Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis fauteuil Kavo Estetica E50 - Eugenol

avis fauteuil Kavo Estetica E50

fraiz0r29

12/03/2013 à 21h24

Bonjour chers confreres,

Que pensez vous de l'Estetica E50 ? Et avez vous une idée de l'ordre de prix pour ce fauteuil à l'état basique (sans les options) ? Y a t-il une grosse différence avec le primus 1058 au niveau prix et qualité, ou est ce surtout une différence esthétique?

Pierre-E

13/03/2013 à 10h00

l'E50 est autour de 30KE avec quelques options.

Fondamentalement, va sur le site de kavo, mais l'esthétique et meilleure, a part ça de mémoie il n'y a pas grande différence.
J'avais hésité avec un e50 à l'époque (enfin, 2 ans !) et mon isntallateur du 35 me disait qu'entre le 1058 et le e50 il y avait beaucoup de point communs.

Si tu t'installes, et que tu as une marche de manoeuvre, prend le E70. C'est pas le même budget, pas la même came non plus. C'est pas le même prix : le mien avec une cordon turbine + 3 moteurs KL703 (silencieux !!!) et le scialytique est à 40KE.

Pour l'histoire, en collab j'étais avec un Primus dont j'étais super content : fiable, robuste, efficace, pratique, bref rien à redire.
Et quand j'ai gouté au e70...... mamma mia...... c'est un autre monde.

J'ai craqué, 10KE dans le prêt en plus, mais ne passe pas une semaine sans que je me dise "bordel ce fauteuil est génial" !

fraiz0r29

13/03/2013 à 10h37

Merci de m'éclaircir dans mon choix ! A priori, j'ai un budget de 30K. Et j'aimerais etre équipé de la cam, qui me semble etre un outil de communication pas indispensable mais formidable :) on m'a dit qu'il fallait compter 6000 euros en plus. du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux que j investisse dans un primus tout equipé avec cam lampe UV integré det pizeoled bon syalitique etc... plutot que dans un E50 tout nu ^^ sinon je risque de ne pas respecter mon budget, a moins que je négocie bien. Mais effectivement le E70 me fait rever. ca a l'air d'etre un vrai bijou. faudrait rallonger un peu :)

Pierre-E

14/03/2013 à 13h24

la lampe à polymériser c'est 60€ sur eBay.... la mienne a 2 ans est marche nickel....

acheter une caméra intra, ça se justifie, mais je trouve que c'est un peu la charrue avant les boeufs. Jr privilégierais metre le paquet sur ce qui servira le plus, donc le fauteuil lui-même.