Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLiaison Julie / Word pour courrier - Eugenol

Liaison Julie / Word pour courrier

Dentozore

10/02/2013 à 11h04

Bonjour à tous,

es ce que quelqu'un connaîtrait la procédure pour réaliser et imprimé des courriers personnalisés sur Julie à partir de fichiers word pré remplis?

Je sais que l'on obtient des icônes sur word qui, en appuyant dessus permettre de mettre les informations du fichier patient de Julie sur le document word.

Quelle est la procédure pour y arriver??

Merci d'avance

rat

10/02/2013 à 11h19

décidez vous à passer sur Maevi où au pire c'est la Hot line qui fait la manœuvre.
Le soin passera à nouveau avant ces problèmes informatiques

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/02/2013 à 12h03

1/ votre propagande pour ce logiciel à 2 balles devient extrêmement "lourde"
200 utilisateurs font plus de barouf ici que les 25 000 utilisateurs de kodako-jul-odent réunis

2/ pour ce qui est de word et julie, bien sur il y a des explications dans le "manuel" appelé par la touche F1

en gros, il faut
- installer office
- activer la liaison julie-word( il y a un sous menu pour ca )
- activer les "compléments dans office ( car julie devient un complément d'office avec un menu office apparent

ensuite il s'agit de créer des documents word avec des "objets" qui viennent de la base de données de julie ( noms , adresses , devis , téléphone, images , radios, etc...) et qui s'inserent dans le document

ensuite la commande "personnaliser le document" va appliquer le contenu en fonction de la fiche patient "sortie" dans julie

en gros

Dentozore

10/02/2013 à 12h32

Merci pour l'info cyber_quenottes. :-)

sinclair

10/02/2013 à 15h10

j'ai julie depuis de nombreuses années sans problèmes particuliers si ce n'est que sur un poste j'ai office 2010 et que si une document word est ouvert on ne peut pas imprimer de doc venant de julie

est ce que je suis le seul?

PS la hotline nous fait tourner en bourrique

cyber_quenottes

10/02/2013 à 15h49

en fait quand tu ouvres un document word, tu verras office te demander de repondre oui ou non a 1 ou 2 questions

une fois fait tu peux ouvrir le doc word pur

mais plus un doc julie

entre julie/word et word/word , un seul des 2 fonctionne à la fois

du fait de la fonction "complément" je suppose

129 fucieh - Eugenol
rs4

10/02/2013 à 16h47

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> 1/ votre propagande pour ce logiciel à 2 balles devient extrêmement "lourde"
>
>

j'aime quand tu t'énerves comme ça:)

c'est pas de la propagande, c'est de l'objectivité ;)

cyber_quenottes

10/02/2013 à 16h49

"stelligraphe c'est bien"

( les anciens comprendront )

Cynthia

10/02/2013 à 16h58

sinclair écrivait:
------------------
> j'ai julie depuis de nombreuses années sans problèmes particuliers si ce n'est
> que sur un poste j'ai office 2010 et que si une document word est ouvert on ne
> peut pas imprimer de doc venant de julie
>
> est ce que je suis le seul?
>
> PS la hotline nous fait tourner en bourrique
Non tu n'es pas le seul ; il existe des bugs que Julie admet difficilement mais qui ne sont pas. Orrigés faute de moyens.
Je suis toujours très réservée à installer des MAJ qd cela se présente.