Tous les forums
Nom et marque de cet implant EXTRAORDINAIRE?
13/02/2013 à 19h17
MDR.
ça a été fait où? c'est du génie à l'état pur.
Quelle est la demande du patient?
13/02/2013 à 19h22
J'ai pas plus d'infos pour le moment c'est un ami qui a mis ca sur facebook.
Maintenant ca peut dater des annees 80 dces implants et alors la plus personne ne doit rire, mais applaudir
13/02/2013 à 19h22
J'ai pas plus d'infos pour le moment c'est un ami qui a mis ca sur facebook.
Maintenant ca peut dater des annees 80 ces implants et alors la plus personne ne doit rire, mais applaudir
13/02/2013 à 20h23
en tout cas belle pano!!
c'est une sorte de bride complet implanto-dento-porté amovible... mais amovible avec les dents !!! =)
13/02/2013 à 21h04
SPLENDIDE !!! En effet c'est comme un tampax !
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
14/02/2013 à 02h19
Le fabriquant donne quel protocol pour la dépose ?
Il faut faire un lambeau et meuler latéralement pour le sortir ? Dans les secteur postérieur mandibulaire on fait comment ?
Dans le principe c'est vrais que ça dois assurer une bonne stabilité primaire, mais le prix me semble trop élever par rapport au délabrement osseux nécessaire pour le sortir en cas d’échec.
Il y a des infos sur le taux de fracture a moyen long terme ?
--
หมอจัดฟัน
14/02/2013 à 14h54
je pensais aux implants dentack, que j'ai déjà vu sur nonol il y a quelques temps (israeliens je crois...)
Après vérif, ils sont seulement en 8.5mm.
Je trouve énorme qu'il y ai 2 boites qui fassent ça.
27/10/2015 à 14h47
Bonjour,
Je m'appelleThierry MSIKA, responsable commercial en Israel de l'implant Quad, fabrique par Dentack.
Quad est disponible en plusieurs dimensions 4.1x5 4.1x6 4.1x7 ou 3.75x7 ( voir photo ci-joint).
A la difference de l'implant presente sur la pano par Matten, l'expansion de l'implant Quad s'arrete lorsqu'elle atteint son maximum. Aussi, l'expansion n'est que de quelques dixiemes de millimetre.
Vous pouvez consulter plus d'infos sur le site www.dentack.com
Je prevois de visiter le congres de l'ADF 2015.
Si vous souhaitez voir les implants, la trousse chirurgicale, des cas cliniques, n'hesitez pas a me contacter +972-54-2476546
. Merci