Tous les forums
et le co ne fait rien...pub
29/01/2013 à 23h08
http://www.vitaleurope.fr/reservation_en_ligne?gclid=CNqR_8fujbUCFe_MtAodej0AKQ
http://www.vitaleurope.fr/reservation_en_ligne?gclid=CNqR_8fujbUCFe_MtAodej0AKQ
29/01/2013 à 23h20
Il est occupe a expedier les appels a cotisations 2013.
Franchement, les patients qui recherchenet ce type de prestation je n'en veux pour rien au monde. J' ai deja eu quelques gus de ce genre et tant mieux s'ils peuvent aller se faire voir dans le Danube.
29/01/2013 à 23h21
Pour sa défense, le CO fait (ou du moins essaie) mais la justice en france est... leeeeeeeente
30/01/2013 à 01h03
Ce qui m'a interpelé, ce sont les garanties, en fait à part la casse spontanée y'a ien de garantie
Garanties
Nos cliniques offrent une garantie de 1 à 10 ans selon les traitements réalisés.
En cas d'échec de travail en laboratoire nos cliniques couvrent tous les coûts dentaires ainsi qu'en laboratoire pour résoudre le problème. En cas de petits ajustements et réparations, un dentiste vous recevra à notre clinique à Paris. Dans le cas oú vous auriez besoin d'un travail plus étendu, il faudra retourner à Budapest.
Des traitements de canal imprévus d'origine peuvent s'avérer nécessaires lors de la préparation des dents pour recevoir des nouvelles couronnes/bridges. Le besoin peut être récelé pendant la taille/ le polissage des dents.
VitalEurope n'accepte pas les réclamations de garantie pour les solutions provisoires.
L'emploi des prothèses provisoires (dentiers/couronnes/bridges) sur une longue durée peut endommager vos dents naturelles ou vos implants. La portée des dentiers provisoires signifient une pression incorrecte sur les dents naturelles. Ceci pourrait entraîner la destruction des structures de support (gencives et os) et causer la mobilité et l'éventuelle perte des dents.
Les couronnes/bridges provisoires en plastique ne scellent pas de la meme façon que les couronnes/bridges finaux. Grâce à l'écartement entre les dents et le matériel dont les couronnes temporaires sont fabriquées, des morceaux d'aliment se collent entre les dents et causent des caries et des maladies parodontiques sur le long terme. Les prothèses provisoires fixées incorrectement et les morceaux d'aliment signifient aussi une irritation permanente aux implants qui peuvent être par conséquence perdus.
LES CONDITIONS DE GARANTIE
• Le patient doit participer au moins une fois par an à un traitement d'hygiène buccale; il doit également se rendre aux contrôles dentaires prescrits et suivre les programmes de soins et d'hygiène recommandés par son dentiste.
• Le patient ne doit pas négliger l’hygiène buccale à son domicile.
• Dans l'éventualité d'un problème imprévu dû au travail effectué dans notre clinique, nous corrigeons ou refaisons à nos frais le travail.
• Les travaux implanto-prothétiques doivent être faits à la Clinique VitalEurope
• Les règles d’hygiène buccale doivent être respectées
• Les dents et la gencive doivent être soignées régulièrement pour éviter les infections
• Le patient doit participer à un bilan dentaire une fois par an
Les interventions sous garantie se déroulent exclusivement á Budapest. Chaque intervention dentaire sous garantie de notre clinique est a nos frais!
Néanmoins, les frais de déplacement et de séjour, tout comme ceux des besoins supplémentaires qui pourraient se présenter, restent à la charge du patient.
VALIDITÉ DES GARANTIES
• Implant Alpha Bio 8 ans
• Implant Nobel Biocare Replace 10 ans
• Implant * Straumann SLActive® 15 ans
• Couronne céramo-métallique 3 ans
• Couronne en oxyde de zirconium 3 ans
• Facette 3 ans
• Inlay / Onlay en porcelaine 3 ans
• Obturation dentaire esthétique 1 ans
• Dentier amovible 3 ans
• Dentier amovible en plastique 3 ans
• Dentier amovible métallique 3 ans
LA GARANTIE NE S'APPLIQUE PAS SI
• le patient ne suit pas les instructions des dentistes.
• le patient fait faire les travaux implanto-prothétiques dans une autre clinique.
• le patient ne se rend pas à son bilan annuel chez VitalEurope.
• le patient perd ou prend beaucoup de poids au cours d'une courte période.
• le patient fume.
• le patient souffre d’une maladie faisant mauvais effet sur l'état de ses dents (par exemple: le diabète, l'épilepsie, l’ostéoporose, la chimiothérapie).
• le patient néglige l'hygiène buccale.
• la restauration amovible tels que les dentiers partiels ou complets ne sont pas gardés et maintenus correctement.
