Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe Portugal ne reconnait pas son Diplôme? - Eugenol

Le Portugal ne reconnait pas son Diplôme?

Joker

23/02/2013 à 11h44

http://unecd.com/?p=1059


Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

23/02/2013 à 19h20

Cela prouve surtout, si besoin était, que ce genre "d'Université" n'a ouvert qu'avec l'aval du gouvernement français qui y voit un moyen de régler le problème des déserts médicaux et de l'accès aux soins. Ils fourniront les troupes qui iront travailler dans les centres low-cost.


Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

24/02/2013 à 10h56

Ils fourniront des troupes qui iront travailler à la ville !


Joker

24/02/2013 à 14h52

La France donne l'autorisation d'ouvrir une école de dentaire portugaise à 10 000€ l'année, alors que la France elle même pourrait ouvrir des écoles payantes et garder l'argent pour elle...mais non ça sera une inégalité commise par la France entre fils à papa et le jeune qui n'a pas les moyens de payer son école ...sauf que dans ce cas la France se cache derrière le Portugal et les lois européennes. De plus la France continue sa boucherie avec la première année de médecine, un nombre important de jeunes étudiants consacrent et perdent 2 ans pour se retrouver en bio ou s'ils ont les moyens en Roumanie ... je trouve que c'est injuste que l'état français mette un plafond de Numerus clausus pour les français; mais aucune limite aux école portugaises ou bien même aux roumains qui viennent remplir nos hôpitaux sans savoir parler un seul mot français...entre tout cela je préfère les jeunes qui ont raté P1 mais malgrè tout mettent tout de côté, travaillent un an au mcdo, empreintent de l'argent à la banque prêt étudiant qu'ils devront rembourser une fois les études terminées et laissent leur famille et entourage pour 6ans,pour réaliser leur rêve et biensûr sauront parler très bien le français...je les respecte pour leur persistance et endurance.