Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtraçabilité - Eugenol

traçabilité

P1060496 m7josl - Eugenol
rhizalyse

16/02/2013 à 12h31

en dehors de la fiche de traçabilité du CNO, je me demandais ce que vous preniez comme modèle pour cette fiche sur laquelle on colle l'étiquette Nobel ( ou autre) .

--
mh

Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

16/02/2013 à 16h19

je me suis fait faire des cartes format carte de crédit pour que ça tienne dans le portefeuille.
Parfait pour quelques implants, il en faut plusieurs au-delà de 4, car j'y colle les étiquettes (implants, biomat)
Au-delà, autant coller les étiquettes sur une feuille A4 du CNO ou autre, et écrire les infos utiles a la mano sur mes petites cartes...
Donc système batard...

NB: quand je dis "utiles", c'est aux confrères futurs que je pense, pas aux patients car pour eux, nous avons les comptes-rendus et la traça logicielle :-)

--
Franck LE BOURHIS

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

16/02/2013 à 16h33

Bonjour,
Je colle les étiquette de traça des éléments posés sur le carnet d'implanto ou de paro que je donne au patient dès que le devis est signé, pour l'implanto, en fin de TTT je remets au patient son "passeport implantaire" (fiche cartonnée de 4 volets, 2 biomat et implants, + 2 accastillage et prothèse. Le reste de la traça se trouve dans la gestion de la sté et des stock et dans la fiche patient en regard des actes pratiqués.

sporster

16/02/2013 à 19h05

demande à Nobel ils en fournissent. dossier + carte (format CB)

rhizalyse

16/02/2013 à 19h48

c'est gratuit ?

--
mh

sporster

16/02/2013 à 21h47

J'imagine... (en tout cas moi je n'ai rien payé et je commande pas 200 implants/an...)
Pour ma part, le commercial en avait dans le coffre et m'en a donné une cinquantaine... Ces dossier sont bien fait en plus. Un peu petit mais pas mal. Le patient se sent rassuré du coup car tu peux coller tous les autocollants, marquer les sites où tu es intervenu, ....etc

rhizalyse

17/02/2013 à 12h57

OK merci

qu'en est-il exactement de la garantie Nobel
comment fonctionne-t-elle ?

--
mh

sporster

18/02/2013 à 09h34

Appelle les ce sera plus simple.....
Mais je sais que les implants sont garantie à vie....Pour la prothèse il y aussi une garantie bien sûr mais je ne voudrai pas dire de bêtises alors demande leur plutôt....

Pour les échecs, a chaque fois tout a été très vite, j'ai renvoyé l'implant, rempli un petit dossier (pour leur suivi et traçabilité de leur coté j'imagine) et j'ai reçu un nouvel implant de suite....

rhizalyse

19/02/2013 à 19h27

c'est d' accord
--
mh

sinclair

19/02/2013 à 20h20

pour la tracabilité je scan les docs (étiquette, devis...) et le patient peut y avoir accès apres une identification renforcée