Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFeuille de soins: durée d'utilisation - Eugenol

Feuille de soins: durée d'utilisation

Extractum

07/03/2013 à 11h57

Bonjour,

Je suis tout jeune praticien, et ne peut établir que des feuilles de soins. Tout en bas de nos feuilles de soins, il est noté: "Durée d'utilisation de la feuille de soins par le chirurgien dentiste: 15 jours (ou au-delà s'il s'agit de la continuation des soins".

Cela signifie-t-il que je dois écrire sur AU MOINS DEUX feuilles de soins des actes s'étant étalés sur PLUS de 15 JOURS?
Question surement bête, mais je veux être sûr d'avoir BIEN compris...

Merci!


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

07/03/2013 à 13h08

J'ai pas souvenir que la sécu ait jamais fait attention à ça, même avant la télétrans.
Si tu vois le patient régulièrement pendant cette période, c'est la continuité des soins.
En fait, il faut faire régler à chaque séance, comme ça le problème est résolu.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/03/2013 à 14h45

t'es peut être jeune mais tu as appris à lire

durée d'utilisation :

- au delà de 15 jours s'il s'agit de la continuation des soins ....

ca veut dire quoi ?


RépondreCiter
Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

07/03/2013 à 14h51

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> t'es peut être jeune mais tu as appris à lire
>
> durée d'utilisation :
>
> - au delà de 15 jours s'il s'agit de la continuation des soins ....
>
> ca veut dire quoi ?


Bienvenue sur eugenol Cher jeune confrère, pour ton premier message tu vois la confraternité de ce site ... Quittes le vite et pas de problèmes avec les feuilles de secu, ils ne font jamais attention aux dates.


doagui

07/03/2013 à 14h55

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> t'es peut être jeune mais tu as appris à lire
>
> durée d'utilisation :
>
> - au delà de 15 jours s'il s'agit de la continuation des soins ....
>
> ca veut dire quoi ?

Aimable...


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

07/03/2013 à 15h15

Je n'ai jamais fait attention. Cela m'arrive régulièrement d'en faire sur plusieurs mois.


doagui

07/03/2013 à 16h05

Le seul refus de la Secu dont un patient m'a fait part concernait une feuille d'un autre praticien du cab qu'il avait mis DEUX ans avant d'envoyer.

Pour l'anecdote, le mec a débarqué au cabinet en exigeant que "le docteur fasse le nécessaire". La bêtise humaine est un ressort comique infini.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

07/03/2013 à 16h27

La date limite est de 1 an et un trimestre. Je viens de recevoir un courrier a ce sujet exactement de la secu avant hier.


Extractum

07/03/2013 à 16h50

Merci bcp pour vos réponses.
Je sais que ma question semblait "conne" mais bon, il ya tellement de règles "enfreintes" parce qu'elles sont un peu ridicules, on ne comprend pas tjrs l'intérêt.
C'est dans ce sens que je posais ma question.
Je suis rassuré
Merci
@+