Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFlorence CASSEZ LIBRE ! - Eugenol

Florence CASSEZ LIBRE !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/01/2013 à 21h53

quelles que soient ses fautes

il faut se réjouir de sa libération

elle a payée largement sa dette, si tant est qu'elle en eut une

Utilisateur banni

23/01/2013 à 22h34

"Florence Cassez-vous!"

La Cour Suprême Mexicaine.

RépondreCiter
dock

23/01/2013 à 23h24

Pas trop tôt!

Y a pas à dire il a le bras long Sarko (ironie)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/01/2013 à 03h55

"Payer ça dette ?"
Pour ce que j'ai compris, c'est le gouvernement mexicain qui c'était monté une opération de com. Il refusait de l'admettre c'est tout. Une peut comme l'histoire des infermiére Bulgare fallait pas paraître incompétent devant sa population.

Pour mois c'est un non évènement, mois grave que si elle s'était fait percuté par un chauffard ivre le soir de la saint sylvestre. Il faut bien que la presse parle de quelque chose.

--
หมอจัดฟัน

cyber_quenottes

24/01/2013 à 09h57

au depart il y a quand même eu une intervention de police pour des "faits"

je ne connais pas assez l'affaire pour dire qu'elle en était à la base, mais il y avait a coup sur un sale type dans le coin

peut être a t'elle commis la "faute" d'être amoureuse du bad guy

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/01/2013 à 10h12

Pour ce que j'ai suivi, le gouvernement mexicain avait préparer une opération de com pour montrer qu'il luttait contre les enlèvements. Il y avait eu mise en scéne pour les caméra.
Ensuite qu'il y est eu ou non des vrais coupable dans cette affaire devenait secondaire. Avec la médiatisation de cette affaire indépendamment des faits le gouvernement ne pouvais pas admettre qu'il avait fait une faute.

A une échelle moindre on a eu la même chose avec Tournac. Sur-médiatisation de l'arrestation ( les journalistes qui étaient arrivé la veille) qui était une vaste opération de com. Le gouvernement qui s'avance sans réelle éléments, et qui refuse d’admettre qu'il a fait une erreurs car c'est tout haut placé qui passe pour des incompétent (dans le cas présent Alliot marie).
Il y aurait eu un canadien ou un américain dans le tat que les journaux locaux en aurait fait leur choux gras.

A noter le new york time avait fait un article sur le sujet au tout début de l'affaire Tarnac, ce qui les avaient inquiété c'est qu'il n'y avait aucun élément tangible dans le dossier et que l'élément principal mis en avant par Alliot marrie était le "style de vie" et l'orientation politique.

--
หมอจัดฟัน

pourri

24/01/2013 à 15h39

qui a payé son billet ( 1ere classe )?

RépondreCiter
ameli

24/01/2013 à 17h31

http://www.courrierinternational.com/article/2011/09/01/florence-cassez-la-verite-sous-sequestre

Tout le monde a tellement menti dans cette histoire, police, témoins qui changent leurs versions, politiciens, journalistes, que c'en est devenu impossible de s'y retrouver... !

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/01/2013 à 18h52

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> au depart il y a quand même eu une intervention de police pour des "faits"
>
> je ne connais pas assez l'affaire pour dire qu'elle en était à la base, mais il
> y avait a coup sur un sale type dans le coin
>
> peut être a t'elle commis la "faute" d'être amoureuse du bad guy

Un bad guy ? J'eus dit un out law . Un homme est mort quand même ...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/01/2013 à 18h54

Quel sera le titre de son livre ?
"J'étais jeune , vierge et innocente , un bad guy m'a cassé le c............oeur "

gad

24/01/2013 à 19h21

A la Sarko : '' Cassez-vous ... pauvres c... ! ''

Il n' y a rien à voir ... ! Circulez !

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/01/2013 à 19h55

Sur un fil parlant d'une dinde amoureuse d'une ordure, je peux troller.

http://www.directmatin.fr/insolite/2013-01-23/ivre-il-contracte-des-engelures-en-violant-un-bonhomme-de-neige-351627

Mitch-62

24/01/2013 à 20h01

alapex écrivait:
----------------
> Quel sera le titre de son livre ?
> "J'étais jeune , vierge et innocente , un bad guy m'a cassé le c............oeur
> "

Le livre sort dans combien de temps?
Les paris sont ouverts.....

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

24/01/2013 à 20h30

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> quelles que soient ses fautes
>
> il faut se réjouir de sa libération
>
> elle a payée largement sa dette, si tant est qu'elle en eut une

Je cite le poête :
"ca m'en touche une sans faire bouger l'autre".

