Cookie Consent byPrivacyPolicies.comYou know you're Eugénol Addicted when.... - Eugenol

You know you're Eugénol Addicted when....

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

02/05/2013 à 17h11

Quand tu prends Eugénol pour ton psy ! :-)))))

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/05/2013 à 19h24

Quand tu commences à approcher des 5000 messages , que tu t'es syndiqué à la FSDL en 2008 suite à 2 ans de lecture assidue des posts dans "exercice professionnel", que tu mets la digues systématiquement pour tes bios, que tu n'achètes plus le dernier truc bidule à la mode qui n'apporte rien à ton exercice car tu as lu des commentaires négatifs dans un thread et que tu as envie de décrocher car c'est un forum extrêmement prenant et les infos sur notre profession circulent 10 fois plus vite que par les circuits habituels ce qui m'oblige à le consulter 10 fois par jour minimum pour ne rien rater et être le plus réactif possible.
Mais il y a un truc que j'adore toujours autant : croiser les eugénoliens chaque année à l'Adf, dans des réunions pro. ou des formations professionnelles ( un petit coucou à "Rachid à tort" croisé la semaine dernière à Bordeaux)

riccyman

06/06/2013 à 03h18

....Quand t'as composé pour sa communauté.

joséphine

14/06/2013 à 22h32

Quand je reporte la séance vernis à ongle parce que c’est long à sécher ...
j'y vais là ^.^

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/06/2013 à 22h57

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Quand tu commences à approcher des 5000 messages

tien avec celui là çà fait 5300 tout rond....;-)
et 1331 MP...
c'est grave docteur????....;-)

, que tu t'es syndiqué à la
> FSDL en 2008 suite à 2 ans de lecture assidue des posts dans "exercice
> professionnel"

ah non, çà pas encore...mais ce qui me ferait le plus plaisir, c'est de voir nos 3 syndicats main dans la main avec un position "bloc" commune, çà changerait du tirage de la couverture chacun de son côté...

, que tu mets la digues systématiquement pour tes bios

oui, ou presque...

, que tu
> n'achètes plus le dernier truc bidule à la mode qui n'apporte rien à ton
> exercice car tu as lu des commentaires négatifs dans un thread

oui et non, sans nonol je ferais peut être pas de vidéos de chir, ni plein de trucs avec une imprimante 3D, je serais pas non plus en train d'organiser une formation pour les copains...
et puis j'aurais pas tant appris des autres...

et que tu as
> envie de décrocher car c'est un forum extrêmement prenant et les infos sur notre
> profession circulent 10 fois plus vite que par les circuits habituels ce qui
> m'oblige à le consulter 10 fois par jour minimum pour ne rien rater et être le
> plus réactif possible.
> Mais il y a un truc que j'adore toujours autant : croiser les eugénoliens chaque
> année à l'Adf, dans des réunions pro. ou des formations professionnelles ( un
> petit coucou à "Rachid à tort" croisé la semaine dernière à Bordeaux)

décrocher, non, je suis addict à mort...je crois bien...et pareil, toujours un grand moment de bonheur à croiser des nonoliens...;-)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/06/2013 à 08h33

C'est fou quand même, tu croises un nonolien à l'Adf et 7 mois après le type il fait des chansons et des clips sur You tube . A quand "The Voice "??????

--
http://patatrasse.tumblr.com/

Utilisateur banni

15/06/2013 à 09h47

Patatrasse écrivait:
--------------------
> C'est fou quand même, tu croises un nonolien à l'Adf et 7 mois après le type il fait des chansons et des clips sur You tube . A quand "The Voice "??????

You're eugenol addicted quand tu te présentes à The Voice juste pour peloter les nichons de Jenifer sans tes gants.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/06/2013 à 14h30

Quand tu mes le clavier de l'ordi en configuration azerty pour avoir les accents (enfin perso j'en utilise qu'un)
ET que tu enclenches le mode correction automatique du navigateur web en Francais .( C'est super pratique ce truc j'ai plus besoin que d'utiliser qu'un accent et il corrige tout seul). Pour pas enerver les quelque rare nonolien qui ont une approche anal retentive de l'ortographe.

PS: je suis sur mon mobile configurer en anglais donc c'est pas la peine de criser sur ce poste
--
หมอจัดฟัน

riccyman

10/07/2013 à 15h15

Quand tu bosses 50 heures par semaine minimum et que tu passes l'après midi de ton jour off à zoner sur Eugénol.

On a vraiment un métier passionnant.

Faut vraiment être un blaireau pour croire que de passer à la CCAM va médicaliser notre exercice.

Notre exercice est un ART en plus d'être une médecine.

#brackets

10/07/2013 à 15h18

Quand tu t es juré de ne plus revenir sur ce forum... Et que 10 mois plus tard, tu te réinscris...

--
#GFY

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

11/07/2013 à 00h06

Bon retour ... alors..

#brackets

11/07/2013 à 00h54

Chicot44 écrivait:
------------------
> Bon retour ... alors..

Merci à toi Chicot44 :)
--
#GFY

riccyman

11/07/2013 à 02h21

N .... a .... . r .. i .... k ? ?? ??

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/07/2013 à 02h55

riccyman écrivait:
------------------
> N .... a .... . r .. i .... k ? ?? ??

J'avais faillit la faire celle la...

--
หมอจัดฟัน

Sticker coquelicot - Eugenol
Misss

11/07/2013 à 12h48

.. lorsqu'en pleine nuit tu comprends que tu as répondu complètement à côté de la plaque dans un sujet et que tu pries pour que personne ne lise ton post :D

666ɐıuǝx666

11/07/2013 à 19h53

...Quand encore un an apres, quand tu ouvres tes favoris sur ton smartphone, y a toujours "eugenol" qui apparait...

--
...Je n'ai rien a prouver à personne....

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/08/2013 à 07h57

Addict fejtiw - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/08/2013 à 17h58

la

Addict2 vduoty - Eugenol

riccyman

04/02/2014 à 21h09

Hey Driller, What About YOUR version ^^ ??

There aren't so many threads posted around here whose title is written in your native language ^^

--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/02/2014 à 19h16

quand tu constates qu'il y a plus de disparus que de nouveaux, depuis tes débuts sur le forum...

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

07/12/2014 à 14h28

Quand tu mets une recette de cuisine sur un fil sur la CCAM.
C'est pas pareil mais c'est toujours de la cuisine. Seulement y en a une qui est vraiment indigeste.