Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdep pour prothèse cmu? - Eugenol

dep pour prothèse cmu?

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

12/02/2013 à 11h37

discuté avec un patient ce matin (un fidèle) qui bénéficie de la CMU-C:
"vous savez, docteur, maintenant, pour faire des prothèses dentaires (tout en ayant la CMU-C), il faut faire une demande à la Sécu. C'est tout récent..."
Vu les abus qu'on a constatés récemment, ça me paraît logique mais je ne sais pas si c'est en place ou non...
Ou encore si ça ne concerne que certaines caisses (celle du 91 en l'occurrence)
Des infos à ce sujet?

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

12/02/2013 à 12h07

Jamais entendu ça.
Appelle la caisse de ton département ?

tungstene

12/02/2013 à 12h40

j'y crois moyen vu que le principe c'est justement de pouvoir s'affranchir d'un devis vu que les tarifs sont plafonnés..

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2013 à 13h50

Ou alors les méchants financiers ne veulent plus prêter à Bercy. Toutes les bonnes choses ont une fin, meme la vie de bisounours.))))
Une DEP ca fait gagner du temps sur le remboursement (surtout si il n'y a personne pour les traiter) et en perdre au patient et au praticien.

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

12/02/2013 à 16h31

dentino écrivait:
-----------------
> discuté avec un patient ce matin (un fidèle) qui bénéficie de la CMU-C:
> "vous savez, docteur, maintenant, pour faire des prothèses dentaires (tout en
> ayant la CMU-C), il faut faire une demande à la Sécu. C'est tout récent..."
> Vu les abus qu'on a constatés récemment, ça me paraît logique mais je ne sais
> pas si c'est en place ou non...
> Ou encore si ça ne concerne que certaines caisses (celle du 91 en l'occurrence)
> Des infos à ce sujet?

J ai reçu un courrier de la sécu me demandant de joindre un devis dans le cas de prothèses chez le cmu-c.

Ne comprenant pas trop le pourquoi, je me suis fendu d'un coup de fil à l'auteur de ce courrier. Elle (la dame de la sécu) m'a signalée que les mutuelles complémentaires le demanderait à présent pour régler leur part...

Bref encore un coup des mutuelles.