Utilisateur banni

24/01/2013 à 21h35

Récupération par nos "gentils" élus, élucubrations journalistiques avec surenchère pour pété plus haut que le concurrent, feu de barrage pour détourner l'attention de qques mauvaises décisions politiques...

Bref...une "martyre" qui tombe bien. Et peu importe qu'elle soit innocente ou coupable. Il sera toujours temps de retourner sa veste le moment venu.

Reste la justice mexicaine...qui ne donne pas envie d'être mexicain.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/01/2013 à 21h41

Oui, bon.. tant mieux pour elle.

Mais cet immonde poulpe de fabius qui se pavane devant la caméra, en serrant au plus près la gonzesse, dans l'espoir de récupérer un peu de l'évènement, pitoyable!
le niveau -20 de la politique.

Avec villepin et duflot, ce qu'il y a de pire chez les politicards.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/01/2013 à 21h54

rapelapente écrivait:
---------------------

>
> Avec villepin et duflot, ce qu'il y a de pire chez les politicards.

Bah, du niveau du bouffon moyen comme celui là : http://www.deputesgodillots.info/depute-albert-facon.html

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/01/2013 à 11h00

>« Peut-on être innocent, lorsqu'on aime un coupable ? »<

Sav. Cyrano de Bergerac

Gutt-A

25/01/2013 à 13h10

adhoc écrivait:
---------------
> >« Peut-on être innocent, lorsqu'on aime un coupable ? »<
>
> Sav. Cyrano de Bergerac

L'amour rend aveugle.
Elle n'a pas pu voir les armes et personnes kidnappées dans le ranch. ;-)

7313935 les metaux lourds roche et rouleau devil cornes main signe avec un bracelet en cuir noir cloutes yoxyzx - Eugenol
kinetic

25/01/2013 à 17h56

Tant mieux pour elle.

Inoncente ou coupable j'en sais rien. Ses parents et d'autres clament son innocence. Je ne demande pas mieux que de les croire et j'espère qu'elle l'est mais comment se faire une idée précise sur cette affaire :

- nous avons le point de vue des médias francais, forcement en faveur de son innocence
- nous avons des méxicains qui l'accusent et d'autres qui l'innocentent.

Qui croire, qui dit vrai ? j'en sais rien, je ne le saurai jamais et je m'en fou un peu.

Tout ce que je peux dire, c'est que quand on traine avec un criminel il faut s'attendre à vivre ça un jour. Il y en a qui tendent le baton pour se faire battre dés fois...

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

25/01/2013 à 18h24

C'est marrant, quand Ingrid Bétancourt a été libérée ça n'a pas fais autant de tapage et assez rapidement nous avons vu nos grands journalistes d'investigation tendre leurs micros à tous ceux qui pourraient la discréditer.

Alors que F.Cassez, qui n'a pas été retenue comme prisonnière politique, se pavane sur les plateaux télé et va nous pondre un livre...
On nous a bassiné avec "ses conditions de détentions épouvantables" ...mouai...J'ai vu des photos de la la geôle...bin je préfère ça à la mal-nommée "Maison de la Santé" ou aux Baumettes.

Loïk Le Floch Prigent, ancien PDG D'ELF, croupi avec un cancer dans une prison Togolaise sans avoir kidnappé personne ni trafiqué de drogue. C'est marrant mais j'ai dans l'idée que les "conditions de détention" ne sont pas au top et pourtant personne pour se battre pour qu'il "purge sa peine en France". Pas plus qu'on en se bat pour empêcher l'exécution des 8 Français qui attendent dans un couloir de la mort américain, chinois ou africain...

La justice mexicaine vous inquiète ? Et bien moi c'est l'injustice de traitement des médias français.

Amibien

25/01/2013 à 18h58

Quelle idée d'aller au Mexique... N'importe quoi ! Ils ne lisent donc pas les journaux ? Pfffff

ameli

28/01/2013 à 11h16

kinetic écrivait:
-----------------
> Inoncente ou coupable j'en sais rien.

Selon tes propres termes, elle est donc innocente, puisque pour être coupable, il faut un minimum de preuves.

> - nous avons le point de vue des médias francais, forcement en faveur de son
> innocence

Pas tant que ça, puisque l'insinuation de la culpabilité transparait.

> - nous avons des méxicains qui l'accusent et d'autres qui l'innocentent.

