Tous les forums
Comment annoncer à mon employeur que je ne souhaite plus bosser avec
22/02/2013 à 23h30
Bonsoir
Voilà je travaille dans un cabinet depuis 2ans, mais la je sature! ( distance, horaire de travail,salaire l'ambiance au cabinet...) mais j'ai peur d'annoncer à mon employeur que je ne souhaite pas continuer a bosser avec. peur de sa réaction. en 2 ans je ne me suis jamais plein, j'ai toujours pris sur moi, et la rien que le fait de penser que je dois lui annoncer que je ne souhaite pas continuer a bosser avec me fait beaucoup peur... J'appréhende sa réaction. Avez vous un conseil a me donner? Merci d'avance.
23/02/2013 à 01h17
le plus simplement possible, au pire tendez lui une lettre.
Une fois j' ai eu un mot dans la boite aux lettres après 1 jour au cab'...
J 'ai trouvé ça lâche.
Par contre avez-vous trouvé ailleurs ?
23/02/2013 à 04h07
Docteur, auriez vous une minute a m accorder car je dois vous parler serieusement?
j'ai decide de vous presenter ma demission pour des raisons
1 que je vais vous exposer
ou
2 personnelles
tu lui tends la lettre
avez vous des questions ?
au revoir
c est pas complique hein :-)
bon courage et bonne chance pour la suite
23/02/2013 à 10h09
Un conseil : cherche un autre poste avant de démissionner. En ce moment...
23/02/2013 à 10h43
merci pour vos conseils,
mais je pense que je lui dirai sa en face et lui expliquerai tranquillement les raisons tan pis s'il devient désagréable avec moi pour les jours qu'il me restent à bosser chez lui...
non je n'ai toujours pas trouver un autre dentiste mais je n'ai pas mal de rendez-vous d'entretien, et je pense que j'ai toutes mes chances, surtout sur paris :)
23/02/2013 à 10h43
bonjour
Avant de dire ton envie de partir il serait bien de lui demander un entretien pour lui faire part de ton malaise peut être qu'il ne voit pas ton mal être au travail, parfois une bonne discussion permet de changer les choses si chacun y mets du sien.
bon courage a toi
23/02/2013 à 11h19