Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestionnaire de séléction pour devenir modérateur. - Eugenol

Questionnaire de séléction pour devenir modérateur.

Utilisateur banni

11/03/2013 à 16h48

C’est un test de recrutement de la modération. Paradoxe me l’a filé, c’était la huitième fois qu’il postulait (quel faux-cul!). Pas facile…

*QUESTION 1 : Ciwil poste un sujet ODF. Ciwil est un très vieux praticien et son exercice date sérieusement. Le sujet expose un collage de brackets révolutionnaire au gel Garnier « effet mouillé ». Par respect pour ce confrère en fin de vie :

A- vous le saluez et l’aidez poliment à traverser le forum jusque chez Dentalespace.

B- vous lui postez en mp une liste d’adresses potentiellement utiles : club de bridge de Drezin-les- Croix, le CNU Tuning Club de sa commune (voiturette sans permis), opticien mutualiste local pour refaire deux culs de bouteille sur sa monture Jullien de 1983.

C- vous lui fermez son compte amicalement.

*QUESTION 2 : Un couple d’eugénoliens bien connus vient de se marier. Conduite à tenir :

A- vous souhaitez beaucoup de bonheur à Améli et Hononlulu.

B- vous souhaitez beaucoup de courage à Hononlulu.

C- Le tour de Picardie en péniche vous semble en effet une bonne idée de voyage de noces.

*QUESTION 3 : selon vous le mot « Noahaxeltiger » c’est :

A- la marque du collecteur d’admission de la Saab 900 Turbo de 1986.

B- un plat nordique typique à base de gésier de pingouin et de confiture de champignon.

C- un gars que la France-qui-perd ne mérite pas.

*QUESTION 4 : Alapex poste des photos de son dernier (on l’espère) cas d’implanto. Les clichés vous font penser à :

A- Jack l’éventreur.

B- Hannibal Lecter.

C- Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie après le passage d’une tornade F5.

*QUESTION 5 : MST, ça veut dire pour vous :

A- un petit cadeau de Roumette.

B- Marisol Suce Tizott (il en a de la chance).

C- Ministre Sans Travail dans quatre ans.

*QUESTION 6 : complétez la liste suivante :implants chinois d’occaze, récup de compresses usagées, chevalière en or 80 carats, Assistante 18 ans et demi et 95 E…

A- Arnaque.

B- Steichen.

C- Pluton.

*QUESTION 7 : vous croisez un eugénolien à Caracas devant une clinique de changement de sexe. Ledit eugenolien porte des talons aiguilles de 10 cm et un sac à main en prostate de zèbre. Conduite à tenir :

A- vous faites comme si de rien n’était, mais vous clôturez le compte de Mark à votre retour.

B- vous vomissez comme si de rien n’était pour ne pas vexer Cartman.

C- vous demandez à Mario si maintenant son pseudo sera Mariotte.

*QUESTION 8 : vous êtes modératrice et avez fait l’acquisition de la lampe d’Aladin au vide grenier de Mougeon-les-Moines. Vous frottez la lampe sur votre sein droit et un génie apparaît. Conduite à tenir :

A- vous saluez Grifix.

B- vous lui demandez de réaliser votre vœux le plus cher : Le rapatriement de Wakrap dans la banlieue de Montceau-les Mines, la plaisanterie ayant assez duré.

C- vous lui demandez si Pxav est célibataire. Ses bagnoles de frimeur vous font mouill… rêver.

*QUESTION 9 : qui est Seespan ?

A- un petit vendeur de sauterelles grillées sur la plage de Phuket.

B- une des deux blondasses qui présentent l’émission animalière sur Direct 8.

C- un étudiant en langues étrangères pas doué cherchant une cougar française dentiste.

*QUESTION 10 : Si l’on vous parle du Canada et d’un eugénolien bien connu, vous répondez :

A- Titanik.

B- C’est Ramik.

C- Robert Charlebois.

*QUESTION 11 : Tapavu part quinze jours près de St Barth dimanche prochain . Que vous inspire cet évènement majeur :

A- Pourvu que le commandant de bord soit une commandante, on sera débarrassé.

B- Part-il avec son répondeur ?

C- La modération est tranquille deux semaines. Pas plus.

Les 10 meilleurs seront envoyés à Miramar-en-Croûte, au concours Top Gun de la modération. A la fin il n’en restera qu’un.

Bonne chance à tous. Narik.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/03/2013 à 18h25

*Question 12: vous allez faire une rep de stellite pour un de vos vieux patient, le pauvre homme n'ayant plus toute sa tête il se trouve dans un asile...là dans le couloir vous rencontrez un homme qui se dit dentiste et qui, entre toutes ses phases vous demande "t'as pas vu mes clefs???"

