Tous les forums
UFSBD pas PRO du tout
18/02/2013 à 15h45
Commande pour un ensemble tub et tray passée par fax le 7.1.13. Toujours pas reçu le 18.2.13.
Super!! Quand j'ai appelé le 21.1.12 on m' a dit "vous comprenez on a du retard car on se fournit à l’étranger donc ce la prend du temps".
Bon j'ai cherché sur Ebay mais je n'ai rien trouvé pour leur faire la nique.
18/02/2013 à 20h15
Commande passée le 20 Novembre 2012, reçue fin Janvier après des dizaines d'appels... Message sur leur répondeur qui dit de rappeler ultérieurement, excuse bidon "j'ai pas de magasinier...", et toujours la même interlocutrice (qui doit bosser en free-lance) qui promet de nous rappeler sans faute dans la journée...
BREF, première et dernière commande pour moi.
18/02/2013 à 21h06
Idem !
J4ai commandé à L'ADF des modèles de démo pour les patients, je n'ai toujours rien reçu. Ils ne m'avaient même pas fait de facture à l'ADF, je n'avais pas de justificatifs comptable !
Première et dernière commande à l'ufsbd !! 1 éviter absolument !
19/02/2013 à 17h51
j'ai eu le tord de payer à la commande,
livraison incomplète,pareil je tombe sur le répondeur depuis le 18-01
courrier parti la semaine passée sans nouvelles
20/02/2013 à 17h57
moi ça fait des années que je commande chez eux, aucun souci , question de signe astrologique , t'es de quel signe ? balance ? :)
20/02/2013 à 18h02
tu as de la malchance, leur catalogue est subtil et différent , livraison rapide et accueil top niveau , j'ai connu des gros soucis avec d'autres , la roue tourne
20/02/2013 à 18h07
t'es dur ils n'ont pas de gros moyens , un peu d'indulgence ! ils ne font pas que du commerce et proposent des produits intelligents avec leurs moyens et font ce qu'ils peuvent et c'est déjà bien pour moi : aucun souci depuis 3-4 ans pour moi , les gants sont livrés en 24h et sont top qualité et top prix
20/02/2013 à 18h15
DARTAGNAN inscrit aujourd'hui et sur 6 messages, 6 pour défendre UFSBD....
--
"Irrigation et apprentissage sont les deux mamelles de l'endodontie"
20/02/2013 à 19h46
DARTAGNAN écrivait:
-------------------
> aucun problème avec eux depuis 3-4 ans pour moi
tu peux etre gentil Dartagnan?
clique dans l'ecusson jaune a droite, et envoie nous tes coordonnées professionelles. Merci d'avance.
la modération.
03/03/2013 à 14h44
Un de plus : Commande de septembre 2012 , livrée incomplète et avec erreur ds les produits commandés .
J'attends depuis le reste de cette livraison non conforme ainsi que la facture révisée à la baissepour envoyer un nouveau règlement et ce matin , ô surprise le chèque de Septembre (soit disant détruit par Mme ...Herself) est débité
:( On s'inscrit où ,Dartagnan pour déposer plainte ???