Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFrance implants dentaires... - Eugenol

France implants dentaires...

dent2669

13/02/2013 à 14h30

Une patiente vient chez moi hier pour des implants, elle me dit qu'elle a déjà tout regardé sur internet, mais que le site france-implant-dentaire ne lui avait pas communiqué mes coordonnées donc elle voulait savoir quel dentiste de la liste que ce site lui a fait parvenir aller voir...

J'ai donc été obligé d'expliquer à la patiente que ce site n'avait rien d'officiel, que même si je n'étais pas dans sa liste je faisais les implants, et que la démarche de ce site était bien étonnante voir illégale.

Le connaissez vous ?
Comment on fait les confrères pour s'y faire référencer ?
Ne serait-ce pas de la publicité cachée (comme celle réalisée par les mutuelles avec leur dentiste "partenaire") ?
Pensez vous que ça vaille le coup de faire un petit mail ou courrier au conseil de l'ordre ?

G-P

13/02/2013 à 16h35

Je me suis renseigné sur un site équivalent, undercover, mais sans caméra cachée :(
En gros ils te demandent de plafonner tes tarifs et de leur filer X euros par implant posé par patient qu'ils t'envoient.

Truc complètement illégal et immoral.
D'ailleurs sur le mail qu'ils m'ont envoyé, avec le détail de leurs "prestations", il était écrit en bas "merci de détruire ce mail après lecture". Des vrais 007.

P.S. supprime ton lien, on est pas la pour leur faire de la pub ;)

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

13/02/2013 à 16h39

J'ai passé le lien au CdO.

antares

13/02/2013 à 17h17

j'ai aussi eu un patient qui a pris contact avec ce site, croyant à une association à but non lucrative cherchant à "démocratiser l'implantologie dentaire" ...
Bien sur c'est une arnaque.