Tous les forums
Sendoline versus Protaper...
04/02/2013 à 09h27
Apparemment le chef de Clinique a passe un contrat avec Sendoline et on va changer de systeme de limes.....
Avantages inconvenients du systeme Sendoline et limes S5?
Ca fait 9 ans que je bosse avec protaper et suis triste de quitter mes limes fetiches... Aucune fracture en 3 ans depuis que je passe avec les embouts diamantes EMS.
Sendoline est il compatible avec mon moteur et localisateur Tri auto Zx???
Merci de vos infos...
04/02/2013 à 12h27
aterman écrivait:
-----------------
> Apparemment le chef de Clinique a passe un contrat avec Sendoline
et il a reçu combien?
04/02/2013 à 13h56
Chicot, il faut te tenir au courant : aterman n'exerce pas en France. Sendoline est un produit suédois mis au point avec la collaboration de W&H pour le moteur.Ceci explique sans doute cela (si en France, les professeurs d'endo faisaient acheter Micro Mega, on trouverait cela patriotique). Leur contre angle n'est autre que l'excellent Entran, avec des parements rouges au lieu de verts. Je ne connais pas les limes, mais elles ne doivent pas être bien différentes de toutes les autres. Moi qui n'ai pas d'attirance particulière pour les Protaper, je leur reconnais une qualité, c'est la conicité variable qui donne des résultats très conformes à l'idéal selon Schilder (Paix à son âme).
04/02/2013 à 14h40
Ce qui a l'air genial c'est que tu dois passer 10 limes pour avoir la mise en forme finale (30-6%)
04/02/2013 à 15h31
gille écrivait:
---------------
> aterman écrivait:
> -----------------
> > Apparemment le chef de Clinique a passe un contrat avec Sendoline
>
>
> et il a reçu combien?
C est pour cela qu il vient de changer son Cayenne contre une 911 turbo :0) et la villa face a la mer avec le bateau... Genereux chez Sendoline
04/02/2013 à 15h36
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Chicot, il faut te tenir au courant : aterman n'exerce pas en France. Sendoline
> est un produit suédois mis au point avec la collaboration de W&H pour le
> moteur.Ceci explique sans doute cela (si en France, les professeurs d'endo
> faisaient acheter Micro Mega, on trouverait cela patriotique). Leur contre angle
> n'est autre que l'excellent Entran, avec des parements rouges au lieu de verts.
> Je ne connais pas les limes, mais elles ne doivent pas être bien différentes de
> toutes les autres. Moi qui n'ai pas d'attirance particulière pour les Protaper,
> je leur reconnais une qualité, c'est la conicité variable qui donne des
> résultats très conformes à l'idéal selon Schilder (Paix à son âme).
Merci pour ces indications Marc. apparemment ils ont aussi sorti un localisateur d apex, histoire de refiler le pack complet.Vu ce que le directeur va leur laisser j espere qu on va avoir 2 jours de formation au soleil pour tester leurs limes..... :0)
Vais regretter mes Protaper.....