Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKIT Osteosynthese Made In CHINA ??? - Eugenol

KIT Osteosynthese Made In CHINA ???

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

14/02/2013 à 12h40

Bonjour ,

un de vous a t il vu des Kits d'Osteosynthese fabrique et vendu en Chine. Pour voir si il y a moins cher.

Merci

--
HAIG (º¿º)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2013 à 14h29

du chinois...jamais vu...

par contre regarde chez Méga le kit Trufix, pas très cher (environ 700€ si ma mémoire est bonne et çà ce négocie si t'es déjà client...), le blister stérile de 5 vis est à une centaine d'€, et celles non utilisées peuvent être re-stérilisées dans la boite (logement prévu)
en plus avec tu peux poser des clous pour les membranes...

j'ai ce kit...bien content...rapport qualité prix ahma difficile de faire mieux...


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

14/02/2013 à 14h32


Oui j'ai porte mon choix sur le TruFix qui m'a l'air bien.

En plus il faut pas que je me loupe car il sera étrenné dans ma bouche après fracture de ma prémolaire en urgence et évidement il n' y a plus de paroi vestibulaire surement a cause de la fêlure asymptomatique depuis un bout de temps.
--
HAIG (º¿º)


LGBen

14/02/2013 à 14h32

bonjour


petite question: a quoi cela vous sert-il ? complication de prélevement ramique ?
fracture?

merci
cdlt


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

14/02/2013 à 16h10

A quoi ça va servir:
Vu que la plupart du temps quand on me fait un truc en bouche ça se passe mal(même si seuls les plus réputés m'ont touches ) , le prélèvement ramique je suis pas trop chaud. La dent s'est fracturée le 9 Janvier après j'ai un peu déconné vu qu'elle a été extraite le 20. Je bien je suis toujours un peu enfle et j’ai encore mal malgré les antibio et anti inflammatoires.
Par ailleurs je me suis rendu compte que je suis INCAPABLE de mastiquer de l'autre cote, a un moment ou un autre je viens mastiquer sur le site de l'extraction. Je pense donc qu'une simple membrane et m'importe quels granules dessous ne vont pas résister au choc avec un morceau de Pink Lady biendur.Donc un bloc dur résistera surement mieux.
Je cherche comment protéger le site juste après la chir durant les repas.
Exclu la mise en charge immédiate ou mise en esthetique immediate, je vais tout flinguer !!!

Autre DÉTAIL, je fume 2 paquets par jours , en faisant gaffe je pourrais ne fumer que 39 cigarettes !!!!!!
--
HAIG (º¿º)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2013 à 18h34

HAIG écrivait:
--------------

> Je cherche comment protéger le site juste après la chir durant les repas.

gouttière thermoformée semi rigide pendant les premières semaines...;-)


> Exclu la mise en charge immédiate ou mise en esthetique immediate, je vais tout
> flinguer !!!

tu bruxes en plus???
implant à prothèse vissée, ou cône morse vrai?

> Autre DÉTAIL, je fume 2 paquets par jours , en faisant gaffe je pourrais ne
> fumer que 39 cigarettes !!!!!!

et après tu t’étonnes que çà cicatrise mal, que tu es encore un peu enflé et que c'est encore douloureux...
essaye de calmer vraiment le jeu...10max/jour et tu sais, y a pas mal de trucs sur le marché pour t'aider à décrocher...patch et autres...et si c'est la gestuelle...bein y a aussi les cigarettes électroniques qui te donnent ta dose de nicotine sans toutes les autres saloperies...


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

14/02/2013 à 20h17


je pense gouttière rigide ouverte au niveau occlusal qui se bloquera sur les bombes des dents. J'ai été prof de Prothèse donc Tk , je connais toutes les astuces.

Je bruxe pas mais je vais bouffer dessus c'est sur et je vais pas me coller a la Bledine pendant 2 mois !!!!!!

Les clopes rien a faire donc les fumeurs aussi ont droit aux implants.

L'implant : Cône Morse plus Ancrage a Came.

Guide pour la pose pour privilégier la future occlusion que je veux juste dans l'axe de l'implant sur la cuspide d'appui. Car après presque 25 ans de prothèse sur implant, je pense que le facteur de succès a long terme est l'occlusion.
C'est ce dont je suis persuade et ce que je communique encore quand je fais des cours ou des formations.

--
HAIG (º¿º)


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

14/02/2013 à 21h34

HAIG écrivait:
--------------
>
> Autre DÉTAIL, je fume 2 paquets par jours , en faisant gaffe je pourrais ne
> fumer que 39 cigarettes !!!!!!
> --
> HAIG (º¿º)

lol et tu veux te faire mettre (...) un bloc allogenique !!!!!!!!

Déjà qu'avec un prelevement rétromolaire pour rester sur de l'autologue l'échec n'est pas loin au delà de 10 clopes par jour par risque d'exposition et qu'un greffon autologue se défend bien mieux qu'un allogenique, tu n'as pas peur... Tu peux pas te sevrer pour 15 j 3 semaines pour te laisser une chance ?

Sinon il te reste l'amovible....... Ou le bridge classique......

--
;O)


Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

14/02/2013 à 23h05

J'ai tellement eu mal avec cette dent que je crois être devenu douillet. Une nuit je suis allé au cabinet pour m'injecter de l’anesthésie car je ne tenais plus. Donc je ne suis pas tente par l’idée d'avoir mal a 2 endroits différents car je l'ai dit quand on me fait un truc en bouche je gonfle la plus part du temps et j'ai toujours mal.
On a traité avec mon ami Franck il y a plus de 20 ans un alcoolo-tabagique sans problème.
Après la chir, je ferais des efforts pour fumer le moins possible au moins les 15 premiers jours.
Pour ce qui est du bridge , le chiant est que ma canine et ma premo sont intactes même pas une obturation sur la premo qui justifierait de faire un onlay et un Kabnick sur la canine.
Et en plus a part moi et quelques uns ceux qui savent preparer un Kabnick ne courent pas les rues et surtout pas la ou je vis actuellement.



--
HAIG (º¿º)


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

15/02/2013 à 03h36

Kit TruFix pour moi aussi, en action ce matin !
Bloc allogénique région 14, que 2.5 mm au scan.

Sinus lift en même temps en 16-17, quetion de rendre le tout
intéressant
;-)



--
Céramik

Img 7845 uh2sn3 - Eugenol

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

15/02/2013 à 14h03


Voila ce que je veux dans ma bouche.
Un os de cheval roumain qu'un enfoiré va me vendre comme de l'os de banque,je fumerais des clopes hollandaises , des bains de bouche avec un alcool frelaté du Sud-Ouest et des pilules contre l’acné en guise de calmant.

Ainsi je suis sur d'avoir une belle couronne sur implant d'ici 4 ou 5 ans !!!
--
HAIG (º¿º)


RépondreCiter