Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn se rapproche de l'interdiction de détenir de l'argent. - Eugenol

On se rapproche de l'interdiction de détenir de l'argent.

ameli

13/02/2013 à 11h35

wakrap écrivait:
----------------
> Une petite pensée aussi pour les SDF qui feront comment sans argent liquide, le
> jour où ils iront au bout de leur délire totalitaire?

Une grande admiration pour toi, qui ne pourra plus donner 1000€ en espèces aux SDF.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/02/2013 à 16h49

La donation est interdite. Sauf si bien sur elle est déclarée. Et dans ce cas qu'est ce qui reste au sdf ? Je dirais 400 euros j'ai bon ? Faut bien renflouer les caisses non ?

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/02/2013 à 18h22

ameli écrivait:
---------------

> > jour où ils iront au bout de leur délire totalitaire?
>
> Une grande admiration pour toi, qui ne pourra plus donner 1000€ en espèces aux
> SDF.

Quel rapport? Je n'ai jamais donné 1000€ à un SDF mais j'ai donné des petits boulots de bien moins de 1000€, qui auraient été inconcevables sans espèces et même non réglementaires donc illégaux et impossibles à donner en cas de disparition des espèces à une personne totalement marginalisée. Pense aussi aux immigrés illégaux qui cherchent du travail, qui cherchent à vivre par leur travail, il y en a, et beaucoup, malgré les discours débiles de tous les étatistes de gauche comme de droite, il n'y a pas que des bouffeurs d'allocations. Comment vont-il pouvoir survivre si les espèces disparaissent? La gauche qui réalise de rêve de la famille LePen, c'est pas beau ça.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/02/2013 à 03h04

A fouiller sur le net, je viens de voir que l'Italie est en train de mettre en place un projet pour placer la limite à 50 euros, cinquante euros!

Un petit parfum de ce qui va arriver aussi en France.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/02/2013 à 10h04

D'ici à ce qu'il y ait obligation de conserver les factures de ce qu'on paye en liquide il n'y a pas des kilometres.

12