1/ vous avez un doute
2/ vous avez un sérieux doute
3/ plus aucun doute!!!

mdr en tout cas j'ai bien rigolé mais je ne pose pas d'implants d'occase chinois, ne récupère pas les rouleaux de cotons salivaires, je n'ai ni une grosse chevalière ni une énoooorme gourmette en or et mes assistantes ont quasi toutes à peu près mon âge soit la petite quarantaine...la question 6 est donc plus facile pour moi car il ne me reste plus que 2 choix...;-)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

11/03/2013 à 19h36

La réponse à la 7 n'est pas A.

Ici, certains le savent, moi c'est Mephisto, velours cotelé, bonnet en laine de lama et hémorroïdes millésimés.

bravo!

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

11/03/2013 à 19h46

;-))
Merci Tapavumecle. Ça fait du bien de lire tes posts après une journée intensive !!!
Surtout ne t'arrêtes pas !!

Amicalement
Noahaxeltiger

Utilisateur banni

11/03/2013 à 20h24

Pluton et Mark: recalés...quels branleurs ces deux là...

Olivier, retenu. Essuie par contre tes pompes à l'entrée de mon sujet, tu fous de la neige partout.

Modérateur

11/03/2013 à 20h27

YEAH !

Utilisateur banni

11/03/2013 à 21h02

Modérateur écrivait:
--------------------
> YEAH !

...profite bien de tes deux semaines mon coco. Et t'éloigne pas trop que j'ai pas à te chercher quand je reviens, t'es le prochain sur ma liste.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/03/2013 à 22h13

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Pluton et Mark: recalés...quels branleurs ces deux là...
>
> Olivier, retenu. Essuie par contre tes pompes à l'entrée de mon sujet, tu fous
> de la neige partout.

c'est du favoritisme!!!!
en plus on a rien répondu avec Mark!!!

y a pas que tes clefs que tu as perdu...faut retrouver aussi tes lunettes...;-)

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

11/03/2013 à 22h43

Je n'ai pas toutes les reponses mais continue a nous faire marrer. A cause de toi, J'imagine Seespan comme un vendeur de criquets sur une plage pensant a haute voix dans un dialecte thai disparu depuis huit generations a tracter la 7 en position canine pour assurer une fonction de groupe.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/03/2013 à 01h27

pluton écrivait:
----------------
> Tapavuméclé écrivait:
> ---------------------
> > Pluton et Mark: recalés...quels branleurs ces deux là...
> >
> > Olivier, retenu. Essuie par contre tes pompes à l'entrée de mon sujet, tu fous
> > de la neige partout.
>
> c'est du favoritisme!!!!
> en plus on a rien répondu avec Mark!!!
>
> y a pas que tes clefs que tu as perdu...faut retrouver aussi tes lunettes...;-)

Laisse béton, on n'est pas fait pour ce boulot de toute façon.

Ils n'ont rien contre nous et on n'est pas des gardes-chiourme. ;)

Moi je préfère pratiquer la blague plutôt que la schlague. :)))

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

12/03/2013 à 02h43

Merci, j'ai bien rigolé
;-)

--
Céramik

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

12/03/2013 à 10h14

J'en connais un qui va prendre un de ces coup de sac à main dans les roupettes...

Retourne plutôt chercher tes clés, ... non mais...

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

12/03/2013 à 10h28

Et un coup de boule de roumette....là!!! ;-)

( Grif', je te salue, même si je suis pas modette... )

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

12/03/2013 à 11h03

nan Achètetoiundigicodetaurasplusbesoindeclés, pas vieux... démodé ptêt, mais pas vieux ;)

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/03/2013 à 11h35

Excellent et merci.

Pas facile de faire mouill… rêver, à mon age.

Ps pas vraiment célibataire mais pas vraiment marié, disponible pour toutes proposition par MP et ne t’inquiètes pas pour les clefs j'ai un passe-fourtout.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

12/03/2013 à 11h58

Ca fait plaisir de voir que j'ai marqué tapavumecle.

Histoire vrais une bonne partie des Thai ici sont persuadé que ma mère est thaï.

Mais pour trouver une couguar se serait plus simple en Thaïlande beaucoup plus de dentiste femme qu'homme.

A se sujet la nouvelle promo d'étudiant d'ortho vient d'arrivé, 7 fille et un mec.
Je n'ais pas encore la composition du master d'implanto mais les proportions ne doivent pas être éloigner.

