Tous les forums
loi cmu
18/02/2013 à 13h56
le Groupe Ecologiste du Sénat a déposé une proposition de loi visant à améliorer l'accès aux soins des plus démunis (bénéficiaires de la CMU, CMU-C et AME)
Cette PPL sera discutée en séance publique le 28 mars.
Proposer un rdv à un des ces bénéficiaires dans un délai "manifestement excessif" sera considéré comme un refus de soin.
Les personnes s'estimant victimes pourront donc se faire aider par des associations (subventionnées par les contribuables bien évidemment) afin de trouver une solution, qui peut aller de la simple conciliation au procès.
La ppl veut aussi crérer un énième comité théodule : une commission départementale d'accès aux soins, qui devra notamment étudier le nombre de refus de soins et les motifs de refus. Cette commission remettra annuellement un rapport à l'Agence régionale de santé.
Le texte de la PPL : http://www.senat.fr/leg/ppl12-352.html
joie bonheur et délire....
18/02/2013 à 14h06
Je suppose que l'on peut aussi leur communiqué :
- Le nombre de rendez vous manqué par les patients CMU
- Le nombre d'heure d'inactivité engendré par ces rendez vous manquée
- Le coût pour le cabinet due a cette inactivité.
Malgré cette situation et les tarifs bas imposé pour les CMU, seul 10% des dentistes les refuses marrant ça ils le disent jamais
--
หมอจัดฟัน
18/02/2013 à 14h29
Ils n'ont rien de plus constructif pour enrichir le pays ?
Ils n'ont pas honte ces sénateurs à se masturber en public ?
18/02/2013 à 14h45
On dirait qu'ils font la compète de celui qui aura l'idée la plus gaucho-démago-communiste permettant de dépenser encore un peu plus l'argent que l'état n'a pas...
Et pendant ce temps là, on paye plus de charges et plus d'impôts et la situation ne s'améliore pas... no comment...
18/02/2013 à 15h08
On marche sur la tête dans ce pays. Bientot il faudra aller chercher les cmu chez eux pour qu'ils puissent bénéficier des soins.
Ben oui vous comprenez, il n'est pas normal que les cmu doivent payer un transport pour aller à leurs rendez vous.
18/02/2013 à 17h01
Donc les mecs qui font "l'effort" de s'installer en zones démographiquement difficiles seront sanctionnés? A cause de leurs délais résultant de décisions politiques farfelues?
On va sanctionner les gars qui ont beaucoup de taf???!!!
Putain, mais le QI régresse à ce point dans notre société???!!!
...c'est la viande de cheval, ça.
18/02/2013 à 20h13
Je m'en fous j'ai moins d'1% de CMU mais c'est vraiment n'importe quoi.