. Mais j'ai eu d'autres échos peu élogieux sur cette machine, et vais donc m'abstenir.

Merci pour vos réponses.