Cookie Consent byPrivacyPolicies.comscanner et nettoyer son PC des malwares - Eugenol
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/03/2013 à 08h58

http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/adwcleaner-p15867/test.html

il semble tres bien

facile
francais
installation et desinstall aisés

nettoie les adwares , malwares en tous genres

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

09/03/2013 à 09h13

J'ai déjà vu des tests élogieux en effet.

J'utilise celui là perso : http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

king_zoulou

09/03/2013 à 12h24

Connaissais pas

Perso, je fais une fois par semaine: malwarebytes + spybot s&d
Et une fois par mois, je rajoute une couche de hijackthis + combofix + ccleaner + o&o defrag + aspirateur + bombe à air comprimé.

Le tout avec spybot teatimer + microsoft security essentials + windows defender en toile de fond.

Jamais eu le moindre souci sur mon pc qui tourne minimum 12 heures par jour depuis six ans.

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

09/03/2013 à 12h51

Vous utilisez quoi comme système d'exploitation? Je me tâte entre W7 et W8, sachant que l'écran tactile, c'est pas pour moi...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2013 à 13h04

ʎqqoq écrivait:
---------------
> Vous utilisez quoi comme système d'exploitation? Je me tâte entre W7 et W8,
> sachant que l'écran tactile, c'est pas pour moi...

prends un W7 si possible en version pro qui te permets de faire tourner de vieux logiciels via le XP mode (gratuit chez microsoft pour la version pro)...
le W8 est une merde en réseau...mon beau-frère qui est informaticien c'est retrouvé quasi "con" devant un W8 définitif (il avait testé le W8 de préproduction qui avait encore pas mal de bases W7...) pour mettre une simple icône sur le bureau...
toutes les install pro qu'il fait actuellement sont en downgrade de W8 à W7 pro...

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

09/03/2013 à 13h15

C'est pour mon pc perso qui ne sera pas en réseau. J'ai lu que microsoft, avec Windows 7, pouvait contrôler tous les logiciels installés et pas mal d’autres trucs. Apple, leur politique commerciale et le bridage des machines me répugnent.
Je suis tenté par Ubuntu, mais j'ai peur de ramer un peu.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2013 à 13h18

le W8 c'est bien pour les PC/tablettes tactiles...pour le reste, çà vaut pas un W7....

Totor06

09/03/2013 à 14h36

L'inconvénient d'Adwcleaner c'est qu'il supprime les pages d'accueil personnalisées des navigateurs, considérant cela comme une intrusion non voulue.

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

09/03/2013 à 16h52

wow King_zoulou tu fais la totale...

Windows 7 pour l'OS. En effet c'est mieux en pro pour avoir le mode XP. Mais la license est quand même chère ! J'ai le familial premium il me semble. x64 en tout cas.