Cookie Consent byPrivacyPolicies.compompier volontaire - Eugenol

pompier volontaire

Saucisson aux piments odddxi - Eugenol
AMG31

21/02/2013 à 18h55

Mon assistante est pompier volontaire depuis quelques temps et ce mois ci ça fait 2 fois qu'elle arrive en retard (1 aprem entiere (sacre retard!!!) et encore 1 heure cette semaine) j'ai ete prevenue a chaque fois du depart mais pas de l'heure de retour....il faudrait pas que ça devienne une habitude j'ai besoin d'une assistante et pas d'un courant d'air ( sans parler des semaines entieres de formation ...je fais que 4 jours d'ADF moi!!!).Je me demande si j'ai le droit de lui refuser de partir,si il lui arrive qque chose alors qu'elle devrait etre au cabinet qui est responsable (accident du travail?) et dans la mesure ou elle s'absente trop souvent est ce que je peux la licencier pour cette raison là? c'est pas le but mais bon... on se casse le trognon pour essayer de gagner sa vie correctement sans avoir en plus a subir tout ça !!!!


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

21/02/2013 à 19h25

dis lui simplement qu'il faut choisir un boulot.. j'aimerai bien être dentiste- pêcheur professionnel-pdg de Haribo.. mais on ne peut pas tout faire..

je pense qu'avec un minimum de jugeote elle comprendra du manque (professionnel) qu'un praticien ressent sans son assistante..


dock

21/02/2013 à 19h58

dr_0le écrivait:
----------------
> j'aimerai bien être dentiste-pêcheur professionnel-pdg de Haribo.. mais on ne peut pas tout faire..


Dentiste-pêcheur pourquoi pas, mais dentiste-pdg de Haribo là il y a clairement conflit d'intérêt!!


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

21/02/2013 à 20h01

dock écrivait:
--------------
> dr_0le écrivait:
> ----------------
> > j'aimerai bien être dentiste-pêcheur professionnel-pdg de Haribo.. mais on ne
> peut pas tout faire..
>
>
> Dentiste-pêcheur pourquoi pas, mais dentiste-pdg de Haribo là il y a clairement
> conflit d'intérêt!!

ou pas.. tu contrôles tous les maillons de la chaines: de la consommation, à l'implantologie, en passant par la carie.... (et t'as des bonbons par milliers :))


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

21/02/2013 à 22h43

elle doit certainement avoir à déclarer son emploi du temps à sa caserne pour être appelé en dehors de ses heures de boulot.

Appelle le sergent et tu gueules.


Totor06

21/02/2013 à 22h50

Loi n° 96-370 du 3 mai 1996 relative au développement du volontariat dans les corps de sapeurs-pompiers (1)



.../...

Article 6
Aucun licenciement, aucun déclassement professionnel, ni aucune sanction disciplinaire ne peuvent être prononcés à l'encontre d'un salarié en raison des absences résultant de l'application des dispositions de la présente loi.

Aucune sanction disciplinaire ne peut être prononcée à l'encontre d'un agent public en raison des absences résultant de l'application des dispositions de la présente loi.


Enigma

21/02/2013 à 23h20

chaque fois qu'elle s'absente, allume un feu dans ton cabinet et fait le 18.....

dsl j'ai pas trouvé mieux.