Tous les forums
implant Nobel replace
06/03/2013 à 10h42
bonjour
j'ai eu une offre de Nobel : visiblement les prix ont baissé.
Que valent (édit..argh orthographe...) ces implants ? Le système ?
06/03/2013 à 10h50
il faut bien regarder la forme d'un implant...son design extérieur et sa connexion...de là tu en déduiras son comportement...
cet implant est conique à l'apex et cylindrique en haut, pas d'angle de coupe donc pas autotaraudant. C'est un implant compressif, et donc attention dans l'os dense D1/D2: taraudage obligatoire!!!
il est en titane grade4 et regarde la forme du trilobe: les parois sont minces: forcer à l'insertion= éclatement du col surtout pour les petits diamètres...
etc...
06/03/2013 à 12h01
Franchement........pour la même connectique je vais faire plaisir à Pluton. Ce coup là c'est moi qui en parle le premier, compares les prix avec implant direct (ID).....
C'est stupéfiant et je reconnais que l'implant (partie chirurgie) est top.
Maintenant je préfère la connectique type Zimmer s'il faut une vis.
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
06/03/2013 à 12h02
tarski écrivait:
----------------
> Que vaut ces implants ?
si je peux me permettre, tu devrais éditer cette phrase.
;)
06/03/2013 à 15h11
Allez une piste:
Il en sait "que dalle" ;-)
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
06/03/2013 à 15h54
vava écrivait:
--------------
> Que veau ces implants?????????
Qu'eux vos seize huns plans ?
07/03/2013 à 08h41
Je les utilises depuis un moment maintenant. Le replace existe en connexion hexagonal interne qui s'appelle CC. C'est la même connexion que le Nobel Active; je travail donc avec ces 2 implants et une gamme prothétique.
Effectivement, j'ai aussi reçu une très belle propo sans commander des étagères entière d'implants;
Si tu as eu la même propo que moi, vas y, fonce.......
07/03/2013 à 09h39
Salut,
Si tu préfères la connectique type Zimmer je te conseille d'aller faire un tour chez Tov implant.
Leurs implants utilisent la même connectique et sont 2 fois moins chers.
07/03/2013 à 12h43
DrAl écrivait:
--------------
> Si tu préfères la connectique type Zimmer je te conseille d'aller faire un tour
> chez Tov implant.
> Leurs implants utilisent la même connectique et sont 2 fois moins chers.
que les ID???
pour les tov:
implant 60€
transfert 24€
analogue 14€
pilier ti 26€
vis cicat 18€
total 142€
par contre rien ne dit si c'est HT ou TTC...
les forets sont plus cher que chez ID et non étagés
les ID c'est 160€ HT (pour le legacy3 + analogue) à fourniture identique...
un peu plus cher certes mais: état de surface identique au Zimmer et design de l'implant identique lui aussi...
les tov...bof pour leur design externe amha très compressifs d'autant plus avec des forets droits
08/03/2013 à 10h37
DrAl écrivait:
--------------
> Les prix Tov implant sont TTC...
Ce cher DrAl ne m'a pas l'air très objectif... non pas qu'il a tord mais on a la vague impression que c'est lui qui vend ces fameux implants Tov qui viennent de débarquer en même temps que lui sur le forum...
Mais c'est de bonne guerre je vous l'accorde.