Tous les forums
Nouveau composite ASTERIA de Tokuyama
09/03/2013 à 19h46
Le must en technique de stratification après HRI de Micerium bien sur?!
http://www.esteliteomega.com/about/
09/03/2013 à 23h38
Bientôt présenté à l' IDS sous le nom Estelite ASTERIA
En avant première et en allemand!!
http://www.ids-cologne.de/de/ids/presse/ausstellerpressefaecher/index.php?aktion=pfach&p1id=kmids1296&format=html&base=&tp=km8content&search=T&pmid=&start=0&anzahl=5&channel=ids&language=d&archiv=
Et la photo du produit
http://www.press1.de/wrapper.cgi/www.press1.de/files/km_kmids1296_1362406258.jpg
Avec son nouveau teintier personnalisable
10/03/2013 à 11h48
Pourquoi tant d'excitation?
Tu l'as testé, tu en est satisfait, ou tu transfert simplement les communications du fabriquant?
10/03/2013 à 13h27
Il le vend et espère bien se gaver sur notre dos comme d'hab.
Ou a marketing victim.
--
" Douter c'est penser et du doute vient le progrès" Descartes
HAIG d(º¿º)b
10/03/2013 à 13h27
Il le vend et espère bien se gaver sur notre dos comme d'hab.
Ou a marketing victim.
--
HAIG d(º¿º)b
10/03/2013 à 14h51
HAIG écrivait:
--------------
> Il le vend et espère bien se gaver sur notre dos comme d'hab.
> Ou a marketing victim.
Non, non, bond est un praticien je crois, et à l'image des geeks en informatique, il semble être féru de nouveauté en dentisterie esthétique, et aime bien poster sur les nouveaux produits de reconstitution (on a eu droit à la panoplie Dietshi la dernière fois par exemple).
Mais sur ce coup il ne demande l'avis de personne, il transfert simplement le contenu commercial de la marque qui présente un produit dont il semble exister pléthore de "clone", donc j'aimerais comprendre l'intérêt de son post.
10/03/2013 à 16h19
Je vais ajouter ce que je dis dans une conf, ce n'est pas tout d'avoir une Ferrari F1 encore faut-il savoir la piloter !!!!!!!!!!!
En Espagnol, Echec se dit FRACASO , j'adore ce mot
--
HAIG d(º¿º)b
11/03/2013 à 09h34
Le Palfique estelite était un composite extrêmement agréable à manipuler (sans doute en raison de la forme sphérique de ses particules). La version Sigma a permis d'améliorer le rendu esthétique avec deux teintes opaques. Cette nouvelle version sera sans doute encore plus performante, puisqu'à l'instar d'autres produits, elle se compose de teintes dentine et émail. C'est indispensable pour avoir des résultats esthétiques au top. J'ai seulement des doutes sur la pérennité car le matériau est peut être moins résistant dans le temps que d'autres comme le Supreme XTE de chez 3M ou le Miris, mon préféré pour les antérieurs à cause de son système de teintes , mais qui, il faut le dire, n'a pas l'agrément de manipulation du Supreme ou du Palfique.
Pour finir, je viens de commencer à tester un nouveau compo de chez Kuraray, basé sur les mêmes principes : il est lui aussi d'une manipulation extrêmement plaisante avec une esthétique très réussie.
11/03/2013 à 10h15
J'utilise le Supreme XTE mais je ne le trouve pas si facile que ça a manipuler, il colle un poil sur certaines spatules( et j'en ai tout un stock de différentes) avec une réaction différente en fonction de la teinte.
Mais tous les compos ont ce défaut
--
HAIG d(º¿º)b
11/03/2013 à 10h45
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Pour finir, je viens de commencer à tester un nouveau compo de chez Kuraray,
> basé sur les mêmes principes : il est lui aussi d'une manipulation extrêmement
> plaisante avec une esthétique très réussie.
C'est le Majesty Classic que tu testes Marc ? Ou le Premium ?
11/03/2013 à 11h32
Il y a une seringue de classic et deux de premium : sur l'étiquette il y a écrit : Clearfil Majesty ES-2
05/12/2013 à 14h49
Qui a essayé ce nouveau produit, distribué par Pred,avec sa technique simplifiée de double couche de stratification?
05/12/2013 à 15h03
Estelite Asteria
http://www.tokuyama.it/microsite/asteria/fra/
Peut être le remplacant de HRI de Micerium!!
18/12/2013 à 16h55
On m'a dit ( un praticien réputé) qu'il était très bien. Il est en train de l'essayer et pour l'instant cela semble être un bon produit.
18/12/2013 à 18h06
Ce praticien réputé à du préciser que quelques seringues suffisent comme
NE, WE pour l'email et A2B et A3,5B pur la dentine. Un pas en avant vers la simplification.
Bonne Stratification!!
19/12/2013 à 14h06
il est peu sensible à l'éclairage opératoire ce qui laisse du temps pour travailler.
19/12/2013 à 18h37
jamais travailler sous lampe opératoire mais sous un bon plafonnier lumière du jour.
19/12/2013 à 18h51
Passé 45 ans impression persistante de manque d'éclairage, plafonnier fatiguant pour mes yeux, mais effectivement pour la couche émail souvent utilisé tout de meme.
19/12/2013 à 19h31
si je retrouve le nom je te le post, 4 tubes, il a 7 ans les tubes ont été changés 3 fois par mon installateur, tous les 2 ans, il est placé pile à l'aplomb de la tete du fauteuil. Mais sérieux je pense qu'avec l'age on a besoin d'un éclairage plus puissant.
19/12/2013 à 19h57
le minimum c'est 6x36 w jusqu'à 40 piges puis 6x 58 w avec les tubes qui vont bien ballasts électroniques évidemment et le bon diffuseur.Et de l 'éclairage autour vers le plafond toujours avec de bons tubes.Et là tu revis.