Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSanté Dentaire Low Cost et Mutuelles ! - Eugenol

Santé Dentaire Low Cost et Mutuelles !

gad

28/01/2013 à 15h17

Ce soir à 20h45 , à la télé ( sur la 6ter : 22 ou 29 ), une émission '' SECRETS DE FABRICATION '' est programmée , avec pour thème : les cabinets dentaires low cost , les mutuelles ... et même l' optique !
Merci à ceux qui peuvent voir cette émission ( ce n'est pas mon cas ! ) de nous faire , sur Eugénol , un petit débriefing , sur le sujet abordé et l' objectivité des journaleux !


gad

28/01/2013 à 15h19

Je repositionne le sujet dans les sujets actifs !


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

28/01/2013 à 17h55

J'ai vu une fois un bout de cette émission de grande qualité. En tant que gourmant, j'avais été alléché car le sujet annoncé était les secrets de fabrication des Ferrero Rocher. On nous a montré les ingrédients entrer d'un côté d'une énorme machine... et les chocolats sortir à l'autre bout. Voilà, c'est terminé. Durée du reportage 2 minutes. Passionnant.


gad

28/01/2013 à 18h57

Non , là , ce n'est pas la même chose , je pense ! Si ce n'est que la machine est peut-être la même : dans la machine rentrent des dentistes ... et il en sort des cabinets mutualistes low cost ! Là c'est de mauvais gout ; les chocolats non !