Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles faisans_ encore une couche_ marre de se métier de m... ! - Eugenol

les faisans_ encore une couche_ marre de se métier de m... !

tarski

15/02/2013 à 09h58

Un responsable de la profession pour répondre.

Métier de m... fait à des tarifs de m... pour une reconnaissance de m...

La plus belle connerie de ma vie : avoir fait dentiste ! Un boulet que je regretterais toute ma vie !

Je vais faire comme dans la video : que des implants et prothèses...plus de soins, pas d'enfant, pas de pédo, pas de carie et autres soins de sous-m...

Ce métier me dégoute de plus en plus. La population nous déteste, la CPAM nous déteste, les mutu et complémentaires veulent notre peau...faut vraiment être taré pour faire ce métier !

http://www.lepoint.fr/economie/video-la-guerre-des-dentistes-aura-bien-lieu-14-02-2013-1627555_28.php

saitosama

15/02/2013 à 10h12

Houla, on va te dire qu'il faut pas dire ça que ça va décourager les jeunes de s'installer, tout il est rose magnifique métier bien reconnu, apprécié et aux honoraires bien pensés ;)

Engagez vous qu'ils disaient !

Sinon tu résume bien ma pensée, ma colère et mes regrets de choix de carrière...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/02/2013 à 10h14

Tu pousses le bouchon un peu loin, la population ne nous déteste pas. La population ce ne sont pas les journalistes subventionnés, aux ordres des politiques et de leurs principaux annonceurs : les assurances.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/02/2013 à 10h51

le centre de soins "low cost" a juste au moins 2 voire 3 salle de soins dont les vitres ne sont pas occultées

ce qui est interdit par le code de deonto ( qu'a dit le representant du CDO lors de sa visite ??? )

pour le reste , tant qu'une directive circulaire ou autre n'interdira pas de refuser les enfants et la réalisation d'une seule tranche de soins au detriment d'une offre globale répondant aux besoins de santé publique

ca se poursuivra et s'étendra

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

15/02/2013 à 11h16

issu du reportage :" je crois qu'on travaille ne bonne harmonie avec nos confrères"... hahahaha
je te trouve dur dans ta description du boulot quand même..
les tarifs sont certes inadaptés, mais de la a dire que la population nous déteste, je ne suis pas d'accord.
3 articles tirés de torchons n'ont jamais représenté tous les patients..
en cette période difficile, évitons de se faire passer pour des victimes. nous ne sommmes pas les plus mal logés.

Utilisateur banni

15/02/2013 à 11h18

Putain de dieu...encore un post à démoraliser un macabé.

Si qqun a un sujet avec des bagnoles trop chères, des petites culottes en dentelle, des grosses conneries bien graveleuses, des soluces pour le quinté dans l'ordre...je suis preneur.

Parce que niveau moral, sur le forum ces temps-ci, c'est score négatif. Snif.

A vot'bon coeur...

Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

15/02/2013 à 11h20

je n'ai pas fait ce métier pour qu'on m'aime alors ce que pense tous ces crétins je m'en fou
Je fournis un service que mes patients apprécient dans des conditions qui me sont agréables et pour lequel ils me payent raisonnablement(plutot bien)

Spleen06

15/02/2013 à 11h29

chicot29 écrivait:
------------------
> Tu pousses le bouchon un peu loin, la population ne nous déteste pas. La
> population ce ne sont pas les journalistes subventionnés, aux ordres des
> politiques et de leurs principaux annonceurs : les assurances.