Mettons cette affaire dans son contexte de banditisme à grande échelle, de lassitude face à l'incurie policière, et d'exaspération envers la politique corrompue, le cocktail est détonnant, et favorable à emprisonner le premier-venu, a fortiori quand il est étranger.
Mais quand on lit la quantité astronomique de témoignages biaisés, influencés, imposés ou dirigés, de manipulations policières, d'enquêtes oublieuses de certains faits, de voix d'homme qui se transforment en voix de femme, il ne reste plus qu'à entériner une libération. C'est la moindre des choses !

> Tout ce que je peux dire, c'est que quand on traine avec un criminel il faut
> s'attendre à vivre ça un jour.

... mais traînait-elle avec un criminel ? Qui l'affirme hormis la police qui a tordu tous les témoignages en faveur de sa propre thèse et qui n'est plus crédible ?
Elle, au contraire, affirme qu'elle ne vivait pas avec lui, mais qu'elle était hébergée dans un autre batiment du ranch, et personne n'a démontré le contraire. D'ailleurs elle travaillait dans la ville voisine et n'a pas séché un jour de boulot, ce qui est plutôt paradoxal quant on a une activité de gangster à plein temps.

Totor06

05/02/2013 à 10h56

Comment obtenir la Célébrité, la Considération et la Notoriété ?

- Etre Français

- Etre une femme

- Choisir de s'expatrier dans un pays chaud, exotique de préférence,

- Prendre son temps jouer de son charme et draguer un beau mec qui semble fortuné,

- L'essayer, et après avoir vérifié que sa maison, sa voiture et son train de vie sont à la hauteur commencer à vivre avec lui.

- Ensuite, très important, ne pas poser de question sur son activité professionnelle, fermer les yeux, fermer également les oreilles, même si il y a des bruits curieux.

- Surtout ne pas visiter entièrement la maison ou l'on habite avec l'homme de sa vie.

- Et, si un jour par malheur la Police débarque, crier son innocence de préférence devant les caméras de la presse avide de faits divers dans un pays où les Narcos font la loi et où le Président a déclaré la guerre à cette délinquance.

- Nier totalement tout ! N'avoir rien vu, rien entendu seulement avoir baisé avec un beau mec, avec un bandeau sur les yeux et des boules Quiès dans les oreilles !!!

- Demander la visite du Consul .....
La suite vous la connaissez, les médias, les divers ministres et présidents, tout le monde se presse et fait la queue pour obtenir la paternité de votre libération et oui car, revers de la médaille, vous avez été incarcérée dans une prison où, certes, vous avez la télé, où vous pouvez téléphoner en toute liberté et recevoir vos proches.

- 7 ans, c'est un peu long, trop long et injuste c'est vrai, vos Amis n'ont pas été très bons !!!!!! Il fallait vous en assurer avant, il y a forcément des risques.

Et maintenant la récompense de tout vos efforts :
Retour en France avec la presse dans l'avion, classe affaires, bien sûr !!!!!! Accueillie par Ministre des affaires étrangères et ce soir, visite chez le Président avec toute votre famille . Ce matin vous êtes a la Une de tous les journaux Français, RTL vous décrit comme une Star, un jour après votre arrivée, on parle d'un livre et peu être d'un film. Bravo !
Et une réception à l’hôtel Bristol, un des + cotés des palaces parisiens !!

Pourquoi ce message chers Amis ????? Pardonnez ma colère.

Au même moment, à Roissy, arrivait la dépouille d'un Français, ancien de la DGSE, mort en sauvant plusieurs otages sur le site gazier en Algérie, avant d'être abattu par les terroristes. Pas de ministre, pas de représentant du gouvernement, pas un mot dans la presse ! Sans commentaires, à vous de juger l'état de décrépitude morale de notre Pays.

cyber_quenottes

05/02/2013 à 11h41

ta façon de traiter le sujet est elle aussi pitoyable, avec une vue à sens unique

le sujet n'est pas dans la condamnation, mais dans la manière dont l'accusée à "bénéficé" d'une enquête dite "à charge" avec de très grosses irrégularité dans la manipulation des faits , leur préentation à l'opinion publique, le recueil et le traitement des témoignages

bref son procès était TRES inequitable, ce qui entachait sa condamnation

tout accusé doit avoir un procès équitable

c'est CELA le sujet et le noeud du probleme

d'ailleurs la cour supreme n'a pas dit autre chose que le "renvoi du proces" et dans l'attente, la libération de l'accusée ( qui a purgé 7 années ... )

12