Cookie Consent byPrivacyPolicies.comappel à la modération, - Eugenol

appel à la modération,

pierre ack

28/02/2013 à 10h03

Bonjour,
je viens de parcourir le sujet sur l'hygienne où une assistante se déverse copieusement, on ne peut pâs accepter que ce site devienne un défouloir, car après tout on n'a pas eu de débat contradictoire n'est ce pas? donc les modos ne devraient pas laisser sortir de tellles interventions.
de plus lors de mon inscription on ne m'a même pas demandé de numéro d'inscription à l'ordre ou à la cq, ce qui laisse la porte ouverte à n'importe qui ou quoi
je suis un praticen de 72 ans toujours en exercice plaisir qui est toujours aux dernières normes de tous ordres des qu'elles deviennent recommandées
Bonne journée


7313935 les metaux lourds roche et rouleau devil cornes main signe avec un bracelet en cuir noir cloutes yoxyzx - Eugenol
kinetic

28/02/2013 à 10h33

Bonjour,

Rien ne t'empeche de faire une AM. Mais la liberté de parole ne doit pas être restreinte non plus. En fait la modération ici n'est pas ce qui se fait de mieux.

Par contre je te rejoins sur l'inscription. Un forum réservé en lecture aux pro serait mieux. Reste à trouver une façon de controler l'identité des membres.


ad-hugo

28/02/2013 à 14h40

les modérateurs font leur boulot correctement!
ils ne vont pas intervenir à chaque fois qu'une assistante se lâche, quand même!!

ce forum est un défouloir!

pour les sujets exclusivement sérieux, il y a les bouquins et les congrès.

De plus, comment contrôler l'identité des dentistes; surtout, s'ils sont étrangers? Ou alors, vous voulez en faire un forum franco-français!?!? où on n'a pas la droit de dire un mot de travers!?


RépondreCiter
pierre ack

28/02/2013 à 14h50

la liberté de l'un s'arrete là où elle empiète sur la liberté de l'autre
Ce site est un défouloir? où est la ligne rouge? y en a pas?
ça finit toujours mal.
Le droit de tout dire tout écrire? ....et le devoir de respect de la personne en face?
Bon je crois que ce site n'est pas fait pour moi , ce n'est pas l'idée que je me fais de la profession,
bien cordialement à tous
et soyez heureux


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

28/02/2013 à 14h58

Les modérateurs font un excellent travail et je n'ai pas eu l'occasion de les remercier.

J'en profite alors ^^

Merci à vous les gars (ou les filles; ou les gars et les filles... ).

Le piètre Eugénologue.

--
'' ils ont su me convaincre, et ma muse insolente, abjurant ses erreurs se rallie à leur foi.'' Georges BRASSENS


roger chicot

28/02/2013 à 15h01

Publicités, commerciaux, journaleux, dentistes, assistantes, patients, dentistes étrangers, trolls, espions Sécu sociale et ordre (moins sûr),et j'en passe...
Il y a de tout sur eugénol comme sur tout les autres forums d'ailleurs avec tous les défoulements que ça peut occasionner !!!
Vive la liberté !!!
pour moi, ça me défoule et je n'en dirais pas la moitié dans ma vie civile pro de tout les jours (comme certains ont pu le constater), alors...
Pour ceux à qui ça ne plaît pas, allez voir ailleurs pour pas dire allez vous faire voir ailleurs !!!
Il y a une question de génération aussi, spécial dédicace à ce prat de 72 ans qui croit encore qu'on vit dans un monde de bisounours où tout serait régi par de gentils modos surveillants bénévolement 24h/24h jours fériés et dimanche inclus notre très cher site
Vive le net libre !!! et que ça continue 1000000000000 ans
Encore merci pour ces modos...


RépondreCiter
Utilisateur banni

28/02/2013 à 15h07

pierre ack écrivait:
--------------------
> je suis un praticen de 72 ans toujours en exercice

...toi, jeune, qui traine sur le faux rhum, tu dors 3 heures par nuit pour avoir le concours médecine? Tu as dormi 3 heures par nuit et t'es un bleubite en dentaire? Tu fais tes premiers remplas et là tu ne dors plus du tout? Mais tu te dis que ça va s'arranger?

Nan, nan.


RépondreCiter
Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

28/02/2013 à 15h19

Hi , hi quitte à me faire virer ...



Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

28/02/2013 à 15h20

pierre ack écrivait:
--------------------

> Ce site est un défouloir? où est la ligne rouge? y en a pas?
> ça finit toujours mal.


+1


Modérateur

28/02/2013 à 18h27

Bon.

a/ vous ne voyez pas le 1/3 de ce qu'on enleve.
b/ les modos come vous on un cabinet , une famille, des vacances. etcetc..;

Comme vous le cab c'est 150 a 200 euros de l'heure. Ici je suis benevole, et les autres avec moi.

c/Le forum -celui-ci comme les autres - c'est ses utilisateurs qui le font.
d/ la plupart du temps les modos se font traiter de tous les noms ; parce qu'ils zappent des fils ou des posts ; ou parce qu'ils n'ont pas zappés certains fils et certains posts.

qd un fil ou un post ne vous convient pas, il suffit de le signaler en cliquant dans le petit écusson jaune su la colonne de droite a coté des pouces: on vient jeter un oeil et voir ce qui se passe. Vu le nombre de posts qui défilent par jours ; ça aide et au moins c'est constructifs. ce n'est pas pour autant que ce sera systematiquement effacé: il ya des choses qui ne me plaisent pas , avec lesquelles je ne suis pas d'accord mais que je n'ai pas à effacer, simplement parce que mon avis est different.

reserver ça aux dentistes, c'est ecarter les etudiants, les prothesistes, les AD, et ceux qui exercent a l'etranger: belgique/canada/Thailande/chine pour d'excellents praticiens qui plus est.


