Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjour de carence - Eugenol

jour de carence

al13

22/02/2013 à 15h18

Retour à la case départ , merci pour l'égalité entre les citoyens.

C’était parait il une demande des syndicats :
alors je me demande ce que font les nôtres ( toutes professions de santé confondus ) parce que 90 jours de carence , c'est tout simplement SCANDALEUX


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

22/02/2013 à 15h43

Je ne vois pas pourquoi être surpris.

Les fonctionnaires c'est plus de 5 millions d'électeurs. Nous c'est 40k.

Une fois que tu as pigé que les politicards n'ont que ça dans le viseur, c'est à dire leur blé à eux (parce que niveau revenus la rente d'ancien chef d'Etat - à vie -, les salaires de députés, tu m'excuse mais les CD sont vraiment des petits joueurs)...


Logo blog vertical md2uws - Eugenol
Piccalilly

22/02/2013 à 16h38

saitosama écrivait:
-------------------
> Je ne vois pas pourquoi être surpris.
>
> Les fonctionnaires c'est plus de 5 millions d'électeurs. Nous c'est 40k.
>
> Une fois que tu as pigé que les politicards n'ont que ça dans le viseur, c'est à
> dire leur blé à eux (parce que niveau revenus la rente d'ancien chef d'Etat - à
> vie -, les salaires de députés, tu m'excuse mais les CD sont vraiment des
> petits joueurs)...

Tout compris. La politique destinée avant tout aux politiciens.

Le temps de la concurrence est révolu, vive le temps de l'empathie.


al13

22/02/2013 à 19h37

Je ne suis pas surpris mais je veux juste attirer votre attention sur le fait que nous sommes les moins bien protégés et cela induit donc des frais supplémentaires par la prise d'assurances

Pour rappel , il y a +- 10 ans les commerçants avaient le même délai de carence que nous et il a été très nettement réduit .
Apparemment ils se sont mieux débrouillé que nous

La aussi , ils sont plus nombreux...

D'autant que les professions de santé ( libéral )sont loin d'abuser des arrêts

Il y a 15 jours , une patiente MGEN à qui j'ai fait une EMCI sur une 21 m'a dit avoir pris 3 jours d’arrêt !( et ce alors qu'elle a juste pris un doliprane pour la douleur postop )
je lui ai répondu que j'avais des patients cancéreux qui allaient au boulot après leur chimio.


al13

22/02/2013 à 19h37

Je ne suis pas surpris mais je veux juste attirer votre attention sur le fait que nous sommes les moins bien protégés et cela induit donc des frais supplémentaires par la prise d'assurances

Pour rappel , il y a +- 10 ans les commerçants avaient le même délai de carence que nous et il a été très nettement réduit .
Apparemment ils se sont mieux débrouillé que nous

La aussi , ils sont plus nombreux...

D'autant que les professions de santé ( libéral )sont loin d'abuser des arrêts

Il y a 15 jours , une patiente MGEN à qui j'ai fait une EMCI sur une 21 m'a dit avoir pris 3 jours d’arrêt !( et ce alors qu'elle a juste pris un doliprane pour la douleur postop )
je lui ai répondu que j'avais des patients cancéreux qui allaient au boulot après leur chimio.