Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRevalorisation des soins? - Eugenol

Revalorisation des soins?

machu

06/02/2013 à 11h33

D'après ce que je comprends à la lecture (un peu en diagonale, j'avoue) e l'avenant 2, la revalorisation de nos sc7 vers sc8 et sc12 vers sc14 ne sera effective qu'à partir du 01 juillet. C'est ça ou je peux déjà modifier mes cotations (et demultiplier mon chiffre - je rigole)?


7313935 les metaux lourds roche et rouleau devil cornes main signe avec un bracelet en cuir noir cloutes yoxyzx - Eugenol
kinetic

06/02/2013 à 12h56

Non, au 1er fevrier on a juste la consult et les examens de préventions qui sont revalorisés.

Désolé tu vas devoir encore te serrer la ceinture.


john33

06/02/2013 à 16h30


Ca m'a toujours paru aberrant que les tarifs CMU et les pseudo-honoraires des soins ne soient pas indexés sur l'inflation tous les ans...

Apparemment ce n'est encore pas pour cette fois ...


machu

06/02/2013 à 18h26

il y a aussi le Z3 en endo:))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/02/2013 à 18h38

mais pour l'inlay core plafonné il y a rien ...


titecarie

06/02/2013 à 23h31

J'ai appliqué le 01/02 la revalorisation de la consultation a 23 euros a une patiente CMU et aujourd'hui j'ai eu mon retour et la sécu m'a versé que 21 euros.
Donc je suppose que mes patients aussi ne vont être remboursé que 21 euros.

C'est que j'ai mal paramétré sous JULIE ou ça vient de la sécu ? vous avez eu des retour CMU à 23 euros vous ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/02/2013 à 00h25

john33 écrivait:
----------------
>
> Ca m'a toujours paru aberrant que les tarifs CMU et les pseudo-honoraires des
> soins ne soient pas indexés sur l'inflation tous les ans...
>
> Apparemment ce n'est encore pas pour cette fois ...


Par contre nos (chers) fournisseurs vpc ont tous augmenté leurs tarifs catalogues entre 10 et 20 %...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/02/2013 à 10h48

Pour rappel, ça va discuter sévère demain pour tout cela (mise en application CCAM quand ???? Actes côtés comme le retraitement canalaire et les fractures d'angles incisif - Le HN pour la couronne sur implant confirmé ou SPR 50 ? Et plein d'autres petits trucs qui ne vont pas révolutionner notre exercice mais l'améliorer un petit peu comme l'arrêt de sententes préalables pour les traitement ortho)

Bref, une journée de négociations classique où la FSDL se battra pour obtenir des garanties sur l'application du nouveau devis aux centres de santé ( si on doit s'y résoudre ,il est hors de question que nous soyons les seuls dindons de la farce), le HN pour les couronnes sur implants, une réponse CLAIRE sur la TVA imposée sur les actes "non thérapeutiques".Mais où nous ne signerons rien laissant cela aux syndicats habitués aux marché de dupes.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/02/2013 à 11h04

Bien

n'oubliez pas le thermos de café , l'aspirine vitaminée C,
la caméra cachée et l'enregistreur numérique


tungstene

07/02/2013 à 11h24

allez la FSDL, mettez vos belles paroles en pratique ! c'est pas le moment de flancher... meme si ce genre de details ne va pas révolutionner notre pratique si on pouvait éviter de se faire baiser a chaque négo...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/02/2013 à 11h42

Petite question par rapport à la permanence des soins. Il semble qu'il faille 3 couillons par week end avec une personne le samedi soir, une le dimanche matin et une derniere le dimanche soir.

Ou en sont les discussions.


avemaria

09/02/2013 à 22h27

Bonsoir

Il faut faire dans Julie, utilitaire, paramétrage des actes, CODE SECU, changer la date (01/02/13) et mettre 23 au lieu de 21, de même pour les bilans dentaires bdc br2 et br4 qui passe à 30 €, 42 et 54 € !


french_doc

09/02/2013 à 22h35

Et svp toujours sur la permanence des soins : pour la "majoration spécifique des actes réalisés dans le cadre de la permanence des soins dentaires (MCD) d'un montant de 30 euros" a priori on peut le faire dès maintenant (si j'ai bien compris...) mais il faut marquer quoi sur la feuille de soin, "C + MCD" c'est ça j'ai bon ?