Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPESSOA règle tous vos problèmes !!! - Eugenol

PESSOA règle tous vos problèmes !!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/01/2013 à 16h34

?????

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/01/2013 à 16h47

Patatrasse écrivait:
--------------------
> ?????

Histoire vrais, pour clore le débat sur une note d'humour.
Enfin mois ça me fait marrer a chaque fois.

--
หมอจัดฟัน

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/01/2013 à 16h49

si tu ne veux pas qu'on dérive sur ce type de hors sujet , il ne faut pas l'introduire discretement ( de façon récurrente d'ailleurs ) dans tes propos

De plus la maçonnerie fonctionne sur la base d'associations déclarées en préfecture et la liste des membres est publiée

alors le secret hein ...

dentalproject

15/01/2013 à 16h49

.

seespan

15/01/2013 à 16h59

Histoire vrais

Il y a quelque année le chef des Franc maçon a était exclue (a vie, avant d’être réintégré) pour avoir ouvert une boite SM a patpong.

--
หมอจัดฟัน

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/01/2013 à 17h14

Au fait, le régime social de ces étudiants franco-portugais est il français ou portugais ? C'est très intéressant de savoir car le monopole sécu va prendre une claque. Je trouve ca énorme de délivrer un diplome portugais avec une école sur le sol français.
D'autre part si les recalés du concours pensent se tirer d'affaire en devenant dentiste ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. L'exercice de cette profession demande des nerfs d'acier et beaucoup plus de volonté encore que de réussir le concours.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

15/01/2013 à 18h05

Patrick, je déteste la langue de bois et la pensée unique, mais il n'est pas opportun d'y voir l'empreinte de la franc-maçonnerie (jen suis pas), on ne va quand même pas s'abaisser là.

Il est évident que des pourris s'en servent pour atteindre leurs objectifs, il est de notoriété que cela sert en politique tout comme le haut degré de vertu des hommes politiques dans le Sud (on peut parler aussi des artisans qui y sévissent).

Bon une bonne grève et on les fout dehors tout comme on change la nomenclature.
Je rigole; vu le haut degré de solidarité de notre profession c'est pas demain la veille.
--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.

Patatrasse

15/01/2013 à 19h46

j'ai juste parler d'une pincée (c'est trés léger) pas d'une empreinte Arnaud,mais bon,s'il faut faire son mea culpa,je le fais volontiers.
Ce sujet est 100% certifié sans intervention de FM.

ganinia

15/01/2013 à 20h18

Renseignez vous sur le nombre de fils ou fille de dentiste qui font partis de cette école.

Vous risqueriez d'être fortement surpris

chicot29

15/01/2013 à 21h03

Bonjour la vision à court terme. Mais ca ne me surprend pas ils n'ont pas fini de raquer pour leur descendance.))))

cocoladent

15/01/2013 à 21h43

pas mal de confrères du sud envoient leurs enfants à Barcelone . Même chose , aucun concours . Du fric

chicot29

15/01/2013 à 22h03

Eh ben comme ca les emmerdes futurs vont rester en famille meme en retraite ca va leur casser les c...!!))))) Je ne dis pas que je ne vais pas casser ma tire-lire pour mon fils mais plutot, loin, loin de ce pays !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/01/2013 à 13h08

Pour info:
Suite à un courrier de l'ordre, il semblerait qu'une première tentative de création de Pessoa ait été faite en Italie, sans succès.

celse

29/01/2013 à 14h47

la ministre de l'enseignement supérieur avait l'air de vouloir vraiment aller au bout du dossier et voir fermer cet établissement, si il y a réellement des failles juridiques cette fac devrait finir par fermer vous ne croyez pas?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/01/2013 à 15h22

Certainement, SI il y a des failles ....

seespan

29/01/2013 à 15h31

Sans parler de faille juridique (qui existe dans tout les cas, et sont même assez conséquente), le plus rassurant est que l'état n'as pas un rond, vue qu'il a déjà du mal a payer les dentistes exercant sur son territoire je le vois mal acceptant de payer pour les soins réalisée par les nouveaux arrivant.

Juste pour info, les trois établissement déjà présent vont sortir environs 300 dentistes par ans, rappellons que c'est juste pour la région PACA.

L'argent c'est le nerf de la guerre

--
หมอจัดฟัน

celse

29/01/2013 à 16h12

quels trois établissements? il n'y en a pas qu'un seul à toulon?

Patatrasse

29/01/2013 à 17h47

On passe à la vitesse supérieure,ça presse !!!

http://www.fsdl.fr/?p=2402

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/01/2013 à 18h12

celse écrivait:
---------------
> quels trois établissements? il n'y en a pas qu'un seul à toulon?

en plus de pesoa à proximité, tu as marseille, montpellier et nice.

edmond

29/01/2013 à 18h29

Bonjour ,

En admettant que les "pouvoirs publics " ne "bougent pas" , la conclusion de cette déreglementation univesitaire serait que tout le monde puisse ouvrir sa fac privé

Voilà ,en perspective, de fructueuses reconversions qui se dessinnent .. .

Et pourquoi se limiter aux professions de la santé , qu'est ce qui interdirait , de ce haut point de vue "libéral" , d'aller plus loin ?

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/01/2013 à 18h51

edmond écrivait:
----------------
>
> Et pourquoi se limiter aux professions de la santé , qu'est ce qui interdirait
> , de ce haut point de vue "libéral" , d'aller plus loin ?
>
Bien vu, tu te rends compte, si des université multi langue, quasi universelle et gratuites se développent, permettant aux hommes même les plus pauvres d'apprendre et de se former. Comment imaginer une société du savoir où le savoir n'est pas administrativement réparti par des quota, des numerus, des lois et des décrets.

https://www.khanacademy.org/

celse

29/01/2013 à 18h59

barbabapat écrivait:
--------------------
> celse écrivait:
> ---------------
> > quels trois établissements? il n'y en a pas qu'un seul à toulon?
>
> en plus de pesoa à proximité, tu as marseille, montpellier et nice.

je pensais avoir suivi tous les posts sur eugénol à ce sujet pourtant ... parles tu d'antennes de pessoa ou d'autres facs privées?? ce sont des projets ou des facs déjà ouvertes?? en cherchant sur le net je ne trouve rien d'autre que pessoa à toulon ??

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/01/2013 à 19h30

Les autres facs denatires du secteurs qui apportent deja leurs dentistes à la zone PACA.

celse

29/01/2013 à 21h27

ahhhhh je n'avais pas compris ça comme ça....j'ai eu peur que l'offensive privée ne soit déjà passée au niveau supérieur...
merci de cette précision barbapapat!

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

29/01/2013 à 21h57

Patrick,
Ta lettre touche la corde sensible de la majorité : solidarité, justice, égalité.
Elle est très bien.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.