Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassociation 1901 - Eugenol

association 1901

Ratmusque

12/01/2013 à 17h30

bonjour à tous,
je me pose une question bien naïve, mais pourquoi ne pas créer des associations 1901 pour gérer nos propres cabinets, Mr " super coach" a bien réussi à le faire en toute impunité.
Je veux bien être salarié de cette association que j'aurai créé par un quelconque montage dont je ne connait pas les rouages et rémunérer généreusement mon épouse pour ses bons conseils.
Ainsi je pourrai faire de la pub. avec une façade pleines de loupiotes, je m'exonérerai de certaines taxes, on ne me suspectera plus de faire d'honteuses marges.
Si je réalise 3 fois plus de couronnes, je suis capable de proposer des zircones françaises à 400 euros.


carident

13/01/2013 à 11h06

Ratmusque écrivait:
-------------------
> bonjour à tous,
> je me pose une question bien naïve, mais pourquoi ne pas créer des associations
> 1901 pour gérer nos propres cabinets, Mr " super coach" a bien réussi à le
> faire en toute impunité.
> Je veux bien être salarié de cette association que j'aurai créé par un
> quelconque montage dont je ne connait pas les rouages et rémunérer
> généreusement mon épouse pour ses bons conseils.
> Ainsi je pourrai faire de la pub. avec une façade pleines de loupiotes, je
> m'exonérerai de certaines taxes, on ne me suspectera plus de faire d'honteuses
> marges.
> Si je réalise 3 fois plus de couronnes, je suis capable de proposer des zircones
> françaises à 400 euros.

Tu pourras même demander des aides financières à l'administration qui se fera un plaisir de payer une grosse partie de tes investissements (plus de la moitié) pour peu que ton association contribue à rendre accessible les soins et couronnes en zirconium au plus grand nombre...


colza2

06/02/2014 à 22h28

1 exemple (conseil régional IDF)

Sub idf addentis 2012 qqqhrq - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/02/2014 à 01h24

C'est énorme, le conseil général d'idf qui paie pour se mettre la corde au cou. Qu'il coule !


colza2

07/02/2014 à 08h44

y'en a qui ont encore plus , j'ai vu passer 129 000 € .....