Mois la parité je veux bien mais seulement ne France :-)

@ pour ceux pratiquant l'ortho

J'ai une devinette qui est bien j'essais de vous poster ça demain. Dancha devrait trouvé facilement mais une prof qui est pourtant assez costaux est passé a coté pendant trois quatre mois.
--
หมอจัดฟัน

Utilisateur banni

12/03/2013 à 12h28

Bon et bien, je crois j'ai insulté à peu près tout le monde...

Si la bagnole explose au démarrage...

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

12/03/2013 à 13h06

Bof, c'est une R18 qui sent le méchoui, alors....

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

12/03/2013 à 15h33

Tapavuméclé écrivait:
---------------------

>
> Si la bagnole explose au démarrage...

Bof sans clé tu va avoir du mal.

Utilisateur banni

12/03/2013 à 16h43

lezard écrivait:
----------------
> Bof sans clé tu va avoir du mal.

J'ai racheté la R18 break de Grifix. Il en avait paumé les clés depuis sa dernière éréction, ça fait un bail.

On a bricolé le faisceau éléctrique et maintenant on démarre en actionnant le comodo des essuies-glaces. Par contre elles marchent tout le temps de coup.

ameli

12/03/2013 à 18h54

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> *QUESTION 2 : Un couple d’eugénoliens bien connus vient de se marier.

Je suis surpris que tu sois au courant. J'avais demandé à Alapex, bjorn, wakrap, bjc, hallboy, zoulou et ciwil de garder le secret. C'est des vrais potes, ils n'auraient pas osé.
ça doit être canard59. Celui-là adore cancanner. Je lui avais présenté une jeune femme fraichement immatriculée et il a essayé de me la soulever. Un être immonde, ce canard, mais sa cantine est bonne, je l'admets. Je l'aime pour sa cantine.
Ou alors, c'est la belette. Une vraie fouine.
Ou alors c'est la doc lyo. Elle est bizarre : elle a pas voulu. C'est incohérent ! Je l'avais invité à diner, et elle m'a demandé ma photo. Je lui envoie, réserve chez Lipp, et elle annule. C'est fou, non ?

Malheureusement, ton information date. Comme Lulu est connue, je n'ai pas osé annoncer son imminente immatriculation sur le forum. J'ai quand même un honneur et ma classe m'interdit de révéler ma vie privée, surtout quand je me fais jeter.

> C- Le tour de Picardie en péniche vous semble en effet une bonne idée de voyage
> de noces.

J'ai répondu favorablement à wakrap qui nous avait invité. J'ai eu tort, il a une jolie femme. J'ai donc du divorcer car je ne suis pas polygame.
Il est en Bretagne. On s'est mis d'accord tous les deux pour animer un peu le forum. On a un scénario très au point.
Je ne sais pas pourquoi, mais il me bat un peu froid en ce moment.

Utilisateur banni

12/03/2013 à 19h55

ameli écrivait:
---------------
> Tapavuméclé écrivait:
> ---------------------
> *QUESTION 2 : Un couple d’eugénoliens bien connus vient de se marier.
>
> Je suis surpris que tu sois au courant.

C'est Marcus. Il est toujours à Fleury, ils lui ont refusé sa conditionnelle (exhibitionnisme dans une église, ça tape), mais je l'ai eu sur son portable. Marcus planque un téléphone dans son anus depuis deux ans. Pratique.

Utilisateur banni

15/03/2013 à 23h04

Tapavuméclé écrivait:
> *QUESTION 11 : Tapavu part quinze jours près de St Barth dimanche prochain .

Je vais prendre l'air. Bon courage à ceux qui bossent.

Si un eugénolien se balade à St martin, il me trouvera sur la plage de Maho Beach, là où les avions rasent la plage à l'atterrissage, et où tu te fais valdinguer par l'air chaud pulsé des réacteurs au décollage. J'adore.

marcus

16/03/2013 à 08h12

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> ameli écrivait:
> ---------------
> > Tapavuméclé écrivait:
> > ---------------------
> > *QUESTION 2 : Un couple d’eugénoliens bien connus vient de se marier.
> >
> > Je suis surpris que tu sois au courant.
>
> C'est Marcus. Il est toujours à Fleury, ils lui ont refusé sa conditionnelle
> (exhibitionnisme dans une église, ça tape), mais je l'ai eu sur son portable.
> Marcus planque un téléphone dans son anus depuis deux ans. Pratique.

Tapavumontrou sot ! Continue c'est trop bon !

Utilisateur banni

16/03/2013 à 10h18

marcus écrivait:
----------------
> Tapavumontrou sot !

:))

12