Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaidé moi recherche driver - Eugenol

aidé moi recherche driver

Utilisateur banni

20/01/2013 à 13h20

bonjour a tous je suis a la recherche du driver rvg.trophy.trex.usb.merci de m aidé cordialement..joint photos

Photo 001 hysswq - Eugenol
Photo 002 adz5o6 - Eugenol

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

20/01/2013 à 15h54

un driver?
cg black avec un shaft miyazaki.. il est top...
je sors..

Utilisateur banni

20/01/2013 à 20h00

bonsoir est encore merci pour votre réponse mais je suis pas doué en informatique ce driver est il gratuit ? ET COMMENT le telecharger..je suis vendeur de materiel dentaire sur alger depuis peut expatrié et j essaie comme je peut de leur faire decouvrir le materiel plus recent dans mon village reculé ..j ai aussi un capteur kodak 5000.et un rvg schik si vous pouviez m aidé pour leur instalation..je vous joint les photos..( driver ou logiciel merci beaucoup d avance)

Photo 014 owuvtz - Eugenol
Photo 015 wtsli9 - Eugenol
Photo 016 xw0oml - Eugenol

G-P

20/01/2013 à 21h33

Matériel obtenu de manière licite je suppute ?

Utilisateur banni

21/01/2013 à 09h32

quel drole de question licite ou ilicite je vous demande de m aidé point pas de faire une enquete ..pour vous repondre meme si ca vous regarde en rien oui je suis en regle..vous m aidé ou pas ????????

la dent du président

21/01/2013 à 11h02

Il faut juste contacter Trophy.

Utilisateur banni

21/01/2013 à 12h05

merci avez un numero ou je puisse les joindre merci...cdlt

acid

22/01/2013 à 12h50

La société trophy trex n'existe plus depuis 2008.
Auparavant, le sav nous avait prévenu que le repreneur (kodak) n'écrirait sans doute pas de nouveaux pilotes pour les capteurs anciens, et qu'il faudrait acheter de nouveaux capteurs kodak.
Il s'était passé la même chose au passage à XP.
Avec un peu de chance, sur le marché de l'occasion, tu devrais trouver le logiciel d'imagerie autonome de l'époque de ce capteur (rvg radiovisiographie il me semble) avec le driver de l'époque.

Pour tes capteurs neufs, ce n'est pas la peine de s'énerver.
Nous savons bien que le hardware est vendu en asie environ 1000 euros
(rvg alibaba com), Cependant, avec la législation française, nous devons payer une licence d'utilisation du logiciel environ 5000 euros.
Ta demande nous déroute un peu.

129 fucieh - Eugenol
rs4

22/01/2013 à 18h33

zouzoubba34 écrivait:
---------------------
> quel drole de question licite ou ilicite je vous demande de m aidé point pas de
> faire une enquete ..pour vous repondre meme si ca vous regarde en rien oui je
> suis en regle..vous m aidé ou pas ????????

drole de reponse en tous les cas !!!

la dent du président

22/01/2013 à 20h30

Trophy = Owandy ?

Dites moi si je me trompe.

Merci

acid

23/01/2013 à 02h39

A une époque préhistorique, 1995? les développeurs de l'imagerie de julie et de trophy travaillaient ensemble dans la même équipe, il est possible que leurs algorithmes se ressemblent encore.
Ensuite, est-ce que le capteur lui même, rvg 6100 kodak est le même que celui de opteo owandy?, on n'en sait rien, mais c'est tout à fait possible.
Avec des moteurs identiques tu as aussi des voitures allemandes et françaises différentes.

la dent du président

23/01/2013 à 09h40

Merci pour la précision.

acid

23/01/2013 à 11h39

les sociétés kodak trophy et owandy sont situées à Marne la vallée mais
kodak trophy est une filiale de carestream
et owandy est une filiale de arseus

Si tu as julie depuis longtemps, en consultant la fiche d'un patient de longue date, tu peux constater sans aucune manipulation que le 'sharpening' d'image de owandy de 2012 ressemble beaucoup à celui de trophy de 1997.