Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDéclaration 6660-REV pour SCI - Eugenol

Déclaration 6660-REV pour SCI

Twitter bird 2 mtzzh7 - Eugenol
sǝlnɾ

18/02/2013 à 15h02

Bonjour,

Mon comptable me demande un supplément de 100 Euros pour remplir cette déclaration de mon local à usage professionnel (dont je suis locataire via ma SCI), alors que je paye déjà des honoraires spécifiques pour sa gestion.Je vais donc la faire moi-même, faut pas déconner...
Rien de bien compliqué, mais deux questions se posent:

- Catégorie du local: rien de prévu pour les cabinets dentaires (doit-on cocher 3.10 autres)?

- Consistance du local: qu'est-ce qui fait partie des parties principales et des parties secondaires dans un cabinet dentaire? (Salle d'attente?, sté?,...)

Merci de vos lumières pour ceux qui sont déjà passés par là.

Jules


Garcimore

18/02/2013 à 15h33

T'as pas lu la notice livrée avec? Dans la catégorie "bureaux", ils te disent laquelle correspond aux cabinets médicaux et dentaires. La notice est aussi très claire quand aux zones secondaires; grosso modo c'est toute partie du local ou la clientèle n'a pas accès (labo de sté...).


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/02/2013 à 17h33

BUR1 ou 2 dans 3.2.A mon avis


Twitter bird 2 mtzzh7 - Eugenol
sǝlnɾ

18/02/2013 à 21h20

Merci pour vos réponses

Mais pour les zones secondaires, je suis pas sûr qu'on puisse intégrer la sté ou les vestiaires.
Il ne s'agirait que des armoires électriques, locaux techniques, etc..
Finalement, presque tout dans un cabinet est en zone principale, non ?


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

19/02/2013 à 01h55

Je pense qu'en secondaire, tu mets bureau perso, vestiaire, WC perso, stockage, salle de sté etc..

D'après ce que j'avais lu, pour les commerces, cela correspond aux arrière-boutiques, donc pour nous, c'est tout ce qui fait fonctionner le cabinet mais où le patient n'accède pas habituellement.