Tous les forums
DENTAIRE A L'ETRANGER : tourisme ou aventure ?
27/02/2013 à 01h40
pourquoi l 'entrée sur le site n 'est elle pas résercée à la profession uniquement ?ex donner son N d'inscription à l ' Ordre par exemple, le site des pharmaciens ou avocats est privé
27/02/2013 à 01h55
Mouai, si c'est un journaleux on devrait en profiter pour lui donner notre point de vue, ras le bol de l'info à sens unique (le titre...!)
27/02/2013 à 09h18
cartman écrivait:
-----------------
> Jeut=tre
>
> Gros malin
+1000. C'est,marrant comme les 'nouveaux ' inscrit sont tout de suite très à l'aise !
Un clic sur le pseudo et le masque tombe !
--
;O)
27/02/2013 à 09h20
Je vend mon pseudo ancien pour tous journaleux immorales ...
Réponse en MP
hiiiiiiiii
--
;O)
27/02/2013 à 11h46
jeut écrivait:
--------------
> C'était ma première tentation, mais il s'agit d'un bon client (lui et sa
> famille), alors l'envoyer se faire paître...
s'il viennent te voir, c'est qu'ils considèrent que tu es un bon dentiste et que tes honoraires sont dans la mesure du raisonnable (sauf que là, ça coince sur un gros plan de traitement).
je ne suis pas sur que te déculotter comme ça ne modifie cette opinion qu'ils ont de toi.
en plus en cas de litige, il ne pourra probablement se retourner que contre toi et oui tu étais au courant du plan de ttt puisque rien n'est visiblement commencé. perso, j'y engagerai pas ma responsabilité.
en plus en acceptant que le haut soit fait à l'étranger, tu lui renvoie une image qu'après tout, le boulot n'est peut être pas si mal fait que ça là bas.
je n'aurai pas marché dans ce système bancal.