Tous les forums
demande d'aide pour un mémoire étudiant
05/03/2013 à 16h27
Auriez vous la gentillesse
de passer un peu de temps a remplir avec serieux
ce questionnaire pour un mémoire
des études de ma fille ?
compter 5 mn MAXI
05/03/2013 à 17h24
j'ai repondu je pensais que c'était pour le tourisme dentaire
bon courage à elle...
05/03/2013 à 19h57
<< Les français devraient toujours acheter des produits originaires de leur pays au lieu de produits importés
Seuls les produits qui ne sont pas disponibles en France devraient être importés
Acheter des produits français permet de faire travailler le pays
Les produits français toujours et avant tout
Acheter des produits étrangers, c’est être anti Français
Ce n’est pas une bonne chose que d’acheter des produits étrangers
Un français devrait toujours acheter des produits fabriqués en France
Nous devrions acheter des produits fabriqués en France au lieu de faire s’enrichir d’autres pays
Il est toujours meilleur d’acheter des produits français
Il devrait y avoir très peu d'échanges ou d'achats de biens d'autres pays, à moins que cela soit nécessaire.
Les français ne devraient pas acheter des produits étrangers car cela défavorise l’économie du pays et favorise le chômage
Des contrôles devraient être faits sur toutes les importations.
Peut-être que ça me coutera plus cher sur le long terme mais je préfère acheter des produits français.
Les étrangers ne devraient pas être autorisés à introduire leurs produits sur notre propre marché.
Les produits étrangers devraient être taxés fortement pour réduire leur entrée dans notre pays.
Nous devrions acheter aux pays étrangers, seulement des produits que nous ne pouvons pas avoir dans notre pays
Les français qui achètent des produits dans les autres pays sont responsables du chômage national. >>
c'est quoi la question sous-jacente ?
-Eh la fauchonne conne d'you mouloud ?
05/03/2013 à 22h28
MASTER 1 de marketing vente
allez pour vous encourager une tit' photo de ma fifille adorée
05/03/2013 à 22h56
It's done, good job !
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
06/03/2013 à 00h33
Ça me fait peur ces marketeux en herbe qui mettent la bouffe sur le même plan que la bagnole!
Déjà comparer alimentation avec textile ou électroménager ça laisse perplexe, mais avec la voiture???
Ça vient d'où, d'un père dentiste plein aux as ou de ses profs?
Ça choque personne????
06/03/2013 à 10h55
MAUVE écrivait:
---------------
> Ça choque personne????
>
Tu ne t'es pas laissée conditionner par le préambule au questionnaire:
"certaines questions peuvent vous paraitre similaires, ceci est tout à fait normal et contribue au bon déroulement de ce test."
Reprends du cacapoum et après ça passe tout seul.