• le tissu gingival ou l’os se retirent spontanément.
• La garantie ne s’applique pas sur les remplacements de dents temporaires.
La garantie sera réduite ou invalide
• Si le patient ne rend pas visite au dentiste de Vitaleurope pour un bilan buccal au moins une fois par an
• Si le patient néglige l'hygiène buccale
• Si les instructions des dentistes ne sont pas suivies
• Si les dents traitées par VitalEurope subissent des traitements par un autre dentiste.
• Si la restauration amovible tels que les dentiers partiels ou complets ne sont pas gardés et maintenus correctement.
• Si le tissu gingival ou l'os se retirent naturellement.
• Si le patient est fumeur.
• Si le patient perd ou gagne une quantité substantielle de poids sous une courte durée.
• En cas du dommage accidentel, en laissant tomber par exemple le dentier.
• Si une maladie générale se produit qui a des effets négatifs sur la condition dentaire (par exemple: le diabète, l'épilépsie et ostéoporose).
• Si le patient n'informe pas VitalEurope de ses maladies/médicaments avant de démarrer ses traitements.
Exercice des garanties
Avant de se prévaloire des garanties le patient doit consulter VitalEurope. Les services de garantie peuvent être accomplis seulement après l'évaluation de la situation. Nous assumons la garantie uniqement avec les clients de VitalEurope.
À Budapest
N'importe quel travail sous garantie est gratuit. Si la nécessité du traitement additionnel s'impose, le traitement devra être payé par le patient (Prix de Budapest).
Conditions de garantie:
La Clinique Dentaire VitalEurope va couvrir les frais des travaux dentaires dans le cas oú les travaux de correction ou restauration sont nécessaires et justifiés suite aux traitements initiaux ou travaux de laboratoire (par exemple: fracture ou ébréchure d’une dent).
La garantie est limitée aux traitements de correction, restauration ou travaux de laboratoire. La garantie est en vigueur sur la présentation d document de garantie daté, signé.
En cas de traitements ou travaux de laboratoire correctifs à faire sous garantie, les traitements seront faits gratuitement selon l’accord mutuel du patient et du dentiste concernant la date/heure convenable à la clinique oú la majorité des traitements a été faite.
La validité de votre garantie personnelle est basée sur un bilan annuel à la Clinique Dentaire VitalEurope de Budapest aux frais supplémentaires. Si le patient a recu des implants ou un dentier, le deux premiers bilans sont semestriels. Les frais supplémentaires sont définis selon les services accomplis. Les patients doivent s’assurer qu’ils réservent le rendez-vous pour le détartrage qui fait partie du bilan annuel et du programme d'entretien. Un liquide sera appliqué sur la plaque dentaire pendant le rendez-vous du bilan. Selon la demande du dentiste la prise d’une radiographie panoramique peut être nécessaire. Dans ce cas, des frais supplémentaires s’appliquent. La fréquence des prochains bilans sera définie sur place par le dentiste traitant selon l’état de vos dents et de votre hygiène buccale.
Des soucis concernant les traitements dentaires ou travaux de laboratoire fournis par votre dentiste doivent être signalés directement à la clinique ou le traitement s’est passé. Vous pouvez aussi contacter VitalEurope – Assistance Aux Patients au numéro vert: 0800 908 756 ou par courrier électronique à [email protected]. Pour assurer la validité de votre garantie vous devez informer la Clinique Dentaire VitalEurope de votre demande le plus tôt possible. Il est possible qu’il soit nécessaire d’en faire la demande par écrit. Des renseignements plus détaillés concernant les plaintes et les procédures de VitalEurope peuvent être obtenus par votre dentiste ou la directrice de la clinique.
Limitation/Annulation de garantie:
La garantie est annulée dans les circonstances ci-dessous:
Allergie, maladie ou détérioration des gencives, de l’os, ou des dents et leurs conséquences qui surviennent suite aux traitements et qui n’étaient pas diagnostiquées avant l’intervention.
Rejet des implants dentaires (à cause du tabagisme ou accident).
Condition détériorée à cause du stress extrême (bruxisme).
Les prothèses/couronnes/ponts dentaires temporaires sont couverts par la garantie seulement pendant la période de garantie.
On ne garantit pas le résultat du blanchiment
Des dégâts accidentels – fracture ou ébréchure incluses – causés par:
sport
trauma ou force directe sur une couronne
mordant sur des articles durs ou mâchant des articles genre caramel
si le patient fait tomber les dentiers par terre ou sur une surface dure
interventions des dentistes/prothésistes en dehors de la Clinique Dentaire VitalEurope (veuillez consulter clause 3 de ce document pour des renseignements supplémentaires).
