Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGESDENT4 et RSV VISIODENT - Eugenol

GESDENT4 et RSV VISIODENT

ges54

29/01/2013 à 15h42

Bonjour,
Je viens de changer mon ancien mac 10.4.10 pour l'achat d'un mini mac équipé de MOUNTAIN LION car le nouveau logiciel GESDENT4 ne pouvait fonctionner sous l'ancien système.

Surprise: impossibilité d'utiliser RSV visiodent car l'ancienne application était en power pc, application non prise en charge par Mountain Lion.

Gesdent est incapable pour le moment de résoudre le problème.

Quelqu'un aurait il une solution?

Cordialement


Cap10

30/01/2013 à 10h01

Formates le disque, et installes Snow Leopard en attendant que ton éditeur de soft , pourtant prevenu de longue date par Mac , se reveille.
Mac, qui de son côté n'assure pas de compatibilité ascendante (Ex : Rosetta) ce que est ballot pour les pros .
Et toi , le C.. entre deux chaises :-)


ges54

30/01/2013 à 19h01


Bonjour,
J'avais pensé à cela mais c'est un comble de la part de GESDENT!!
Me voilà ave un mac tout neuf que je ne peux utiliser à mon cabinet!! je rage
Je les relance , on verra bien
Merci pour ce renseignement
Cordialement


edeltayon1

01/02/2013 à 12h25

Bonjour,
Je suis technicien informatique dans le dentaire, et j ai deja travillé avec GESDENT( visiodent,julie,trophy,...)
N'y a t il pas possibilité de le faire fonctionner en twain ??et rsv imaging marche bien?
Si vous voulez je veux bien prendre la main a distance sur votre mac.
Installer juste teamviewer sur votre mac et m envoyer par MP l ID et Le mot de passe.
Cordialement


ges54

04/02/2013 à 07h50

Bonjour,

J'ai actuellement GESDENT3 sur Mac 10.4.10 à mon cabinet et tout fonctionne correctement.
Je viens de regarder les applications de GESDENT 3 dont Pyxvital qui est une application powerPC, aussi , je m'étonne que GESDENT qui a pu faire fonctionner Pyxvital 1.4 sur Mountain Lion ne sont pas capables de récrire l'application RSV sous LION.
Je vous tiens au courant et ne manquerai pas de faire appel à vous si ils n'arrivaient pas à résoudre ce problème car je ne peux actuellement utiliser mon nouveau MAC.
Merci encore
Cordialement


arti

08/04/2014 à 19h33

Le sujet de conversation est un peu ancien mais cela fait déja 3 mois que je me bat avec gesdent parce que ma RSV fait de l'auto acquisition
Je leur ai déja renvoyé 2 fois mais tout va bien sur Mac et Pc par contre comme je suis sous Maverick ils viennent de m'annoncer que soit je retrograde tous mes ordi en 10.8 soit je trouve un portable PC pour me dépanner le temps qu'ils adaptent leur logiciel à Maverick
IIls m'ont déja fait le coup avec une version précédente et ils ont mis 4 mois pour actualiser leur logiciel