Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTorq Control - Eugenol

Torq Control

dexter30

05/03/2013 à 08h26

Un ami m'a fait essayer le Torq Control d'Anthogyr . J'ai trouvé ca très sympa en particulier dans les zones postérieures . Avant de passer commande , les points positifs et négatifs seraient les bienvenus .Très bon prix sur Dental Avenue.

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

05/03/2013 à 10h50

dexter30 écrivait:
------------------
> Un ami m'a fait essayer le Torq Control d'Anthogyr . J'ai trouvé ca très sympa
> en particulier dans les zones postérieures . Avant de passer commande , les
> points positifs et négatifs seraient les bienvenus .Très bon prix sur Dental
> Avenue.

A quel prix?
Je n'ai pas le torq control, mais un équivalent de chez 3i qui doit avoir une quinzaine d'année. Le défaut, que 2 torques au choix (20N et 32N).
Mais c'est une tuerie.

dexter30

05/03/2013 à 12h09

L'Anthogyr a un panel de couple varié ( de 15 à 35 N/cm de mémoire )

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

05/03/2013 à 14h51

c'est de 1 -4 N/cm .
Je m'en sers pour visser mes vis de cicatrisation quand j'ai peu de place!
si tu as déjà un moteur pour l'endo, ce n'est pas nécessaire.

dexter30

05/03/2013 à 18h40

clemsdent écrivait:
-------------------
> c'est de 1 -4 N/cm .
> Je m'en sers pour visser mes vis de cicatrisation quand j'ai peu de place!
> si tu as déjà un moteur pour l'endo, ce n'est pas nécessaire.
>

Mes piliers se vissent à 25N/cm

dexter30

09/03/2013 à 08h19

Je viens de recevoir mon torq control . Quelqu'un sait il où se procurer les embouts contre angle pour visser les piliers droits? Je pose de l'easy implant . Je pensais à Rotec .Pouvez vous me donner les caractéristiques de l'embout ?

dexter30

09/03/2013 à 08h21

Je crois que c'est un hexa en 1,25 ?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2013 à 10h06

dexter30 écrivait:
------------------
> Je crois que c'est un hexa en 1,25 ?

oui, hex 1.25 standard...t'as pas çà dans ta trousse de chir??? c'est la version normalement à mettre sur le CA d'implanto...ils doivent avoir çà chez Easy...sinon tu trouveras dans d'autres marques...

le torq control Anthogyr est en se moment chez Dentalespace à 595€ (au lieu de plus de 750€.....mais bon, on est des cochons de dentistes qui plus est implanto...)
aux utilisateurs, c'est bien une clef dynamométrique tout ce qu'il y a de plus classique...sauf que l'on peut sélectionner le couple....non???

alors si oui, je ne vois pas pourquoi payer plus cher que chez ID...
https://eu.implantdirect.com/PhotoDetails.asp?ShowDESC=N&ProductCode=TWM

elle coûte 295€HT, ce qui fait qu'avec la TVA et le port, on est à 400€TTC
sert aussi bien en chir qu'en prothèse puisque le couple est réglable de 15 à 60Ncm (de 5 en 5Ncm)
et les embouts coûtent 57€TTC et existent en 3 longueurs (court, long et extralong)...bien que je ne me suis jamais servi d'autre chose que du long....(ah, si, une fois un court...que j'ai dans le trousse complète de toutes façons...)

P.S: on la trouve sur le net sous une autre marque puisque c'est une clef d'origine ITL dental et qu'elle s’appelle precise...à environ 400$ pour ceux qui veulent tenter d'avoir encore moins cher...mais achat plus risqué amha que la marque qui l'importe officiellement en France...pour pas beaucoup de différence de prix, et une vraie garantie...

dexter30

09/03/2013 à 18h55

Pas d'embout CA dans la trousse de chir!! je vais voir ca avec le commercial. Tarif à 532€ chez G..D après leur avoir annoncé le prix chez Dental Avenue.

Utilisateur banni

13/03/2013 à 16h52

pour info, il y a des nouvelles promos "de printemps" chez dental avenue sur les produits anthogyr... 461€ le torqcontrol.