Tous les forums
Piezotome 2 Satelec?
18/02/2013 à 15h47
Bonjour ,
qui a essayé le moteur piezotome 2 de chez Satelec?
On gagne en vitesse pour les prélèvements osseux?
Vous avez pu négocier le prix? vous l'avez acheté chez qui?
J'avais le piezotome dans mon ancien cabinet, j'en étais satisfait mis à part la lenteur.
Merci pour vos réponses.
18/02/2013 à 16h49
je viens d'acheter l'implant center 2 donc la partie piezo est la même...
ce que je peux en dire: piezo très puissant...
maintenant, vu que c'est mon premier je n'ai pas de comparaison entre le 1 et le 2...
un truc quand même, car je ne sais pas si c'était déjà le cas pour le 1, les lignes d'irrigations sont spécifiques!!! impossible de mettre une ligne compatible...
donc obligé d'acheter des lignes restérilisables, les perforateurs (usage unique) et quelques lignes complètes usage unique au cas où...
acheté chez Méga...ils ont "faim" actuellement donc les tarifs sont assez intéressants...même pour les lignes, moins chères qu'en passant directement chez satelec...
18/02/2013 à 23h20
Merci pour ta réponse, c'est vrai que l'implant center a l'air bien: La machine à tout faire!
mais au dessus de mon budget.
je les appelle demain pour voir ce qu'ils peuvent proposer.
19/02/2013 à 02h09
bof, çà va faire quoi comme différence par mois en leasing sur 4 ans???
avec ce que j'ai pris (l'implant center2 + newtron+ piezo avec kit essentiel d'inserts+ kit intralift) çà me fait de mémoire 285€/mois sur 4 ans
prévoir budget d'environ 500€ pour les lignes d'eau
les gros +:
ultra silencieux comparé à mon chiropro (gardé en secours)
irrigation à débit constant sans a-coups
moteur chir extrêmement puissant...le couple semble inépuisable
commande totale (ou presque) à la pédale
les moins:
le prix...mais bon quel moteur combiné rassemble autant d'atous???
les lignes d'irrigations spécifiques
la piezo, quand on y a goûté difficile de s'en passer et là la conso de solution d'irrigation s'envole (sérum phy...ou comme moi de l'eau stérile qui offre 2 avantages...bien mieux pour les CA car le sel çà attaque, et pas besoin de rincer les lignes d'eau car pas de dépôts...)