Des traitements de canal dentaire imprévus qui sont découverts pendant la préparation d’un(e)couronne/pont ou des facettes.
Les gencives ou l’os se retirent naturellement.
Si le patient traite des dents déjà traitées à la Clinique Dentaire VitalEurope chez un autre dentiste – hors de la Clinique Dentaire VitalEurope (à l'exeption des travaux de correction nécessaires sous conditions résumées au point 4 de ce document).
Annulation de garantie par un acte unilatéral de VitalEurope Clinique Dentaire
La garantie peut être limitée ou annulée par un acte unilatéral de la Clinique Dentaire VitalEurope dans les circonstances suivantes:
Si vous manquez d'accomplir vos obligations de paiement.
Si vous ne participez pas au bilan annuel chez un dentiste de la Clinique Dentaire VitalEurope de Budapest – dans le cas des implants et tout type de dentiers amovibles, le premier bilan est prévu dans six mois! Pendant ce bilan le dentiste vous informera si un rebasage est nécessaire (le rebasage est fait aux frais du patient). La fréquence des prochains bilans sera définie sur place par le dentiste traitant selon l’état de vos dents et de votre hygiène buccale. Si vous négligez votre hygiène bucco-dentaire.
Vous ne suivez pas les instructions post-cures données par votre dentiste (par exemple vous ne portez pas votre plaque occlusale).
Vous n'entretenez pas les dentiers amovibles (partiels ou complets).
Vous n’informez pas la Clinique Dentaire VitalEurope du travail dentaire défectueux le plus tôt possible avant de recourir à la garantie.
Vous souffrez d’une maladie ou condition générale ayant des effets négatifs sur le travail dentaire, par exemple:
Le diabète, l’épilepsie et l’ostéoporose.
Une condition détériorée après l'exposition à des radiographies ou après la chimiothérapie.
Une condition détériorée en raison de sous-alimentation; abus de drogues ou abus d’alcool.
Des désordres mentaux.
Empoisonnement.
Tabagisme fort.
Le patient perd ou prend une quantité substantielle de poids sous une courte durée.
Travaux de corrections faits par un dentiste indépendant:
Au cas oú l’intervention d’un dentiste indépendant serait nécessaire à cause d’un problème associé avec les traitements dentaires faits par un dentiste de la la Clinique Dentaire VitalEurope, le processus est:
Un rapport détaillé sera demandé pour résumer votre condition et pour déterminer si les traitements indépendants effectués sont nécessaires et justifiés.
Si le dentiste indépendant intervient sur les travaux dentaires éfféctués par la Clinique Dentaire VitalEurope ce qui a pour effet d’aggraver ou accélérer le problème, la garantie s’annulera.
Frais de déplacements:
La garantie ne couvre pas les frais associés aux déplacements ni à l’hébergement dans le cas oú le patient devrait retourner à Budapest pour les traitements couverts par garantie. C’est uniquement la responsabilité du patient d’assurer l’organisation de son séjour.
30/01/2013 à 01h05
Non en fait j'a pire :
Renseignements:
1. Avant de prendre un rendez-vous pour une consultation chez VitalEurope, procurez un devis de plus de €1000 d'un dentiste de Budapest ou Paris. C'est essentiel d'avoir un devis authentique ,pour des traitements recommandés, de moins de 30 jours.
2. On va demander un devis détaillé montrant le prix, les conditions et la location des traitements avec entête officiel. Les traitements demandés de VitalEurope doivent être identiques aux traitements recommandés par votre dentiste local. Notre Garantie de Prix est valable seulement vis à vis votre devis initial, on ne s'engage pas à des négociations de prix.
3. Réservez un examen préliminaire parisien en ligne.
4. Veuillez apporter votre devis original à la consultation préliminaire. Notre équipe sur place va vous demander la permission d'en faire une copie.
5. Si nos spécialistes peuvent entreprendre les mêmes soins que dans votre devis original, nous n'offrirons pas les mêmes prix mais des prix beaucoup plus avantageux!
6. Le rendez-vous pour démarrer les traitements doit être réservé dès votre consultation
Ce qu'il faut comprendre : le dentiste français fait le plan de traitement et nous vous le erons moins cher, point. Beurk.
30/01/2013 à 05h02
cartman écrivait:
-----------------
> Franchement, les patients qui recherchenet ce type de prestation je n'en veux
> pour rien au monde. J' ai deja eu quelques gus de ce genre et tant mieux s'ils
> peuvent aller se faire voir dans le Danube.
+1
Faut être fou pour aller se faire charcuter là bas !
J'ai déjà un aperçu de ces pays quand je vois les putes de 16 ans venus de là bas en masse en train de tapiner sur la prom, pendant que leurs frères fauchent les bagnoles des touristes, haha !
