Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle boum des arnaques aux soins dentaires - Eugenol

le boum des arnaques aux soins dentaires

Ratmusque

17/01/2013 à 12h54

pas une journée se passe sans etre fustigé par les média.... ils nous auront.... ils nous auront...


http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-matin-Bruce-Toussaint/Sons/Europe-1-matin-Bruce-Toussaint-17-01-13-1382279/

cela commence à la 82 ème minute


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

17/01/2013 à 15h42

non cette fois ci ça concerne les centre dentaires mutualistes....enfin ça sort!


Ratmusque

17/01/2013 à 16h07

oui en tant que praticien je suis d'accord avec toi, mais l'auditeur lamda fera l'amalgame et une généralité pour tous les dentistes


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

17/01/2013 à 16h13

Je ne crois pas. Les info étaient très claires et c'est vraiment les centres qui sont montrés du doigt. Ne prenons pas les patients ou auditeurs en l’occurrence pour des idiots qui comprennent rien à rien. Il s'avent très bien faire la différence, comme nous, entre la grande distribution et les épiceries par exemple.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

17/01/2013 à 16h19

En attendant 99% de la population continue à se ravitailler dans la grande distribution tout en sachant que la grande distribution étrangle littéralement les petits producteurs.

Une preuve de plus que mener des actions grand public pour convaincre la population est vaine. Il faut que les CD comprennent qu'ils vont subir le même sort et que les assurances et mutuelles sont notre grande distribution à nous.


otho66

17/01/2013 à 19h30

Je ne crois pas que l'info soit claire, les journalistes parlent des dentistes et pas des centres de soin. Il va y avoir confusion.