Tous les forums
l'informatique, la sorcellerie, les Hotline, Trophy...
22/02/2013 à 11h18
Profitant de mes vacances et pour gagner une journéee de cabinet, je fais changer tout mon matos informatique ( hello SEVEN 64!!!) et là les ennuis commencent: crash d'imagerie sur crash d'imagerie!!! et pas seulement d'imagerie, l'ecran bleu de la mort qui surgit juste derierre...!! Un de mes copains dit quue dans le monde moderne, l'informatique est le dernier endroit où se cache la sorcellerie. il a probablement raison
donc comme on se plaint tous des hot line juste pour dire que Trophy sur le coup a été parfait: D.H. mon correspondant chez eux s'est montré d'une enorme disponibilité jusqu'a ce qu'il apparaisse un insoluble conflit exotique entre un ( vieux ) capteur et un chipset AMD flambant neuf.....
mon installateur a été tres bien aussi: bascule sur INTEL et changement de carte mere/formatage/ reinstall Seven et la plupart des programmes dans la nuit et au matin finition de l'install pilotéée en direct par Trophy, rajout d'un Hub USB avec alim externe pour accelerer l'affichage de ma vieillerie; et petits reglages pour l'image.. Je craiganis qu'on me dises vieux capteur caca achtez le enuf et tous vos Pbs seront reglés; ça n'a mm jamais été evoqué. un vrai beau boulot de Hot line , sans business au milieu.
c'est pas ce dont je revais pour mon retour de vacances, mais l'histoire fini bien;)
22/02/2013 à 20h07
Processeur Intel ok et pas AMD (conflit capteur)? Félicitations à ton installateur pour le diagnostic; un écran bleu, ça peut être n'importe quel problème hardware.