30/01/2013 à 09h39
paradoxe écrivait:
------------------
> cartman écrivait:
> Faut être fou pour aller se faire charcuter là bas !
> J'ai déjà un aperçu de ces pays quand je vois les putes de 16 ans venus de là
> bas en masse en train de tapiner sur la prom
C'est qd les journées dentaires de nice? :p
30/01/2013 à 10h51
paradoxe écrivait:
------------------
> J'ai déjà un aperçu de ces pays quand je vois les putes de 16 ans venus de là
> bas en masse en train de tapiner sur la prom,
>
Et, au niveau des devis, c'est moins cher que les françaises ??
Sinon, y a t il des garanties ??
:)))
30/01/2013 à 19h09
Il n'y a quand même une bonne idée à appliquer chez nous, le pré-paiement à la prise de rdv:
"Veuillez noter que les réservations en ligne ne sont pas remboursables si vous manquez votre rendez-vous. Veuillez prendre note que dans le cas des modifications pendant les 24 heures qui précedent la consultation un supplément de €10 sera facturé.
Si vous n'êtes pas à l’heure à la consultation ou vous arrivez dans un état qui vous exclut de la consultation médicale, votre rendez-vous sera annulé sans remboursement."
30/01/2013 à 23h48
scuba06 écrivait:
-----------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > J'ai déjà un aperçu de ces pays quand je vois les putes de 16 ans venus de là
> > bas en masse en train de tapiner sur la prom,
>
> Et, au niveau des devis, c'est moins cher que les françaises ??
> Sinon, y a t il des garanties ??
>
Comme pour les dentistes de là bas, non ?
Ce sont tout les 2 des métiers de bouche.
Les 2 font payer d'avance, ne remboursent jamais, et ne garantissent pas le résultat.
31/01/2013 à 01h31
+1
J'admire, mais de loin maintenant.
Des années à s'user la salive, passer pour d'infâmes profiteurs exploitant la sécu qui nous paye trop ( Elle a fini à la porte celle-là, après avoir arraché ma blouse et en hurlant " je n'ai pas à respecter les dentistes")
La porte de la république des bisounours a été claquée il y a un an et des poussières, sans regrets.
Cependant, même au pays du fendant les mutuelles sont chia.tes.
F.
--
omnes vulnerant, ultima necat.
31/01/2013 à 10h36
Fu-chan écrivait:
-----------------
> sécu qui paye trop ( Elle a fini à la porte celle-là, après avoir arraché
> ma blouse et en hurlant " je n'ai pas à respecter les dentistes")
RACONTE !!!
Elle voulait te sucer, te violer ??
14/02/2013 à 21h56
paradoxe écrivait:
------------------
> Fu-chan écrivait:
> -----------------
>
> > sécu qui paye trop ( Elle a fini à la porte celle-là, après avoir arraché
> > ma blouse et en hurlant " je n'ai pas à respecter les dentistes")
> RACONTE !!!
> Elle voulait te sucer, te violer ??
Pas de télétransmission au cab, sa feuille de soins est soit disant passée sous la pluie ( saleté d'imprimante jet d'encre). Nous sommes un samedi vers 18h30...à Boulogne-Billancourt.
Seule ma signature et mon tampon sont restés visibles.
Je lui demande de me la rendre pour que je la détruise et lui en fasse une autre.
A partir de là elle pète les plombs:
- "et pourquoi, vous croyez que je suis malhonnête? (oui :p )
- montée dans les tours " je vais hurler, je vais tout casser"
- elle attrape l'écran, je la bloque contre le mur,
- propos incohérents et hurlants " j'ai la CMU, vous me devez tout, vous êtes payés par la SECU, vous profitez du système, je n'ai pas à vous repecter..etc etc.
Au final: clef d'immobilisation, mais mes tympans trinquent; ma blouse arrachée, restent juste le pantalon et les sabots quand je la pousse dehors et claque la porte en prenant bien garde à ce qu'elle ne tombe pas dans l'escalier qui est dans l'axe.
Passage au comissariat:
- "vous êtes la troisième personne à porter plainte contre elle cette semaine! Mais c'est sympa d'être là, on n'avait pas encore son numéro de portable!"
- main courante déposée. Plus de nouvelles depuis 4 ans. Affaire classée.
--
omnes vulnerant, ultima necat.
14/02/2013 à 22h43
Fu-chan écrivait:
-----------------
> Au final: clef d'immobilisation, mais mes tympans trinquent; ma blouse arrachée,
> restent juste le pantalon et les sabots quand je la pousse dehors et claque la
> porte en prenant bien garde à ce qu'elle ne tombe pas dans l'escalier qui est
> dans l'axe.
Bigre !
Impressionnant !
Et chapeau pour ta maîtrise !