Tous les forums
You know you're Eugénol Addicted when....
02/05/2013 à 19h24
Quand tu commences à approcher des 5000 messages , que tu t'es syndiqué à la FSDL en 2008 suite à 2 ans de lecture assidue des posts dans "exercice professionnel", que tu mets la digues systématiquement pour tes bios, que tu n'achètes plus le dernier truc bidule à la mode qui n'apporte rien à ton exercice car tu as lu des commentaires négatifs dans un thread et que tu as envie de décrocher car c'est un forum extrêmement prenant et les infos sur notre profession circulent 10 fois plus vite que par les circuits habituels ce qui m'oblige à le consulter 10 fois par jour minimum pour ne rien rater et être le plus réactif possible.
Mais il y a un truc que j'adore toujours autant : croiser les eugénoliens chaque année à l'Adf, dans des réunions pro. ou des formations professionnelles ( un petit coucou à "Rachid à tort" croisé la semaine dernière à Bordeaux)
14/06/2013 à 22h32
Quand je reporte la séance vernis à ongle parce que c’est long à sécher ...
j'y vais là ^.^
14/06/2013 à 22h57
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Quand tu commences à approcher des 5000 messages
tien avec celui là çà fait 5300 tout rond....;-)
et 1331 MP...
c'est grave docteur????....;-)
, que tu t'es syndiqué à la
> FSDL en 2008 suite à 2 ans de lecture assidue des posts dans "exercice
> professionnel"
ah non, çà pas encore...mais ce qui me ferait le plus plaisir, c'est de voir nos 3 syndicats main dans la main avec un position "bloc" commune, çà changerait du tirage de la couverture chacun de son côté...
, que tu mets la digues systématiquement pour tes bios
oui, ou presque...
, que tu
> n'achètes plus le dernier truc bidule à la mode qui n'apporte rien à ton
> exercice car tu as lu des commentaires négatifs dans un thread
oui et non, sans nonol je ferais peut être pas de vidéos de chir, ni plein de trucs avec une imprimante 3D, je serais pas non plus en train d'organiser une formation pour les copains...
et puis j'aurais pas tant appris des autres...
et que tu as
> envie de décrocher car c'est un forum extrêmement prenant et les infos sur notre
> profession circulent 10 fois plus vite que par les circuits habituels ce qui
> m'oblige à le consulter 10 fois par jour minimum pour ne rien rater et être le
> plus réactif possible.
> Mais il y a un truc que j'adore toujours autant : croiser les eugénoliens chaque
> année à l'Adf, dans des réunions pro. ou des formations professionnelles ( un
> petit coucou à "Rachid à tort" croisé la semaine dernière à Bordeaux)
décrocher, non, je suis addict à mort...je crois bien...et pareil, toujours un grand moment de bonheur à croiser des nonoliens...;-)
15/06/2013 à 08h33
C'est fou quand même, tu croises un nonolien à l'Adf et 7 mois après le type il fait des chansons et des clips sur You tube . A quand "The Voice "??????
--
http://patatrasse.tumblr.com/
15/06/2013 à 09h47
Patatrasse écrivait:
--------------------
> C'est fou quand même, tu croises un nonolien à l'Adf et 7 mois après le type il fait des chansons et des clips sur You tube . A quand "The Voice "??????
You're eugenol addicted quand tu te présentes à The Voice juste pour peloter les nichons de Jenifer sans tes gants.
15/06/2013 à 14h30
Quand tu mes le clavier de l'ordi en configuration azerty pour avoir les accents (enfin perso j'en utilise qu'un)
ET que tu enclenches le mode correction automatique du navigateur web en Francais .( C'est super pratique ce truc j'ai plus besoin que d'utiliser qu'un accent et il corrige tout seul). Pour pas enerver les quelque rare nonolien qui ont une approche anal retentive de l'ortographe.
PS: je suis sur mon mobile configurer en anglais donc c'est pas la peine de criser sur ce poste
--
หมอจัดฟัน
10/07/2013 à 15h15
Quand tu bosses 50 heures par semaine minimum et que tu passes l'après midi de ton jour off à zoner sur Eugénol.
On a vraiment un métier passionnant.
Faut vraiment être un blaireau pour croire que de passer à la CCAM va médicaliser notre exercice.
Notre exercice est un ART en plus d'être une médecine.
10/07/2013 à 15h18
Quand tu t es juré de ne plus revenir sur ce forum... Et que 10 mois plus tard, tu te réinscris...
--
#GFY
11/07/2013 à 00h54
Chicot44 écrivait:
------------------
> Bon retour ... alors..
Merci à toi Chicot44 :)
--
#GFY
11/07/2013 à 02h55
riccyman écrivait:
------------------
> N .... a .... . r .. i .... k ? ?? ??
J'avais faillit la faire celle la...
--
หมอจัดฟัน
11/07/2013 à 12h48
.. lorsqu'en pleine nuit tu comprends que tu as répondu complètement à côté de la plaque dans un sujet et que tu pries pour que personne ne lise ton post :D
11/07/2013 à 19h53
...Quand encore un an apres, quand tu ouvres tes favoris sur ton smartphone, y a toujours "eugenol" qui apparait...
--
...Je n'ai rien a prouver à personne....
04/02/2014 à 21h09
Hey Driller, What About YOUR version ^^ ??
There aren't so many threads posted around here whose title is written in your native language ^^
--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg
05/02/2014 à 19h16
quand tu constates qu'il y a plus de disparus que de nouveaux, depuis tes débuts sur le forum...