Je suis d'accord avec chicot, les gens ne nous détestent pas. C'est juste que les médias nous montent les uns contre les autres, un coup c'est les dentistes les méchants, un coup c'est les profs, etc, etc...C'est tout juste si on n'a pas honte d'avoir du boulot, d'en donner et de gagner sa vie aujourd'hui.
Mais la vérité c'est que nos gouvernants ne sont pas à la hauteur et qu'on ne sait pas comment on va s'en sortir. Tant qu'on n'aura pas une feuille de route claire qui incite les gens à bosser et sanctionne ceux qui trichent, on restera dans cette ambiance détestable où chacun s'observe en chien de faïence.

riccyman

15/02/2013 à 11h52

Mais lol, les Journaleux Pourris, comme d'habitude ils nous sortent le Mélo.
Le Point en plus ... lol.
On fait du social tous les jours et eux ?
C'est de la merde les sondages qui montrent que les français renoncent aux soins faute d'argent.
C'est juste qu'ils sont négligents et que c'est plus facile de dire que c'est de la faute des autres.
On est tous capable d'adapter nos traitements aux possibilités financières des gens et si on veut pas le faire, c'est que le patient ne le mérite pas ou qu'on souhaite rompre le contrat de soin.

Ils nous annoncent la Guerre, je suis prêt et je lâcherai rien de plus de cet exercice déjà bien plombé.

Pour le bien de la population, Les professions médicales ont renoncé à la liberté de tarification.
Nous voyons comment l'altruisme est récompensé et l'on se rend compte que l'on a donné le bâton pour se faire battre.

C'est pas un métier de merde, c'est une rémunération de merde bien contrôlée par les assureurs de tous bords.

Qui ne crée aucune richesse mais ponctionne des milliards?
Qui s'engraisse sur l'angoisse des gens alors qu'il ne sait certainement pas changer une ampoule?
Qui trouve toujours le prétexte pour ne pas indemniser comme il le devrait?
Qui a les meilleurs avocats?
L'assurance, une vaste fumisterie.

Je comprends pas qu'on accepte de se rapprocher d'eux, c'est des escrocs et ça je manque pas de l'expliquer à mes patients.

Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

15/02/2013 à 12h06

Les gens aiment LEUR dentiste. Ils n'aiment pas LES dentistes.

doagui

15/02/2013 à 13h07

Toto le Héros écrivait:
-----------------------
> Les gens aiment LEUR dentiste. Ils n'aiment pas LES dentistes.

+ 10 000

chicot29

15/02/2013 à 13h57

Comme quoi quand tu ne fais que les actes rentables (à honoraires libres) tu peux baisser les tarifs. Système vraiment pourri. C'est la meme chose pour l'ortho d'ailleurs je me demande pourquoi ils ne font pas la pédo ?

chicot29

15/02/2013 à 13h58

Mmmm....... ils n'ont pas le droit que c'est dommage !)))))))))

Driller

15/02/2013 à 14h36

Hah, il disent que les couronnes sont 2 fois mois chere en Allamagne, mais comme par hasard il ne parlent pas de la cout de la soins!

En Angleterre un appareil complete cout seulement €500 et un ccm €450 mais un endo molaire est €350-€400 et un composite €120. (je ne dit pas que la systeme de santé est mieux la bas).

tarski

15/02/2013 à 14h39

au final je vais faire pareil : je vais revoir mon exercice : les soins à perte, je vais diminuer encore plus ; la prévention gratos...finis...

Les bouches pourries qui te font "gerber" le matin à 8h : il y aura un supplément "d'assainissement"...

Les couronnes ne sont pas moins cher en Allemagne : le patient paye la main d'oeuvre et la caisse paye la fourniture donc au final : fourniture+main d'oeuvre = prix couronne comme chez nous...

chicot29

15/02/2013 à 14h56

On se demande comment ils ont eu leur bac les journaleux. Champions du hors sujet a moins que ce ne soit le syndrome de "la voix de son maitre". Pour l'orthographe vive la correction automatique.
On devrait mettre tous ces perroquets dans la meme cage ca ferait des économies de structure.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/02/2013 à 16h51

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Putain de dieu...encore un post à démoraliser un macabé.
>
> Si qqun a un sujet avec des bagnoles trop chères, des petites culottes en
> dentelle, des grosses conneries bien graveleuses, des soluces pour le quinté
> dans l'ordre...je suis preneur.

Y a pas mais demains il y aura une devinette sinon en attendant j'ai un truc pour vava suite a ça plainte dans ma première devinette.

les chanteuses Thai peuvent aussi mettre des jupes

--
หมอจัดฟัน