Tous les forums
LCP ce matin ....
22/01/2013 à 14h21
Prestation (?) affligeante de nos représentants ce matin ...
un president ordinal qui fuit les questions sur les centres de soins ...et bafouille ses réponses ...
quelle image !
une presidente de cnsd avec beaucoup de réponses approximatives, pas très claire sur les honoraires prothétiques et et qui laisse encore entendre que l'on se rattrape sur la prothèse ...
ou sont nos grands représentants d'autrefois ... HANACHOWICZ notamment ...
lorsque l'on ne sait pas s'exprimer, il faut engager des conseillers images et des sociétés chargées de la communication !
22/01/2013 à 14h32
http://www.eugenol.com/sujets/399690-emission-etat-de-sante-sur-lcp-ce-jour
24/01/2013 à 10h06
... alors les va-t'en guerre de tous les syndicats libéraux ou prétendus tels ... on se révéille ????..
24/01/2013 à 11h13
Faut engager goebbels, lui sait faire passer un démon pour un ange. Des démons assoiffés de fric c'est bien ca que l'on est non ?
2h d'interview pour 5 mn de reportage je te garantis que n'importe quel journaliste te fais passer pour un gros con. Journaliste payé par la MGEN, pas besoin d'aller plus loin.
24/01/2013 à 17h23
chicot29 écrivait:
------------------
> Faut engager goebbels, lui sait faire passer un démon pour un ange. Des démons
> assoiffés de fric c'est bien ca que l'on est non ?
> 2h d'interview pour 5 mn de reportage je te garantis que n'importe quel
> journaliste te fais passer pour un gros con. Journaliste payé par la MGEN, pas c
> besoin d'aller plus loin.
c'est bien pour éviter cela que le president ordinal devrait confier sa communication à un professionnel ...
24/01/2013 à 22h14
Je veux bien me réveiller mais l'émission à plus de 10 jours .
Sinon ça va toi ?
25/01/2013 à 15h53
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je veux bien me réveiller mais l'émission à plus de 10 jours .
> Sinon ça va toi ?
désolé d'avoir réveillé un (pro) ordinal , je ne savais pas que cela existait ...
1 jour, 10 jours ou 100 jours, cela est toujours d'actualité ...d'autant que cela repasse ....
c'est bien à la profession de se réveiller , pour moi cea va, merci !
25/01/2013 à 20h34
pro ordinal ? Heu pas exactement, ça ferait tache pour l'Ordre,ils ne nous invitent même plus pour les voeux cette année à cause de Voldemort ( il ne faut pas prononcer son nom ....chuuuuuut).