Tous les forums
besoins d'avis éclairés!!
12/01/2013 à 12h46
D'accord pour ne pas accabler ce CD qu'on ne connait pas.
Faites le point sur vous et revenez nous dire.
La suisse est loin d'être aussi consensuelle que ça et leur passé est très beliqueux, tu devrais y faire un tour.. Quand au modem... Je ne vois même pas ce que tu veux dire. Franchement.
12/01/2013 à 15h43
Pas de soucis, moi aussi je suis un peu belliqueux, sans rancune Tsuki.
Ce que je veux seulement dire, sans charger ce chir dent que je ne connais pas, c'est que (et je me tourne vers emalou) tu ne dois pas te laisser enfermer dans une relation de dépendance à un patron qui te maltraiterait (et j'utilise le conditionnel car je ne dis pas qu'il le fait et je ne suis pas témoin direct).
C'est ce que j'ai ressenti en lisant ton intro (et apparemment je ne suis pas le seul), c'est pourquoi je me suis permis de te conseiller le bouquin.
La relation délétère dont je parle (et qui n'est, je le répète pour ne pas heurter les sensibilités, peut être pas celle que tu as avec ton CD) est celle qui lie la femme battue à son mari et qui fait que, alors même que c'est elle qui prend les coups, elle en vient se demander si elle ne les a pas mérité. Et Dieu sait qu'il est dur pour une femme maltraitée de quitter son mari.
Voilà, une fois encore, je n'accuse personne, je condamne encore moins, mais je te donne mon avis (plus où moins éclairé) en fonction de ce que j'ai ressenti en lisant ton post.
Et pour ce qui est du modem, j'aime beaucoup le orange. ;)