7313935 les metaux lourds roche et rouleau devil cornes main signe avec un bracelet en cuir noir cloutes yoxyzx - Eugenol
kinetic

28/02/2013 à 18h32

déjà ça pourrait etre pas mal de reserver la lecture aux membres.

Pour controler l'accés aux professionnels de santé, il pourrait etre posé une question aléatoire lors de l'inscription. Du style "comment s'appelle la partie en relief derriere les incisives", "combien de canaux a une canine"...

Mais du coup ça vous fera moins de pages vues avec les conséquences financières qui en découlent.


1 okqrab - Eugenol
Léonard

01/03/2013 à 02h05

Modérateur écrivait:
--------------------
Ici je suis benevole, et
> les autres avec moi.


D 'accord mais que devient l'argent des annonceurs ?? A quoi sert il ?



Me semblerai normal que les modos soient rémunérés...

Je pense aussi que le forum devrait être réservé aux professionnels et étudiants du secteur
Une inscription avec profession et lieux d'exercice à vérifier et du coup, plus de modération !


1 okqrab - Eugenol
Léonard

01/03/2013 à 02h09

Et pourquoi pas un referedum ?


Totor06

01/03/2013 à 09h05

Léonard écrivait:
-----------------
> Une inscription avec profession et lieux d'exercice à vérifier et du coup, plus
> de modération !


Parce que tu penses que la modération ne sert qu'à filtrer les utilisateurs ...et qu'entres CD il ne peut y avoir de propos dérangeants ...?

Les exclusions passées ont concerné des CD il me semble ...


Modérateur

01/03/2013 à 15h43

Dans tous les fils à embrouilles, il ya eu entre 1 et 3 CD...
Les non professionnels qui se manifestent sont en général exclus en une a 2 heures.


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

01/03/2013 à 15h48

pourquoi, le topic "on est la maintenant?" à disparu ?

...

Cela m'intrigue au plus haut point.


dentiste68

01/03/2013 à 16h37

+1
Et endo du 21ème siècle, il y a quelques jours?


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

01/03/2013 à 16h51

et une explication du style: "les disques durs sont pleins." serait difficile à avaler.

j'accepte les réponses en mp ^^


RépondreCiter
7313935 les metaux lourds roche et rouleau devil cornes main signe avec un bracelet en cuir noir cloutes yoxyzx - Eugenol
kinetic

01/03/2013 à 18h21

dentiste68 écrivait:
--------------------
> +1
> Et endo du 21ème siècle, il y a quelques jours?


+1

Etant l'auteur de ce sujet e n'ai même pas été informé par la modération du motif de fermeture.

Nous sommes restés courtois entre nous, pas d'insultes, pas d'atteinte à la vie privée...


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

01/03/2013 à 18h42

Ça me fait flipper, j'ai l'impression qu'on nous cache quelque chose.

Genre:

"Des gros financiers qui tireraient les ficelles et qui seraient pas contents qu'on parle en mal d'une de leurs filières."

"MST qui aurait passé une nuit avec une rage de dent.""

"Les visiteurs qui auraient senti qu'on allait les démasquer."

...This topic will self-destruct in 5 seconds...


RépondreCiter
7313935 les metaux lourds roche et rouleau devil cornes main signe avec un bracelet en cuir noir cloutes yoxyzx - Eugenol
kinetic

01/03/2013 à 18h51

Modérateur écrivait:
--------------------
> Dans tous les fils à embrouilles, il ya eu entre 1 et 3 CD...
> Les non professionnels qui se manifestent sont en général exclus en une a 2
> heures.

Mais la lecture est possible aux non inscrits.
De plus un membre inscrit sans jamais écrire et n'étant pas de la profession peut aussi lire.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/03/2013 à 21h02

Comme quoi le net hin...un feu , une poignée d'châtaignes , éventuellement une peau d'bééééte aussi , et hop la vraie vie commence ...)))
Eh oui les glandus on-est-lus , alors une poignée d'châtaignes ou on se modère tout seul .
Et la modération on lui fout la paix , on fait comme quand on est invité chez les gens , on se tient , on ne dit pas du mal de la bouffe et les conneries on se les réserves sur fessebouc .


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/03/2013 à 21h04

Si vous êtes invités à la Fistinière , c'est pas pareil , c'est assez open en fait , je vous le conseille ...)))


Totor06

01/03/2013 à 23h28


Tu fréquentes ce genre d'endroit ...?

:-)))


Modérateur

01/03/2013 à 23h47

Le sujet "on est là maintenant" a été fermé parce que l'auteur (Driller) a supprimé son message d'origine, donc le sujet n'avait plus aucun intérêt.
Et il a signalé qu'il allait voir ailleurs.


1